Les discussions

marcde Mécanique, entretien et pannes

Radar de recul opel

bonjour, est ce que l'ordinateur de bord d'un véhicule sait il reconnaître un radar différent de l'original, et peut on les changer, parce que ceux qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Erton-7
Jerome57 Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, J ai une modus DCI de 2005 Il me restait 10/12L de diesel, j ai par erreur mis 15L d essence, puis me rendant compte de mon erreur j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Icare95
Sebg1018 Avis sur les modèles

Coupé cabriolet

Bonjour à tous, J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Icare95
Moune Achat, vente et démarches

Kilometres avant livraison voiture

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique. Juin 2019 j'achète une twingo 3 en loa. De juillet à janvier 2020, j'ai eu que de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Moune
Pamplus Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance c3

Bonjour, Sur ma c3 1.4 hdi 70 de 2003 200000kms Je n’ai plus de puissance Le voyant moteur s’allume J’ai l’impression que le moteur se met en séc...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Pamplus
lesquale Mécanique, entretien et pannes

Peinture carosserie voiture

Bonjour, je voudrais refaire la peinture de ma audi A3 pour pas cher. Je suis dans le 91, mais je peux me déplacer selon le prix et l'endroit. Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stf_frmu
hautles Moto/scooter/trottinette

Enlever tiche de frein moto

Bonjour, Je souhait changer les frein de la suzuki gs 500f mais je n'arrive pas à retirer cette tige la Qqn saurait til comment faire? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
hautles
ju83250 Mécanique, entretien et pannes

206 essence ne demarre plus

bonjour je viens sur ce forum par hasard pour chercher un peu d'aide. je possède une 206 1.4 essence année 2006. depuis son achat il y a 2 mois auprès...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Bob
lecabanial Mécanique, entretien et pannes

Frein arriere c4 2016

Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
renard31
micheno Mécanique, entretien et pannes

Filtre à huile bmw 214d

Bonjour je voudrais vidanger ma BMW 214 D mais je ne trouve pas la cartouche d'huile. j'ai ouvert une petite trappe du panneau de protection sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Stef-1
Willy56 Achat, vente et démarches

Service après vente vw france

Résolu

Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
sclo73
Benben Mécanique, entretien et pannes

Plus d'accélération

Bonjour, Je possède un berlingo citroën de 2013, 1.6 de 75CV. J'ai subi une perte soudaine d'accélération après avoir fait le plein du véhicule et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
renard31
djamel Mécanique, entretien et pannes

Clio campus 1,5 dci

Bonjour, ça fait deux mois je galère avec ma voiture Clio Campus 1,5 dci 2006 j'ai changer la pompe à gasoil et papillons de la terre et je vérifie l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Icare95
Chayan_1019 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 407 136ch sw

Bonjour, Ma voiture s est arrêtée et n a plus voulu démarrer. Le voyant moteur s est allumé et ça a fait un bip. 39 minutes plus tard elle a r...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Chayan_1019
eh Sportives

Renseignement pour la location de voiture

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements car ça fait plusieurs années que j'aimerais me lancer dans la location de voiture de sport type RS3, A45....

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
gt.55
ouzbe46 Mécanique, entretien et pannes

Feux stop a contrôler suite

Bonjour, Je reviens vers vous car mon garagiste apres avoir vu mon voyant stop a contrôler, il a vérifié les arrivées de courant et apparemment il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_frmu
Isabeau1806 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre

Bonsoir à vous, J'ai une Citroën C4 de 2006. En novembre, j'ai changé la batterie grâce à vos bons conseils. Ce soir en rentrant de chez une amie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Isabeau1806
Lolo Mécanique, entretien et pannes

C3 1,4 hdi

Bonjour, Suite à un changement courroie de distribution ensemble filtres elle ne veut plus démarrer,avec du nettoyant frein elle tourne. Une person...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Bob
Jean Démarches administratives

Xtrail nissan

Bonjour, je me suis fait voler mon sac avec mes clefs. Je suis dans le Var Draguignan. Est ce que Nissan Draguignan ou aux alentours peux me refaire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Stef-1
alexfit59 Autoradio / Système embarqué, CB

Clarion

bonjour je viens d'avoir ma première voiture et j'ai vu un autoradio clarion mais je ne sais le faire fonctionné, n'ayant pas de notice en français...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Stef-1
Aliona Avis sur les modèles

Peugeot 2008 panne

Déformation du réservoir adblue sur Peugeot 2008 à 35 000 km. Le concessionnaire refuse la prise en charge intégrale de la réparation bien qu'il s'agi...

snocky.
Math Mécanique, entretien et pannes

Anti-démarrage

Bonjour, à tous Je voudrais savoir. Comment supprimer l'anti démarrage sur ma Renault Kangoo 2002 merci J'attends votre réponse.

maner
Matt44 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 phase 1

Bonjour, voilà je cumulé 2 problèmes le 1er est que parfois je met le contact tous va bien préchauffage OK et je tourne et la plus rien ?? A ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Matt44
thor Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, j ai un problème de défaut moteur ça me précise pression d huile trop faible le moteur ce coupe est repart ou des accoues du moteur si une pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
renard31
rody en 76 Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr corsa essence 2014

Bonjour a tous J ai un probleme je n arrive pas a localiser la vanne EGR sur cette voiture dans les annees anterieures elle etait sur le cote droit...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
snocky.
ouzbe46 Mécanique, entretien et pannes

Megane iii dci 1.9

Bonjour, J ai un voyant qui s est allumé feux stop à contrôler Mon garagiste a vérifié mais il semblerait que le contacteur sous la pedale soit o...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ouzbe46
Enzo3345 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne s’éteint pas

Bonjour j’ai besoin d’un petit renseignement j’ai une clio 3 de 2007 1.5 dci voilà le problème la voiture démarre nikel roule parfaitement mais au mom...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
enzo3345
Ccile Mécanique, entretien et pannes

Bruit aigu en roulant

Bonjour je possède une Renault Twingo de 1998 qui a 180 000 km , elle a les freins avants qui ont été change l'an dernier et les freins arrières le mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Bipbip14500
Isa73 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, Une amie à un souci avec sa c3. Le voyant service s'affiche, le voyant moteur clignote, la voiture ralentit puis s'arrête. Obligée d'atten...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
renard31
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 35 948