Témoin de température sur Toyota yaris 90D-4D luna diesel
Stéphany
-
mamar -
mamar -
lorsque j'allume mon moteur le témoin de température basse du liquide de refroidissement du moteur *2 s'allume ce qui est normal mais il est dit qu'il s'arrête au bout de quelques secondes. mais le mien mais au moins 2 bonnes minutes avant de s'éteindre! es ce normal? J'ai rajouté du liquide de refroidissement. et c'est toujours pareil dois je contacter le revendeur? je sais bien qu'il fait chaud en ce moment mais... merci de vos conseils.
A voir également:
- Voyant cool toyota yaris
- Voyant moteur orange toyota yaris - Forum Citadines
- Parallelisme toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance toyota yaris 1.4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant vsc trc toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota - Forum Mécanique, entretien et pannes