Ford Mondeo 2001 2.0 di bruit avant droit moteur
FabienGribout
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.je viens d'acheter une Mondeo 2001 2.0 di moteur duratec 284000 km CT ok rien à prévoir.le souci ai que je viens de changer le démarreur qui commencer à ne plus faire le boulot.(acheter propre d'occasion à la casse 60€),jusque là rien de méchant,mais le vrai problème c'est que j'ai un claquement dans le moteur à droite un clac clac clac uniquement au démarrage quand le moteur est froid.je les emmener à Ford pour qu'un mecano écoute le bruit mais sans réellement approfondir.d'apres lui ce n'est rien ce n'est pas la poulie ni le volant moteur mais peut être l'huile ou le gazoil qui mettent du temps a aller la ou cela doit aller ou peut être injecteur...en gros pour lui ce n'est rien et à ce prix là je devrais être content.mais en lisant des commentaires sur forum j'ai vu que cela pourrait vraiment être le volent moteur qui a bousillé le démarreur ou la poulie d'Ampèr avec le galet tendeur.svp si quelqu'un a déjà rencontré ce problème qui m'aide j'aimerais éviter un diagnostic hors de prix.le clac clac clac vien de devant a droite vraiment coter roue,ca clak fort mais qua'd je roule et quelle chauffe plus rien.cordialement.merci
A voir également:
- Assurance ford mondeo
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- P0251 ford mondeo 2.0 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford mondeo 2.0 tdci 140 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
Des bruit de claquement ??