Faisceau attelage ds4
Philou85200
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Meilleurs Voeux 2018
je viens de poser mon attelage et faisceau 13 voies de ma c4 de 2010 sur ma ds4 2015
C'était un attelage Citroën et le faisceau aussi
Mais après branchement sur la fiche sous le volant( boite a fusibles) aucun feux ne s'allument sur ma remorque pas de jus.
Soit il manque des fusibles et un passage a la valise
Si quelqu'un peut m' éclairer sur ce sujet
merci
Cordialement
Meilleurs Voeux 2018
je viens de poser mon attelage et faisceau 13 voies de ma c4 de 2010 sur ma ds4 2015
C'était un attelage Citroën et le faisceau aussi
Mais après branchement sur la fiche sous le volant( boite a fusibles) aucun feux ne s'allument sur ma remorque pas de jus.
Soit il manque des fusibles et un passage a la valise
Si quelqu'un peut m' éclairer sur ce sujet
merci
Cordialement
A voir également:
- Fusible attelage c4 picasso
- Faisceau attelage leoni - Meilleures réponses
- Branchement faisceau attelage c5 phase 2 - Meilleures réponses
- Fusible centralisation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compresseur suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible frein de parking c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de m'avoir confirmé, mes pensées
Cordialement
Amicalement.