Recherche un propriétaire d'audi tt quattro 225ch pour répondre a mes questions
enregistre
-
Warko -
Warko -
bonjour, je suis a la recherche d'une audi tt quattro 225ch, pouvez vous me donner des détails sur le style de conduite pour une quattro ou aussi la consommation, j'ai remarquée qu'elle polluais plus qu'une mégane rs, vaut il mieux une rs qu'une quattro pour la même puissance moteur, ou me conseillez vous d'acheter ma voiture et avez vous un site a me conseillez, je suis de narbonne dept 11
A voir également:
- Assurer audi tt
- Audi tt 1.8 tfsi 160 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi avis ✓ - Avis sur les modèles
- Audi tt 2.0 tfsi 230 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes ou audi - Avis sur les modèles
7 réponses
vas plutot sur des sites specialises genre "caradisiac..." ou autre de cegenre , y a des forums ! ici , c'est pas gagné d'avance !!
a partir du site " lacentrale.fr " ils t envoient sur des liens je crois....
a partir du site " lacentrale.fr " ils t envoient sur des liens je crois....
ben quand je parle d'une audi tt c'est le modèle fabriqué entre 1998 et 2004, je suis intéréssé par la mégane rs mais elle coute un peu plus cher de 2 a 4000 euro que l'audi tt quattro vendu sur autoscoot24 en espagne par exemple, l'utilisation de l'audi tt quattro me serait favorable puisque je compte minitier au joie du circuit j'ai le circuit de ledenon a 1h30 de chez moi et celui de barcelone a 2h puis celui d'alby a 2h aussi. c'est simplement une question de budget la slk doit couter plus cher je crois de 12500e.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai comme proposition en ce moment l'audi tt quattro 225ch du 06-2002.sachant que c'est une 4x4 c'est peut êtres plus amusant sur circuit qu'une traction type mégane rs, au moins tu as plus de chance de prendre les tournant en travers , donne moi plus en détails les arguments de ton choix, apparement tu privilégie une mégane rs a l'audi tt?
as tu une expérience sur circuit ou sur ces deux voitures?
ce ne sera que deux ou trois sortie par an je pense pas chaque week end.
as tu une expérience sur circuit ou sur ces deux voitures?
ce ne sera que deux ou trois sortie par an je pense pas chaque week end.
Bonjours j 'ai une tt 225 cv quattro d ailleur je la vend, je veux passer a autre chose, pour moi y a pas photo audi c est fiable, renault a de gros souci electronique et pas a la hauteur au niveau finition, qualitès fabrication. LE TT c est un rail et tu glisser si tu deconnecte esp sans probleme et alors quel ligne rien avoir avec une megane!! je te souhaite le bon choix, sachant que les pieces sont pas trop chere finalement.LA mienne a 139000 kms de 2000 jante alu racing et entretenue!!


