Les discussions

Masterfree Citadines

Nouvelle peinture satinée par rapport au reste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repeint avec la couleur d'origine de ma Clio 2 (ponçage, apprêt, re-ponçage) avec une peinture à l'eau. Puis, j'ai appliqué du...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.
karenall Mécanique, entretien et pannes

Panne demarreur

Bonjour, notre berlingot 1997 essence ne demarre plus du tout pourtant , demarreur, alternateur, courroie et battetie neufs. Par contre en oe poussant...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.
Voirpy Radars et permis

Validité du permis e

Bonjour , J'étais titulaire du permis E de 97 à 2007. A l'époque il fallait une visite médicale pour le renouveler et je ne l'ai pas fait. Savez si...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
contrariness
samir1316 Mécanique, entretien et pannes

Polo iv essence 1,2

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide ma polo essence c'est mis a délire au niveau du ralenti et c'est empirer de plus en plus, elle démarre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
snocky.
Adri Mécanique, entretien et pannes

Litige avec garage

Bonjour suite casse courroie de distribution je pose mon lt 28 pour faire kit complet distribution 2 mois se passe le mécano n'arrive pas a le remettr...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
fred.ml
nanar Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 shine

Bonjour à vous tous, voilà ma question. j'ai une c4 B7 SHINE e HDI de 2015 70000kms je m'étonne un peu car sur 3200kms fait cet été, avec c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
nanar
dede6672 Mécanique, entretien et pannes

Changement courroie distri

Bonjour, je viens de changer ma courroie de distribution sur xsara picasso hdi 90 ch diesel et elle veut plus demmarer elle cliquette on dirait pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
snocky.
ben Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarage

Bonjour, J"ai perdu ma clé, de ma laguna , j'avais démente le nimane , j'ai réussis à rouler avec quelque jours et maintenant,elle veut plus démarre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
21TXE
Patcoeur17 Mécanique, entretien et pannes

Démarre plus

Bonjour, mon compagnon a une c4 Picasso diesel il a voulu la prendre et en voulant démarrer rien il a entendu un clac clac, elle démarre pas, il aimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
21TXE
wally1107 Autoradio / Système embarqué, CB

Quel ampli choisir?

Bonjour a tous, je viens d'acheter des haut-parleur MXT TX265C 260w 65w rms qui sont installer dans mes portières avant de ma laguna 1 ( plus p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
21TXE
GOMEZBRIGITTE Mécanique, entretien et pannes

Quad kymco cale

Bonjour, MON QUAD KYMCO 150 DEMARRE (batterie neuve) ET DES QUE J ACCELERE IL CALE , ? si je le laisse en route sans rien toucher il cale pas il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dh
SuperNana Mécanique, entretien et pannes

Feux stop allumés constament

Bonjour, J'ai les feux stop de ma 208 qui sont allumés constamment, en même temps mon régulateur de vitesse ne veut plus s'enclencher (je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
SuperNana
robinier Mécanique, entretien et pannes

Moteur diesel au ralenti

Bonjour, Le moteur de mon ford transit 1996 démarre mais reste au régime ralenti quand j'accélère. Il augmente très légèrement quand la pédale est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
21TXE
Sangrakussay Mécanique, entretien et pannes

Défault scanner

Slt. J,ai eu ce default avec scanner auto et je ne sais pas quoi cibler au juste «thermostat moteur à cmde cartographique f265 c.c au pôle + p1293 -35...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
fred.ml
Redben Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai une Ford fiesta 1.3 essence année 2007 , le problème que quand je met le contact le voyant rouge reste allumer en cleyantant , mais elle...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
snocky.
nics14 Mécanique, entretien et pannes

Vannes egr

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma voiture. Le voyant moteur était allumé par intermittence depuis 2-3 semaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
nics14
Steph Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 4007 diésel

Résolu

Bonjour, j'ai mis le contact de ma voiture , elle a démarrer que 2 secondeS et c'est éteinte. J'ai remis le contact et rien, pas un bruit dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Steph
Zazou Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie c2

Bonjour, J'ai une C2 mise en circulation en 2004. (205000kms) Tout les entretiens ont été fais. J'ai changé les ampoules de feu de position ju...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
snocky.
wally1107 Achat, vente et démarches

Comment vendre ma caravane

Résolu

Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Masterfree
Kimouu9 Mécanique, entretien et pannes

Problème filtre à gasoil

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma c5 toutes de 2013 110cv diesel, quand je l'éteind a quelques repris elle ne veut plus démarrer et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
gt.55
steph680 Mécanique, entretien et pannes

Problème clim

Bonjour, La clim de ma voiture s'est arrêtée d'une seconde à l'autre. C'est une clim bizone. Plus de soufflerie ni d'un côté ni de l'autre. Et plu...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Marley-18
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 35 948