Comment savoir si mes plaquettes de freins sont ok ?
bonjour j ai recemment changé les plaquettes de freins de ma twingo rien d extraordinaire la premiere semaine tout fonctionne bien et puis je remarque...
bonjour j ai recemment changé les plaquettes de freins de ma twingo rien d extraordinaire la premiere semaine tout fonctionne bien et puis je remarque...
je cherche laguna 2
salut a tous je possede une rieju enfin une 50 a boite j'ai change mon piston,nettoyer ma bougie a l'essence,mais elle ne demarre pas(surement a ca...
Sur mon kangoo je n'ai que deux voyants qui s'allume et sur le livre il m'indique d'aller voir le garage au plus vite
ventilation de chauffage fonctionne qu'en 3eme vitesses
je vends mon grand C4 PICASSO mise en service juin 2009 pack ambiance
On dirait qu'il y a quelquechose de desserré(culbuteurs) ou problème boite de vitesses
j ai une opel astra cosmos panoramique trois portes noir ,je suis tres satisfaite ,confortable,bonne tenue de route,et tres belle
Bonjour a tous,depuis qqs jours mon jumpy hdi 95cv a vraisemblablement grillé son débitmètre (plus de turbo ,3000 tours max,a juste remarché 5min norm...
bonjour. je possède une megane scenic de 1997 j'ai l'impression d'avoir un roulement de roue arrière défectueux .comment faire pour le remplacer moi ...
sur chalon
Nous envisageons l'achat d'une passat SW de 2008 en confortline minimum. POur la motorisation j'hésite (côte tarif) entre une 105 et une 140 chevaux T...
comment monter un coupe-circuit unipolaire avec précoupure d'alternateur sur un tracteur agricole?
Bonjour à tous Ma voiture essence a des problèmes de démarrage, à des moments différents. Elle dort dans un parking collectif fermé. La batterie e...
IL est de 2002, c'est un diesel avec intérieur cuir, il a 88 000 km et il est en très bon état. Il possède une boule d'attelage amovible, les fenêtres...
j'ai tuot regardé etincel pression essense tete delco boitier elect.......
Bonjour, Je possède une Opel Corsa,et j'ai actuellement un problème avec l'indicateur de température du liquide de refroidissement,l'aiguille ne bo...
bjr a tous, j'ai une fiat tipo 1.4 ie de 93 ma voiture avais un probléme de démarreur je l'ai donc remplacé g ensuite charger ma batterie tt une n...
a combien de km doit on faire la vidange de la boite a vitesse
est ce que les feux arrières du nouveaux c max (led) sont adaptables sur l'ancien?
salut a tous quand je roule avec ma 309 elle broute et a du mal a avancer elle donne des accou et a du mal a avancer la tete de delco a ete changer il...
Comment peut-on désactiver un air bag (afin d'y installer un siège coque de bébé) dans mon toyota avensis linéa sol année 99 ? Je ne vois aucune comm...
j'ai une fiat panda de 2002, mon problème est que je ne trouve pas le filtre à essence et a huile, merci d'avance pour vos réponse.
Que pensez vous de cette voiture ? Car c'est celle que je viens de m'acheter !
Comment changer les essuies-glace avant?
ça fait 2 fois qu' elle va au garage pour la même panne (encore sous garantie) Je voudrais savoir si d'autre personnes ont le même problème avec la n...
Au démarrage du moteur, un symbole représenté par une clé apparait sur le tableau de bord. Alors le moteur ne démarre pas. Après avoir cherché , je me...
Couleurs préférés : rouge ou noire.
bonjour, ma mégane 2 a 200 000 km ; nous venons de faire la vidange, changer le filtre à air et le filtre à gasoil ; on dirait qu'on accélère dans le...
Bonjour à tous, je possède actuellement une honda civic de 92/95, je souhaiterai changer le pommeau de levier de vitesse c'est une manuelle, commen...
Bonjour, y a t-il des regroupement de 4x4 pick-up ou bien pick-up en général dans la région centre ?
Bonjour Je galère depuis plusieurs jours pour brancher un autoradio sur une saxo. Tout marche sauf la mémoire J'ai deux fils rouge et noir qui sor...
au niveau confort, conduite etc...
- quad yamaha raptor 350 - salut, ça fait plusieurs semaine que mon quad faisait un claquement au niveau du bas moteur. la chaine de distribution je ...
Bonjour mon chauffage tourne en permanence et je ne sait pas pourquoi.merci pour votre aide.je précise que c'est une xsara 1.9td année 1997
Je suis collaborateur RENAULT, NON FUMEUR, je possède un nouveau Scénic (5 Places) 1.5 DCI-105 cv –Eco2-, en version PRIVILEGE depuis le début du mois...
fiat panda 4x4 ,bien? confort et insonorisation, bien?
je recherche un pont arriere à disque pour opel frontera année 2000 2.2l dti 16 soupapes.... merci
Hélas il y en à beaucoup, pourquoi se mousser? La limpidité est si jolie!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu 2 accidents "responsables" et hier, j'ai évité une "bouche d'égoûts" non signalée en reculant et je suis rentré dans un arbre. ça fait mon 3èm...
Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter un Hilux mais j'ai un doute sur la taille des pneus car sur la version 2.5L extra cab " le cap" la mon...
Ma golf 1 cabriolet 9 cv, GLI, année 1985 ne démarre t'elle pas ??? J'ai deja effectué quelques test - l'essence arrive au moteur! -l'electrici...
esque les mote 125 a 265 sont vraiment fiable car comparer o autres se n'est pas bcp ?
Description: OPTIONS : Vitres teintées + TURBO NEUF Confort : Vitres électriques, Climatisation automatique, Sellerie cuir Electronique : Rad...
75 CDTI Parkline Royal-Blue d'ocasion,25000 kms,1 an,19000 euros maintenant,90000 kms sans gros pépin.Super!,Leconfort du cuir et de la ronce de noyer...
salut, est ce que quelqu'un saurait me dire les dimensions des baffles qui sont dans les panneaux de portes avants et ceux à l'arriere ? je pourrais...
le ventilo tourne, ça peut fonctionner quelques temps puis tout s'arrête, en trafiquant un peu tous les contacts ça peut repartir, mais ça ne dure pas...
je viens de changer mon moteur sur une 405 diesel, il tousse mais ne part pas, le calage est bon mais après... merci pour toutes vos idées...
Bonjour à tous , Alors voila j'ai un gros souci ma voiture ne veut plus démarrer du tout, la batterie n'est pas déchargée, la voiture a roulé corre...
Bonjour à tous, j'ai une Renault Megane coupé Diesel 1,9 de 2001. Samedi matin j'ai voulue la démarrer , RIEN, j'ai rechargé la batterie , pareille RI...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.