Klaxonne ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai un problème sur ma sharan 2005 le Klaxon et creuse contrôle et ESP ne fonctionne plus, j’ai vérifié tout les fusibles et j’ai changé l...
Bonjour, J’ai un problème sur ma sharan 2005 le Klaxon et creuse contrôle et ESP ne fonctionne plus, j’ai vérifié tout les fusibles et j’ai changé l...
Bonjour, sur mon c4 picasso sur autoroute perte de puissance soudaine affichage système antipollution défaillant plus message allez au garage de suite...
Salut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!
Bonjour à tous et à toutes, J’expose mon problème ici dans l’espoir que vos avis/expériences puissent m’aider à résoudre mon problème sur ma voitur...
Bonjour, La semaine dernière , j’ai fait enlever mon anti démarrage de ma clio 2. Hier ma batterie a sauter. Peut il y avoir un lien? Me...
Bonjour, Ma passat fume noire, surtout sur les grosses accélérations. Il y a un sifflement ou bruit d aspiration. La durite d air a l entree d...
Bonjour, voila suite a une courroie d'accessoire défectueuse sur focus 2 phase 2 1l6 110 cv de mai 2005 la courroi étant remplacé voila que j'ai plus ...
Bonjour Un voyant prétentionneur/airbag s'est allumé sur mon véhicule. Après passage de la valise par un expert, c'est le prétentionneur de ceintur...
Bonjour, Je suis nouveau ici et ses la première fois que je poste un message. Voilà, il y a quelque jours de cela, j'ai remis mon huile moteur ...
Bonjour, Citroën berlingot démarre mais cale aussi vite d’où ça peut venir s’il vous plaît tous mes capteurs sont bons est-ce que ça peut venir du c...
Bonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...
Bonjour, Jait un probleme de enti démarrage sur ma voiture renault sinic megane anné 99 je lait ramener au garage Renault pour une nouvel clé et r...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi d'être parmi vous. Je viens d'acquérir une C3 3ieme génération, je suis content de mon achat s...
Bonjour J'ai une Ford fiesta essence ,2014. Problème de démarrage à froid. Bougies neuves , filtres changer ,vidange . Que faire ? Merci d'av...
Bonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...
Bonjour, j'ai achète un scenic 2 le voyant airbag a contrôle s'allume y'a t il un danger si je roule avec la voiture
Bonjour, Ma c4 qui tourne au ralenti apres un feux ou un stop,je suis obligé de couper le moteur et de redémarrer autrement je n'ai plus de puissanc...
Bonjour, j ai une c5 hdi annee 2001 et elle a ete refusee au controle technique car elle indique un message d erreur < probleme freinage , anomalie ab...
Bonjour, suite a un changement embrayage sur un scenic 2 1.9 dci la voiture ne démarre plus. j'explique le problème elle démarre quand je pompe sur l...
Bonjour, Je voudra is savoir où se trouve le bouton de réactivation opel eriva de 2004car ma voiture ne démarre plus je pense mis en sécurité anti d...
Bonjour, Je voulais savoir si les 3 vis qui tiennent la poulie de l'arbre à cames peuvent arriver à se desserrer tous seuls ? 2 personnes de mon ent...
Bonjour, J'ai une Twingo 1 qui devra passer le contrôle technique le mois prochain. La voiture a parcouru près de 6000 km après avoir changé l'huile ...
Bonjour, Une batterie d'une clio Ludo peut elle se déchargé à cause qu'on ne fait pas beaucoup de kilomètres ou parcequ elle ne roule pas tout les j...
Bonjour* Su ma c3 picasso HDI de 2010, SANS FAP, j'ai un message "SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT", qui apparait de temps en temps, SANS perte de ...
Bonjour, sur une xsara Picasso année 2005 HDI 110cv 16v 1.6
Bonjour, petite question est ce que faire de la route aide à décrasser la vanne egr ? Est ce que faire de la route en restant à 90km/h n'engendre pas ...
Bonjour, Je me prénomme fabien, j ai un petit problème avec mon boîtier papillon pourriez vous me dire si cela est possible que ce soit cette pièce ...
Bonjour. Mon amie vient de me téléphoner. En pente sa twingo n'a pas su freiner. Pedale dure d'un coup. Elle a du tirer le frein à main. La dép...
Bonjour, je vous contacte suite a un problème sur ma c4 Picasso j ai un message qui s affiche sur mon tableau de bord aide au stationnement défaill...
Bonjour, depuis quel temps la soufflerie de l’habitacle envoie de l'air très chaud sans qu'on puisse y remédier, il faut arrêter le moteur pendant 5...
Bonjour, Jai un problème avec la porte conducteur de puis kel que temps la porte reste toujour fermé elle s'ouvre pas avec la clé comment je peu...
Bonjour J'ai vu que le probléme de ma panne à été posé mais je n'est pas vu de réponse . Je suis en panne avec mon Nissan navara dB cab d22 année...
Bonjour, j'aurais besoin du catalogue ainsi que du repérage des different relais de la nemo 1.4 HDI 2012 j'ai un probleme avec les feux de route e...
Bonjour, J'ai le voyant de la baterrie qui clignote ensuite sa me marque économique actif et la voiture ne démarre pas j'ai regardé les fusible il...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon bloc feux arriere gauche qui ne fonctionne plus complètement. Et un clignotement rapide du clignotant gauche avant...
Bonjour Ma xantia ne démarre plus sauf si on la pousse je n ai eu aucun signe avant coureur on a changé le démarreur essayé avec des pinces mis un...
Comme beaucoup apres un souci je consulte les forum. Apres une panne de ma clé de clio 2 2002 plus d'ouverture, ni fermeture....... Beaucoup preconis...
Bonjour, Je compte m'acheter un break en occasion, faisant environ 60km par jour, je ne sais pas quoi prendre entre l'essence ou le diesel ! Vo...
Bonjour, je recherche un tutoriel pour démonter l'alternateur et changer la poulie débrayable d'alternateur sur Laguna 2 phase1 1,9 Dci 107cv. L'alte...
Bonjour, j ai un c 4 picasso 2l hdi 138 bmp6 exclusive de 2010 avec 130500 km. Ma clé d entretien devrait affiché 19500. Alors qu elle affiche 14100....
Bonjour, Le démarreur de mon C4 a grillé et le fusible avec. J'ai changé le démarreur, mais quand je remets le fusible neuf, il se mets tout seul en...
Bonjour, Je possède un Qashqai +2 de 2013 et je m'interroge quant à la distribution. J'ai tout l'historique d'entretien et réparations et je ne voi...
Bonjour, j ai une HDi 1,6 110 ch sans fap je crois alors j ai un signal défaillance antipollution ,c est quoi a votre avis ,
Bonjour, mon coffre arrière une Sandero est bloqué suite à un petit choc le verrouillage et déverrouillage à distance fonctionne et ça reste bloqué
Bonjour, J'ai une toyota Corolla d4d de 2004, le problème est que le moteur tourne très bien à l'arrêt, mais de temps en temp il n'y a plus d'accélé...
Bonjour, Je viens vers vous car ce vendredi 7 juin 2019 j'ai signé un bon de commande pour une LOA chez Renault. La voiture arrive mi juin mais je n...
Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de mai 2008 je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 0...
Bonjour* Mon véhicule a 5 ans et un très faible kilométrage. Comment en évaluer la cote en fonction des kilomètres non parcourus. Cordialement
Bonjour, Je voudrais m'acheter une Alfa Roméo 159 JTDM SW en 120cv (diesel) en occasion, vos avis dessus m'intéresse ! Cordialement
Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt passer le permis et je donc je souhaite m’acheter une voiture en toute logique ????. J’avais pensé à une Dac...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.