Radar de recul opel
bonjour, est ce que l'ordinateur de bord d'un véhicule sait il reconnaître un radar différent de l'original, et peut on les changer, parce que ceux qu...
bonjour, est ce que l'ordinateur de bord d'un véhicule sait il reconnaître un radar différent de l'original, et peut on les changer, parce que ceux qu...
Bonjour, mon opel meriva demarre 1 fois de temps en temps. il me conduit o travail mais me ramene pas lol (exemple) ca va faire 1 mois que je galere...
Bonjour, J ai une modus DCI de 2005 Il me restait 10/12L de diesel, j ai par erreur mis 15L d essence, puis me rendant compte de mon erreur j ai re...
Bonjour à tous, J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement....
Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique. Juin 2019 j'achète une twingo 3 en loa. De juillet à janvier 2020, j'ai eu que de...
Bonjour, Sur ma c3 1.4 hdi 70 de 2003 200000kms Je n’ai plus de puissance Le voyant moteur s’allume J’ai l’impression que le moteur se met en séc...
Bonjour, je voudrais refaire la peinture de ma audi A3 pour pas cher. Je suis dans le 91, mais je peux me déplacer selon le prix et l'endroit. Que...
Bonjour, Je souhait changer les frein de la suzuki gs 500f mais je n'arrive pas à retirer cette tige la Qqn saurait til comment faire? Merci pou...
bonjour je viens sur ce forum par hasard pour chercher un peu d'aide. je possède une 206 1.4 essence année 2006. depuis son achat il y a 2 mois auprès...
Bonjour, J'ai mon voyant d'air bag ainsi que le voyant service allumé sur mon tableau de bord, je suis allé voir un mécano qui a passé la valise e...
Bonjour, Ja avais changer le démarreur, le alternateur,e bateria e ça démarre pas il démarre se je mets le câble direct dans le démarreur après je c...
Bonjour, J'ai ma vitre arrière de mon Renault Scénic 2.2 (1.5 dci de 2007) qui ne descend plus... J'ai démonté le cache de la porte et j'ai essayé d...
Bonjour, j'ai acheter une laguna il y'a 1 mois et demi environ et j'ai quelques petits soucis avec celle ci j'espere pouvoir en trouver la cause je vo...
Bonjour, J'ai une c3 exclusive je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle mais la ventilation fonctionne on m'a dit que s'était mes clapet d'ouvertu...
Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën...
Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 Picasso, j'ai voulu la prendre ce matin impossible à démarrer tous les voyants se sont allumés la trappe à esse...
Bonjour je voudrais vidanger ma BMW 214 D mais je ne trouve pas la cartouche d'huile. j'ai ouvert une petite trappe du panneau de protection sous le ...
Bonjour à tous, J'ai une Renault Clio de 1998 et dès que je veux démarrer ma voiture le matin, je sens qu'elle a de plus en plus de mal à y arriver...
Bonjour, snockyj Enchanté J'ai vu que vous aviez eu un problème avec un berlingo multispace j'ai également un berlingo multispace et exactement le mê...
Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...
Bonjour, Je possède un berlingo citroën de 2013, 1.6 de 75CV. J'ai subi une perte soudaine d'accélération après avoir fait le plein du véhicule et ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Picasso. Il ne tient pas le ralenti à froid. Une fois un peut chaud, il fonctionne presque parfaitement bien. Une...
Bonjour, ça fait deux mois je galère avec ma voiture Clio Campus 1,5 dci 2006 j'ai changer la pompe à gasoil et papillons de la terre et je vérifie l...
Bonjour, Ma voiture s est arrêtée et n a plus voulu démarrer. Le voyant moteur s est allumé et ça a fait un bip. 39 minutes plus tard elle a r...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements car ça fait plusieurs années que j'aimerais me lancer dans la location de voiture de sport type RS3, A45....
Bonjour , j'ai un scénic de 2001 dci 1.9 RXT phase 2 et j'ai un phare à changer côté chauffeur le problème c'est pour atteindre le boulon du bas de fi...
Bonjour, Je reviens vers vous car mon garagiste apres avoir vu mon voyant stop a contrôler, il a vérifié les arrivées de courant et apparemment il ...
Bonjour, Oui, le titre n'est pas vendeur. Je m'explique, avec le froid l'autoradio de la modus "dijoncte": Il faut changer le fusible. Bon déjà il ...
Bonsoir à vous, J'ai une Citroën C4 de 2006. En novembre, j'ai changé la batterie grâce à vos bons conseils. Ce soir en rentrant de chez une amie ...
Bonjour, Suite à un changement courroie de distribution ensemble filtres elle ne veut plus démarrer,avec du nettoyant frein elle tourne. Une person...
Bonjour, j ai changer bougie de préchauffage sur scenic 3 maintenant elle claque de quoi sa peut venir
Bonjour, je me suis fait voler mon sac avec mes clefs. Je suis dans le Var Draguignan. Est ce que Nissan Draguignan ou aux alentours peux me refaire...
bonjour je viens d'avoir ma première voiture et j'ai vu un autoradio clarion mais je ne sais le faire fonctionné, n'ayant pas de notice en français...
Bonjour tout le monde, Possesseur d'une 206 XS 1,6 8 soupapes 90cv de 1998, j'ai un souci électrique du moins je pense... sur l'autoroute a vitesse...
Déformation du réservoir adblue sur Peugeot 2008 à 35 000 km. Le concessionnaire refuse la prise en charge intégrale de la réparation bien qu'il s'agi...
Bonjour, à tous Je voudrais savoir. Comment supprimer l'anti démarrage sur ma Renault Kangoo 2002 merci J'attends votre réponse.
Bonjour, voilà je cumulé 2 problèmes le 1er est que parfois je met le contact tous va bien préchauffage OK et je tourne et la plus rien ?? A ce moment...
Bonjour, Bonjour j'ai une fiât 500 Diesel (le marque pas le carburant) de 2009 or j'ai quelques problèmes avec elle. Elle est très gourmande en liquid...
Bonjour j'ai un ami qui a acheté un Ford cmax 1,6 TDCI de 2006 de 110 ch lorsqu'il accélère même doucement le moteur cale il faut donc redémarrer et e...
Bonjour, merci j'attends impatiemment la réponse
Bonjour, j ai un problème de défaut moteur ça me précise pression d huile trop faible le moteur ce coupe est repart ou des accoues du moteur si une pe...
Bonjour, J'ai mon RAV4 de source d'énergie essence moteur vvti 2Az qui démarre avec un petit retard et qui présente un problème d'accélération même ...
Bonjour a tous J ai un probleme je n arrive pas a localiser la vanne EGR sur cette voiture dans les annees anterieures elle etait sur le cote droit...
bjr j ai une 205 de 87 le moteur du lave glace arriere fonctionne en branchant directement sur la batterie , l essuie glace fonctionne aussi par le ...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mes feux qui s'allument tout seul et qui s'éteignent aussitôt, mes clignotants qui fonctionnent une fois sur deu...
Bonjour, Jai repris la clio 2 à mon oncle qui ne fonctionnait déjà pas en ventilation et chauffage clim... tout fonctionne sur le tableau. Elle est...
Bonjour, J ai un voyant qui s est allumé feux stop à contrôler Mon garagiste a vérifié mais il semblerait que le contacteur sous la pedale soit o...
Bonjour j’ai besoin d’un petit renseignement j’ai une clio 3 de 2007 1.5 dci voilà le problème la voiture démarre nikel roule parfaitement mais au mom...
Bonjour je possède une Renault Twingo de 1998 qui a 180 000 km , elle a les freins avants qui ont été change l'an dernier et les freins arrières le mo...
Bonjour, Une amie à un souci avec sa c3. Le voyant service s'affiche, le voyant moteur clignote, la voiture ralentit puis s'arrête. Obligée d'atten...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.