Où se trouve le débitmètre sur un Jumpy HDI ?

trollbonux -  
 trollbonux -
Bonjour a tous,depuis qqs jours mon jumpy hdi 95cv a vraisemblablement grillé son débitmètre (plus de turbo ,3000 tours max,a juste remarché 5min normalement), je pense donc a un disfonctionnement ou panne de debimetre (???) mais je sais pas ou il se situe,près de la boite a air je suppose mais pas sur...
Pouvez vous m'aider?
Merci

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
On avait eu un problème similaire avec un défaut sur le pot catalytique.
Courage
Sls
0
trollbonux
 
C bon trouvé!!! juste derriere la boite a air une fiche a debrancher a droite ,c'est tout.
0