Y a t-il un intérêt à prendre une 140ch TDI
graindemer
-
aurelien -
aurelien -
Nous envisageons l'achat d'une passat SW de 2008 en confortline minimum. POur la motorisation j'hésite (côte tarif) entre une 105 et une 140 chevaux TDI. S'ily en a parmis vous qui ont testé les 2 ou un avis sur la question n'hésitez pas. merci
A voir également:
- Y a t-il un intérêt à prendre une 140ch TDI
- Audi a3 1.6 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.6 tdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire 1.9 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prendre un credit pour une voiture - Accueil - Achat auto