Celica 7 : problème voyant abs sans code d'erreur sur l'obd
Bonjour, j'ai récemment acheté une Toyota Celica moteur cassé qui vient d'être changer le weekend dernier, tout fonctionne bien sauf un soucis, le...
Bonjour, j'ai récemment acheté une Toyota Celica moteur cassé qui vient d'être changer le weekend dernier, tout fonctionne bien sauf un soucis, le...
Bonjour, je possède une smart fortwo de 2002. Cette voiture reste dans ma maison secondaire où on y vient que l'été donc sa fait plusieurs années que ...
Bonjour, alors voila mon problème j’ai changer la batterie et l’alternateur pensant que c’etai cela mais finalement, elle demarre avec beaucoup de pei...
Bonjour, ce matin j'ai un soucis concernant mon C4 picasso 1,6LHDI année 2008 avec une perte de puissance moteur m'empechant de rouler à plus de 10...
Bonjour, Ce matin mon véhicule ne démarre plus mais la batterie est bonne
Bonjour, je viens de faire l acquisition d une Citroën C5, a froid ou quand je fait de courte distance pas de problème pour redémarrer, mais si je fa...
Bonjour, je possède une clio 2 phase 1 année 2001essence. Je rencontre un problème avec mon galet tendeur pour ma courroie d'accessoire qui comprend ...
Bonjour, Quand je tire sur la corde pour dèmarer celle-ci se décroche de son axe... G changé la corde mais elle se décroche à nouveau...de son so...
Bonjour, J'aurai une question un peu bête mais je shouaiterai savoir quel essance mettre pour ma voiture car j'avais eu un problème dinjection et en...
Bonjour, Cela fait une année que mon véhicule a des problèmes. Voyants, Témoins lumineux orange : anomalie moteur. Après reprogrammation du boit...
Bonjour, mon Opel Astra de 2002 ne démarre plus, la batterie semble bonne, tout s'allume, (phares, klaxon, radio) elle dort au garage, elle n'a pas to...
Bonjour, Mon beau-fils a une Citroën c3 1.4 de 2003. En roulant le voyant moteur c’ Allumer et le voyant d’huile et la boîte c’e Arrêtez. Après un...
bonjour, ma belle mère est décédée. elle avait une LOA sur son véhicule qui courait jusqu'en 2020. comment faire concrètement pour rendre la voiture,...
Bonjour, Depuis fin novembre 2018, ma Saxo Diesel de 2003 -92.000 km- ne démarre plus aussi bien. Aussi, j'ai changé la batterie, les 4 bougies de p...
Bonjour, Je vous présente mon soucis. En 1 ans j'ai casser 2 embrayage de mon Peugeot expert 1.6 hdi 90 CV. Je viens d'en acheter un 3ème avec un ...
Bonjour, au fait j'ai un problème de la pompe à essence,si je pose le réservoir et que j'installe tout et j'essaie de démarrer sa démarre bien et je...
Bonjour, j'ai par erreur mis l'équivalent d'un verre à liqueur d'eau dans le réservoir de mon scénic2 Que iois-je faire Merci
bonjour, j'ai eu un accrochage alors que j'etais a l'arrêt et que l'autre conducteur m'a depassé. il m'a donné son identité,papier d'assurance etc... ...
Bonjour, Dernièrement,mon garagiste à changer mon alternateur,parce que toute les eguilles de mon auto bougais et sa rien changer,les eguilles conti...
Bonjour, jai changer mes bougie de prechauffage sur un opel zafira 2.0 dti je les et retiré sans probleme je remis les autres et arriver a la derniere...
Bonjour, Ma Ford dont le démarreur vient d être change est restée une semaine sans bouger dans mon garage. Elle ne démarre pas . quand je mets le co...
Bonjour, après avoir changé ma radio sur mon berlingo, elle ne se démarre plus, ni la radio, les essuie-glaces ne fonctionnent plus, la fermeture cent...
Bonsoir, j'ai ma up de 2013, acheté au moi de juillet qui a un probleme de boite. Bloqué sur le neutre elle ne veut meme pas demarrer. Je l'envoi che...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion qui me permettrait de tracter une caravane (1000kg environ), et tout cela pour 400...
Bonsoir ! Cet après midi après avoir pris une route à 110 avec mon kangoo 1.4i rte j'ai l'aiguille de température qui est montée un peu plus haut q...
Bonjour, Ma citroen zx 1.9 D de 1992, devient totalement instable quand il fait froid. Elle démarre très bien, mais après le ralenti est instable, e...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture.. une Ford fiesta de 2005 essence, y'a un refoulement d'eau au niveau du vase d'expansion, j'ai changé ma po...
D'origine ou modifié.
Bonjour, j'ai eu un accident mardi dernier. Rassurez-vous juste de la tôle. Je cherche donc à réparer ou changer pare-chocs avant (partie du haut où...
Bonjour, j'habite dans le nord de la France et souhaiterais acheter un mobil-home. Quelqu'un connaît la marque hollandaise Griftdijk? J'ai vu sur Inte...
Bonjour, apres changement pas un bricolo de ma couroie de distrib mais apparament corecte mon compteur de vitesse ne fonctionne plus et a prioris ni...
Bonjour, j ai voulu regarder le boîtier de préchauffage mais il a toucher la vis du relais double et il y a une une étincellé , le courant arrive au ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture qui roule au Gpl ( et évidement Essence ) mais on ne l'a pas fait rouler au Gpl depuis 1 an environ, ...
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon forum. en fait je fait portage de repas pour les vieux chauffeur livreur en résumé. Mercredi au cours...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur cette annonce du BonCoin (une DS3) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1541280510.htm/ Le prix me se...
Bonjour, Je souhaite monter un attelage sur ma clio 3 société phase 2 de 2013 et j'aimerai savoir si il fallai monter une boitier de multiplexage sur...
megane dci 2012 moteur casser suite a la casse de la pompe a huile plus filtre a 83000km c est normal ca
Bonjour, j’ai un soucis avec ma clio 3 86 CV de 2007 quand je prend l’autoroute et que j’accélère à partir de 90-110km à chaque fois quasiment il es...
Bonjour. alors je ne sais pas quoi offrir à mon copain pour noêl donc j'ai pensé que un turbo sa lui fera plaisir pour sa voiture mais je sais pas tro...
Bonjour, ma voiture fait des accout quand l accélérer, c est une essence
Bonjour, mon berlingot c est arrêter suite je pense a l injection et je ne peux pas redémarrer le moteur. comment faire pour le remettre en marche af...
Bonjour a tous J aimerai avoir votre avis sur un sujet . j ai actuellement une ford focus c max ghia 1.6cc 2004 avec siège en cuire chauffant et rab...
bonsoir je dois démonter la colonne de direction comment on fais merci
Bonjour j ai un véhicule sans permis Aixam cross Line je l ai amenée au garage où je vais d habitude changer les plaquettes de freins quand je l ai ré...
Bonjour, J ai un pb dd detecteur de porte conducteur .cout du remplacement?
bonjour si je chinte le relais de pompe de gavage ma voiture peux t elle s allumer
Bonjour, J'ai une voiture Suzuki XL7 2007, le probleme c'est que ca devrait etre conduit sur le D mais bizarrement c'est sur le M que j'arrive a le ...
Bonjour, j aurais aime savoir si les Ford FIESTA - 2004 (Citadines) IV 1.4 TDCI AMBIENTE 3P diesel ont une croix de distribution ou une moteur en ...
Bonjour, mon iveco de 2013 à un problème, il se met en défaut régénération incomplète quand je dépasse les 50km/h et donc fumé h24 jusqu'à coupure du ...
Bonjour à vous... Mon pb est le suivant: Quand je met le clignotant à gauche ça glignote vite contrairement à droite. Donc je démonte le feu arri...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.