Citroën berlingo essence ne démarre plus.
Bonjour, Encore merci de l'aide que vous apportez à chacun. Ma voiture s'est arrêtée d'un coup et elle n'a plus redémarré. Nous avons essayé...
Bonjour, Encore merci de l'aide que vous apportez à chacun. Ma voiture s'est arrêtée d'un coup et elle n'a plus redémarré. Nous avons essayé...
Bonjour à tous, J'ai repeint avec la couleur d'origine de ma Clio 2 (ponçage, apprêt, re-ponçage) avec une peinture à l'eau. Puis, j'ai appliqué du...
Bonjour, notre berlingot 1997 essence ne demarre plus du tout pourtant , demarreur, alternateur, courroie et battetie neufs. Par contre en oe poussant...
Bonjour, quand je démarre le moteur, peu après le voyant en forme de ressort clignotte pendant une dizaine de fois puis s'éteint... quel serait le ...
Bonjour , J'étais titulaire du permis E de 97 à 2007. A l'époque il fallait une visite médicale pour le renouveler et je ne l'ai pas fait. Savez si...
Bonjour comment puis-je savoir que mon démarreur est hors service ou alors ma batterie ou encore l'alternateur hs?quand je tourne la clé les voya...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide ma polo essence c'est mis a délire au niveau du ralenti et c'est empirer de plus en plus, elle démarre de...
Bonjour, j’ai une Clio II Dynamique 2002. J’ai un problème au niveau du boîtier papillon, un voyant s’allume sans prévenir : la voiture tremble et...
Bonjour, Ce matin en démarrant la voiture, elle fait un claquement au point mort. Il y a une légère fumée blanche au niveau d'un injecteur. Je n...
Bonjour suite casse courroie de distribution je pose mon lt 28 pour faire kit complet distribution 2 mois se passe le mécano n'arrive pas a le remettr...
Bonjour, Je possède une Hyndai I20 de 2013 qui approche des 78'000km. J'ai remarqué depuis quelques jours un claquement au niveau de mon volant qua...
Bonjour, Je n ai plus d accelerateur du tout sur ma c 5 2l hdi
Bonjour, Voiture: Opel Corsa Top 1.2i 85ch Essence Mon voyant moteur clignote en orange en phase d’accélération ou en côte dès que je dépasse l...
Bonjour, La roue droite de ma tondeuse Wolf T51 n’est plus entraînée lorsque j’enclenche pour avancer. Seule la roue gauche est tractée. Si vous ave...
Bonjour, J’ai un Citroen berlingot hdi 90cv de 2015. J’ai eu un problème de fuite de liquide de frein suite à la rupture d’une durite. Je l’ai fai...
Bonjour à vous tous, voilà ma question. j'ai une c4 B7 SHINE e HDI de 2015 70000kms je m'étonne un peu car sur 3200kms fait cet été, avec c'e...
Bonjour, j'ai démonté mon radio lecteur de cd parce que j'avais une panne sur le lecteur; au deuxième remontage plusieurs éléments n'ont plus fonction...
Bonjour, j ai deja obtenu le permis de conduire mais j ai eu une suspension de 6 mois et ensuite j ai recu l annulation de mon permis car je n avais p...
Bonjour, Mon mari a aidé notre fils à démarrer sa voiture car batterie HS. .ais depuis la clef orange s affiche au tableau de bord avec comme indicat...
Bonjour, je viens de changer ma courroie de distribution sur xsara picasso hdi 90 ch diesel et elle veut plus demmarer elle cliquette on dirait pompe ...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un véhicule compact/spacieux type SUV d'occasion pour notre famille. Nous possedons aujourd hui une opel astra ...
bonjour, Sur ma ford sw 1.6l 115cv tdci je ne parviens pas à débloquer le filtre à huile se trouvant dans la cloche.Faut-il un outil spécial ou faut...
Bonjour, J ai une c3 2004 1.4 ess son tirage est très faible ...c est quoi le problème ?
Bonjour, J"ai perdu ma clé, de ma laguna , j'avais démente le nimane , j'ai réussis à rouler avec quelque jours et maintenant,elle veut plus démarre...
Bonjour, Comment accéder aux bougies de pré chauffage d'une C2ou C3 HDI 70cv MERCI
Bonjour, je viens de changer batterie et démarreur et vérifier tous les fusibles mais lorsque je mets le contact il ne se passe rien au niveau du déma...
Bonjour, mon compagnon a une c4 Picasso diesel il a voulu la prendre et en voulant démarrer rien il a entendu un clac clac, elle démarre pas, il aimer...
Bonjour a tous, je viens d'acheter des haut-parleur MXT TX265C 260w 65w rms qui sont installer dans mes portières avant de ma laguna 1 ( plus p...
Bonjour, Sur Master 2 le verrouillage à distance porte latérale ne fonctionne pas. Quoi faire ? Merci
Bonjour, MON QUAD KYMCO 150 DEMARRE (batterie neuve) ET DES QUE J ACCELERE IL CALE , ? si je le laisse en route sans rien toucher il cale pas il ...
Bonjour, J ai un bruit de roulement entre 50 et 100 kmh avec une vibration sur mon tiguan 2012 boite auto
Bonjour, J'ai les feux stop de ma 208 qui sont allumés constamment, en même temps mon régulateur de vitesse ne veut plus s'enclencher (je pense qu...
Bonjour, Le moteur de mon ford transit 1996 démarre mais reste au régime ralenti quand j'accélère. Il augmente très légèrement quand la pédale est ...
Bonjour ma Ford Ka a 80000 km de année 2011 dois je changer la courroie de distribution?
Bonjour, J ai un souci avec mon C2 1.4 HDI. Suite a un changement d un injecteur, au redémarrage le voyant moteur est allumé en continu et il s a...
Slt. J,ai eu ce default avec scanner auto et je ne sais pas quoi cibler au juste «thermostat moteur à cmde cartographique f265 c.c au pôle + p1293 -35...
Bonjour, j'ai une Ford fiesta 1.3 essence année 2007 , le problème que quand je met le contact le voyant rouge reste allumer en cleyantant , mais elle...
Bonjour,ordinateur de bord reste allumé même après arrêt complet et fermeture des portes sur Citroën c3.
Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma voiture. Le voyant moteur était allumé par intermittence depuis 2-3 semaines. ...
Bonjour, j'ai mis le contact de ma voiture , elle a démarrer que 2 secondeS et c'est éteinte. J'ai remis le contact et rien, pas un bruit dans le m...
bonjour, quelqu'un aurait il une petite idée du coût du changement de la courroie de distribution kit distribution sur cette voiture elle date de 200...
Bonjour, Pourais-je savoir à quels KLM je pourrais changer la chaîne de distribution sur un clio 3 diesel 2008 Merci infiniment
Bonjour, J'ai une C2 mise en circulation en 2004. (205000kms) Tout les entretiens ont été fais. J'ai changé les ampoules de feu de position ju...
Bonjour, Je possède une Toyota Auris 1.4 97cv essence de 2008, avec 85 000 km. Depuis plusieurs mois, à chaud toujours (jauge de température en ...
Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumière....je vous explique mon cas: hier mon mari a fait de la route avec notre 307SW qui est une boite aut...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma c5 toutes de 2013 110cv diesel, quand je l'éteind a quelques repris elle ne veut plus démarrer et je suis ob...
Bonjour, apres avoir changer la battrie da ma voiture ;les bips de la marche arriere ne fonctionne plus .
Bonjour, La clim de ma voiture s'est arrêtée d'une seconde à l'autre. C'est une clim bizone. Plus de soufflerie ni d'un côté ni de l'autre. Et plu...
Bonjour, JE POSSEDE UNE CITROEN C5 HDI EXECUTIVE 2003. POUVEZ-VOUS M'INDIQUER L'EMPLACEMENT DU BOULON DE REMPLISSAGE HUILE BOITE. URGENT. MER...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.