Bonjour probleme de coupure moteur

miky17000 Messages postés 4 Statut Membre -  
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un probleme de coupure moteur a l acceleration sur un boxer 2,8l HDI

1 réponse

mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour, branchez la valise au moins pour avoir un début de piste..
1
miky17000 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour oui je vais faire ça merci
0
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour, alors, ce jeu de l' oie, qu' est ce qu' il donne ?...
0