Les discussions

Jo Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2007 exclusive

Bonjour, Serait-il possible de savoir si vs avez trouvé la panne. J'ai également la mm panne frein de parking esp défaillant. Citroën ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
renard31
KOLEOS0000 Mécanique, entretien et pannes

Koelos en panne

Bonjour, à tous et merci pour votre temps En premier lieu le modele Koleos 2008 2L 150CV 4X2 FAP 78000KLM acheté d'occasion il n y pas tres longtem...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
mimi69780
jojo Mécanique, entretien et pannes

Xara picasso

Bonjour, j'ai essayer un sxara Picasso de 2008 et la pédale d'acceleration me parait trop dur, ou es le problèmes merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gt.55
Khaso Achat, vente et démarches

Vente

Bonjour tout le monde, j’ai vendu ma golf de 2013 il y’a 3 semaine sur le bon coin ! Moi jamais j’ai eu de problème d’humidité. L’acheteur vient débu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gt.55
AnthonyRabelle Achat, vente et démarches

Estimation prix de vente citroën c3

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque renseignement je vend une Citroën c3 de 2006 boîte automatique essence la boîte automatique est hs il faut la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pedro
papilili Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre à air.

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour changer le filtre à air sur une twingo 2 à partir de 2007 (boitier à sangles) Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
papilili
valou98 Citadines

Code perdu seat ibiza tdi 2007

Fermé

Bonjour, Pouvez me donner les demarches a suivre pour remettre mon poste en marche .car la batterie a été débrancher et depuis je ses plus ou j ai m...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
snocky.
NATHALIELAHAYE Moto/scooter/trottinette

Spirit phase 2

Bonjour, j'ai un problème l'essence n'arrive pas au carbu quand je met de l'essence dans le carbu il démarre dés qu'il n'y en a plus il s'arrête et ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
gt.55
Flombodou Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution

Bonjour je veux savoir à quelle km que on peux changer la courroie distribution pour un Peugeot 3008 année 2010 moteur 1.6HDI 112 business bmv6? Voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
renard31
FabienGribout Berlines

Ford mondeo 2001 2.0 di bruit avant droit moteur

Bonjour à tous.je viens d'acheter une Mondeo 2001 2.0 di moteur duratec 284000 km CT ok rien à prévoir.le souci ai que je viens de changer le démarre...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
snocky.
delphino Mécanique, entretien et pannes

Doblo ne demarre pas ...

Bonjour, ma voiture doblo 1.3, démarre en la poussant. Et quand on s'arrête pendant quelque minutes ou 1/2 heure, elle démarre avec la clé. Mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
delphinosamona
joseph Mécanique, entretien et pannes

Polo diesel 1.4 année 2004

Bonjour, je possède une polo 1.4 diesel année 2004, le matin je mets dans la dans la voiture et elle démarre quart de tour, je sors la voiture devant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
snocky.
Stphane Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, j'ai un souci quand je démarre les feux s allume et les essuies glaces ce mette en route elle ne démarre pas j ai peur que des souris mon gri...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
snocky.
Max66510 Citadines

Problème de batterie

Bonjour ma voiture est restée presque deux mois sans tourner et maintenant même la fermetures centralisé ne fonctionne plus. J’ai acheté un chargeur d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
snocky.
Charlotte Mécanique, entretien et pannes

Infiltration d'eau

Bonjour, je vous explique mon souci : je possede une citroen C2 essence, un peu moins de 70 000 km, datant de 2007, 3 portes et depuis quelques te...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Diaziflex
jardinier Mécanique, entretien et pannes

Scudo ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon scudo 1,6l de 03/2010 m'affiche système anti-pollution défaillant lorsque je met le contact et rien ne se passe lorsque je tourne la clé ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jardinier
lilinne Berlines

Tableau de bord scenic 2 reste allumé en partie

Bonjour, Je viens d'acheter un scenic2 dont le compteur reste allumé en partie (les chiffres du compte-tours), je vois que je ne suis pas la seule m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard31
Sabi Avis sur les modèles

Voiture essence ou diesel...

Bonjour a tous. Si mon post est hs je supprime. Je viens d'acheter une fiat 500 lounge essence. On m'a conseillé que si je fesait moins de 20 000 km p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard31
EdithMartins Monospaces

Tableau de bord

Bonjour, Mon tableau de bord du grand scenic ne s allume plus mon kilometrage a tripler en 1semaine lorsquil veux bien sallumer il mindique que des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard31
freddo29 Mécanique, entretien et pannes

Coupure de moteur

Bonjour* J'ai un c4 picasso dont le moteur se coupe ne roulant il y a été nettoyer le réservoir changer la pompe a gas oil changer le filtre a gaso...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jpierre
Steph08190 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage laguna

Bonjour ma laguna ne veut plus demarrer j ai changer capteur pmh et toujours rien j ai le gasoil qui arrive a la pompe injection et quand je met un co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
mimi69780
Philou85200 Berlines

Faisceau attelage ds4

Bonjour Meilleurs Voeux 2018 je viens de poser mon attelage et faisceau 13 voies de ma c4 de 2010 sur ma ds4 2015 C'était un attelage Citroën ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
snocky.
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 35 948