Les discussions

essenceoudiesel Achat, vente et démarches

Conseil : changement de voiture

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et j'ai récupéré gratuitement depuis 4 mois une Clio 1 de 1995 en essence, aujourd'hui la voiture est souvent en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
essenceoudiesel
Nico78 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 607

Bonjour, Se matin j ai pris ma voiture sans aucun soussis et 1h après jpouvez plus enclancher ma position démarrage elle avancer pas j ai couper le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Icare95
sand Radars et permis

Annulation de permis

Fermé

Bonjour, mon permis ma ete retirer il y 10 ans 2009 pour conduite en état d'ivresse j aimerais le repasser quelle sont les démarches a effectué et doi...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Icare95
FlorianAnsel Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizarre fiat punto

Bonjour* ce matin la voiture a démarré nickel et cet après midi, quand j'ai remis le contact, un bruit: tic tic tic. la voiture démarre, je roule ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
FlorianAnsel
loulou Mécanique, entretien et pannes

Aixam 500.4

Bonjour, j ai une aixam 500.4 et probleme courroie elle touche la petite patte qui est avant le cardan que faut il faire pour regler le probleme cord...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Icare95
Astoz Démarches administratives

Invalidité permis

Fermé

Bonjour, Suite a un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool, mon permis à été invalidé pour solde de points nul. Je passe en commission méd...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Paul-Bernard
rhrishakim Mécanique, entretien et pannes

Probleme masse electrique

Bonjour, j'ai une citroen xara 1999 essence..la batterie est neuve mais il se decharge une nuit je pense qu'il ya une masse dans la boite fusible mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
Rollin Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, depuis qu il m ont changé le debit d air une electro vanne et le turbotd air ma c5 hdi auto de 2003 accelere par acouts seul au point mort o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Patsileo2
MrAndrade Mécanique, entretien et pannes

C8 n'avance pas

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C8 de 2006, boîte manu, jusqu'à hier mon véhicule roulait très bien, mais aujourd'hui en rentrant la voiture à ...

MrAndrade
anthony Mécanique, entretien et pannes

Voyant d'huile rouge

Bonjour, sur une C3 1.2l VTI 82 ch, cela fait plusieurs fois que mon viyant d h'uile s'allume, cliniote 3 fois accompagné de 3 bip sonore et du v...

anthony
Sasa Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma c2 depuis déjà un petit moment j'ai le voyant "serv" qui reste allumer en orange puis des bip incessant qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
Isaabeau Mécanique, entretien et pannes

Câble débranché sous voiture

Résolu

Bonjour J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ???? Une partie de la protection sous la vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
Viviredu32 Mécanique, entretien et pannes

Triangle

Bonjour, J'ai i un peugeot 5008 de 2011 Jai change le fap lundi car j'avais le message d'erreur ' risque de colmatage fap' Depuis hier le messag...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
snocky.
Patrick67720 Mécanique, entretien et pannes

Frein

Bonjour, ma femme possede une picasso le matin quand elle démarre la voiture les freins ne répond pas ( pédale souple ) il faut attendre quelque minu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
snocky.
SandraGermain Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso boite auto

Bonjour, Bonjour,voila depuis quelques jours ma voiture fait des accoups je ne sais de ou peut venir le problème cela arrive quand je maintiens une ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
snocky.
Natsou Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre plus

Bonjour, Surprise ce matin ma citroen c3 picasso refuse de demarrer voyant batterie allumer rouge fixe voyant moteur aussi. Que faire?la musique mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
boussion.Marcel
Els93 Avis sur les modèles

Toyota aygo moteur a chaîne

Bonjour à tous, Je souhaite m’acheter une Toyota aygo d’occasion. J’en ai repéré une sur internet, mais c’est un moteur à chaîne. Ne m’y connaissan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
boussion.Marcel
Bibou Mécanique, entretien et pannes

Bruit tic tic 106

Bonjour, je voudrais un renseignement, depuis quelque temps j'ai un bruit qui est apparu sur ma 106 kid à l'avant, côté conducteur. On dirait le b...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bibou
Salch Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, j'ai une voiture reneault kangoo essence ,tout d'un coup le tableau de bord s'étain ,le moteur demarre normalement,les feux fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
snocky.
AnthonyDuprat Mécanique, entretien et pannes

Courpir de distribution

Résolu

Bonjour, voilà j ai ma 206 de 1999 c est 1l9 diesel et la distribution a 40 000 km mais elle a 5 ans et j aimerai savoir si c est tout les 5ans 8ans o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
boussion.Marcel
dukdepadoue Avis sur les modèles

Quelle motorisation pour mon usage ?

Bonjour, Je vais acheter un C4 essence d'occasion. Je fais pas mal d'autoroute et comme beaucoup de personnes de mon âge le confort devient une pri...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gt.55
GEDEON Mécanique, entretien et pannes

Cale a faible vitesse

Bonjour, Je possède une C2 1,4 HDI ayant 297000 Km. J'ai changé le filtre a Gas-oil et 200 Km plus tard elle c'est arrêtée en ville d'un coup. A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gt.55
Alexis Mécanique, entretien et pannes

Panne tracteur tondeuse

Fermé

Bonjour, en voulant passer la tondeuse, j'ai sorti mon tracteur tondeuse qui démarre au quart de tour mais qui au moment de l'abaissement des lames, l...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
labricole47
Michael Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Slt j aimerai savoir pourquoi ma c3 jne ferme plud essaye de fermer avec la clé et la centralisation et a chaque fois elle ce met a ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
21TXE
Axel Mécanique, entretien et pannes

Moteur bloqué

Bonjour, Après un changement de la distribution, un décalage s est produit Je suis au stade ou le vilebrequin tourne 1 tour et se bloque à un end...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
21TXE
2nj Mécanique, entretien et pannes

Risque de colmatage

Bonjour, J'ai une 407sw peugeot il y a 2 jours le tableau affiche risque de colmatage du filtre à particules. 1- Comment resoudre ce problème sans f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
snocky.
luc33 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xm

Bonjour, je possede une xm 9 cv essence j ai changer le starter automatique et le carbu avec les joint et elle reste en acceleration d ou sa p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
luc33
Jef Mécanique, entretien et pannes

Rav4 2013, 97700km vibration

Bonjour, Depuis deux semaines, mon RAV4, j’en suis pourtant bien content, vibre au bout de quelques minutes, on sent que les rapports en boîte auto ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jefitcho
Smith.i Mécanique, entretien et pannes

Disques de freins voilés ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Smith.i
Eva88 Mécanique, entretien et pannes

Erreur de pneu ...

Bonjour ! Je poste ce message pour une petite question concernant mes pneus .. J’ai une Audi à 3 2l tdi de 2010, mes pneus été étant en fin de vie ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
snocky.
Anne1972 Mécanique, entretien et pannes

Voyant catalyseur allumé

Bonjour, J'ai un c4 aircross de 2012. Mon fils a déchargé la batterie en voulant démarrer un quad (moteur non tournant). Des amis sont venus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
snocky.
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 35 948