Où brancher le fil jaune de l'autoradio ?

rosenchri -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je galère depuis plusieurs jours pour brancher un autoradio sur une saxo. Tout marche sauf la mémoire
J'ai deux fils rouge et noir qui sortent du poste et passe par un petit boitier contenant entr autre un fusible : je suppose + et masse
mais je ne sait pas ou brancher le fil jaune de la mémoire.
Les fils rouge et noir arrive dans une connexion en plastique noir d'ou ressortent un gris ( je pense le + ) un jaune et vert ( je pense masse) et un gris très fin

Voilà j'éspère avoir éé clair

Merci de votre aide

Christian
A voir également:

5 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
Le fil de mémoire se branche sur un plus permanent.
Courage
Sls
7
rosenchri
 
Comment le repérer sans appareil de mesure ???
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour,

et bien vous allez le brancher directement sur votre + de batterie !!!!!

au moins la vous serez sur qu'il sera permanent...
sauf si le soir vous rentrez chez vous avec la batterie.....
0
rosenchri
 
Merci a tous
je l ai branché sur l allume cigare
non seulement la mémoire tient mais il s allume avec le contact

Bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ca c'est normal, c'est fait pour...

bonne musique a vous
0