Passat, fumée noire, sifflement
Wil
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma passat fume noire, surtout sur les grosses accélérations.
Il y a un sifflement ou bruit d aspiration.
La durite d air a l entree de la vanne egr a du jeu.
Ca viendrait de ca ?
Ma passat fume noire, surtout sur les grosses accélérations.
Il y a un sifflement ou bruit d aspiration.
La durite d air a l entree de la vanne egr a du jeu.
Ca viendrait de ca ?
A voir également:
- Passat noire
- Boite noire voiture - Guide
- Problème frein à main électrique passat b6 - Forum Berlines
- Prise obd passat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Passat orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eurobande noire - Accueil - Immatriculation