Les discussions

Makhout Mécanique, entretien et pannes

Klaxonne ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un problème sur ma sharan 2005 le Klaxon et creuse contrôle et ESP ne fonctionne plus, j’ai vérifié tout les fusibles et j’ai changé l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
renard31
Patrice95 Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso c4

Bonjour, sur mon c4 picasso sur autoroute perte de puissance soudaine affichage système antipollution défaillant plus message allez au garage de suite...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.
Toto34740 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage

Bonjour, La semaine dernière , j’ai fait enlever mon anti démarrage de ma clio 2. Hier ma batterie a sauter. Peut il y avoir un lien? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.
Gege33340 Mécanique, entretien et pannes

Courroie d'accessoire

Bonjour, voila suite a une courroie d'accessoire défectueuse sur focus 2 phase 2 1l6 110 cv de mai 2005 la courroi étant remplacé voila que j'ai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Gege33340
Nathan93190 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Je suis nouveau ici et ses la première fois que je poste un message. Voilà, il y a quelque jours de cela, j'ai remis mon huile moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.
cricrivlm Mécanique, entretien et pannes

Problème vitre passager

Résolu

Bonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.
Sam Mécanique, entretien et pannes

Pompe à eau hs

Résolu

Bonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bategail
ferre Mécanique, entretien et pannes

Probleme de freinage

Bonjour, j ai une c5 hdi annee 2001 et elle a ete refusee au controle technique car elle indique un message d erreur < probleme freinage , anomalie ab...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
renard31
Nelb77 Mécanique, entretien et pannes

Poulie arbre à cames

Bonjour, Je voulais savoir si les 3 vis qui tiennent la poulie de l'arbre à cames peuvent arriver à se desserrer tous seuls ? 2 personnes de mon ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Nelb77
Florence Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui se décharge

Bonjour, Une batterie d'une clio Ludo peut elle se déchargé à cause qu'on ne fait pas beaucoup de kilomètres ou parcequ elle ne roule pas tout les j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bategail
Yohan Mécanique, entretien et pannes

Question vanne egr

Bonjour, petite question est ce que faire de la route aide à décrasser la vanne egr ? Est ce que faire de la route en restant à 90km/h n'engendre pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bategail
Fabien35400 Mécanique, entretien et pannes

Boitier papillon citroën

Bonjour, Je me prénomme fabien, j ai un petit problème avec mon boîtier papillon pourriez vous me dire si cela est possible que ce soit cette pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
snocky.
AM13 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2016

Bonjour, depuis quel temps la soufflerie de l’habitacle envoie de l'air très chaud sans qu'on puisse y remédier, il faut arrêter le moteur pendant 5...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
snocky.
doulidz Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, j'aurais besoin du catalogue ainsi que du repérage des different relais de la nemo 1.4 HDI 2012 j'ai un probleme avec les feux de route e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fred.ml
Steven1391 Mécanique, entretien et pannes

C3 diesel

Bonjour, J'ai le voyant de la baterrie qui clignote ensuite sa me marque économique actif et la voiture ne démarre pas j'ai regardé les fusible il...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
snocky.
essenceoudiesel Achat, vente et démarches

Essence ou diesel ?

Fermé

Bonjour, Je compte m'acheter un break en occasion, faisant environ 60km par jour, je ne sais pas quoi prendre entre l'essence ou le diesel ! Vo...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Pokpok56 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Le démarreur de mon C4 a grillé et le fusible avec. J'ai changé le démarreur, mais quand je remets le fusible neuf, il se mets tout seul en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Pokpok56
Mim76 Mécanique, entretien et pannes

Distribution qashqai +2 2013

Bonjour, Je possède un Qashqai +2 de 2013 et je m'interroge quant à la distribution. J'ai tout l'historique d'entretien et réparations et je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
snocky.
Moune33000 Achat, vente et démarches

Perte financière renault

Bonjour, Je viens vers vous car ce vendredi 7 juin 2019 j'ai signé un bon de commande pour une LOA chez Renault. La voiture arrive mi juin mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
snocky.
Georgesidf Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso défaillance

Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de mai 2008 je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 0...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Georgesidf
Fafa Achat, vente et démarches

Cote pour faible kilométrage

Bonjour* Mon véhicule a 5 ans et un très faible kilométrage. Comment en évaluer la cote en fonction des kilomètres non parcourus. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Icare95
essenceoudiesel Avis sur les modèles

Alfa roméo 159 jtdm sw 120cv

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Alfa Roméo 159 JTDM SW en 120cv (diesel) en occasion, vos avis dessus m'intéresse ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Icare95
Nathan7986 Avis sur les modèles

Avis et aide voiture jeune permis

Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt passer le permis et je donc je souhaite m’acheter une voiture en toute logique ????. J’avais pensé à une Dac...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
alain
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 35 948