Vidange de ma voiturette
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une voiturette sans permis Microcar MGO il y a presqu'un an et je voudrais savoir s'il faut faire la vidange tous...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une voiturette sans permis Microcar MGO il y a presqu'un an et je voudrais savoir s'il faut faire la vidange tous...
Bonjour, Ma xzara picasso 2.0 l hdi 90 chevaux de 2003 à eu un problème d'embrayage c'était la butée ki à lâche j'ai du donc changé le kit complet l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour enlever la clé d'entretient sur mon véhicule C2 car je viens de faire la vidange, mais impossible ...
Bonjour a tous, voila j'ai une opel omega 2.5td break de 1996 elle a 350000km voila ma panne: un jour quand je suis allé travaillé le so...
Bonjour, Sur mon tableau de bord il y a un message défaut de frein que faire
Bonjour, j ai une citroen c2 sport and chic 1400hdi. j ai un signal qui me met systeme defaillant anti pollution! a votre avis? a til un filtre a pa...
Bonjour, j'ai commis un excès de vitesse inférieur à 20 km/h, et j'ai reçu une amende forfaitaire majoré correspondant à un excès de vitesse inféri...
Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un filtre à particule sur un rav 4 de 2004 et Si oui ou il se trouve. Merci. Ps: pour la perte de puissa...
Bonjour, Je m'en remet à votre avis pour une panne inexplicable. Sur une FORD FIESTA TDI 2000 Il y a 1 an et demi, j'ai fait remorquer ma voiture...
Bonjour, j'aimerais connaitre les difficultes eventuelles rencontrees lors d' un changement d'alternateur. faut il des clefs speciales , une tech...
Bonjour, j'ai une xsara picasso et depuis peu le voyant STOP pression d huile basse s allume,surtout quand je freins ou que je tourne les roues a fo...
Bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message ici, car après avoir pris plein d'info de tout ce petit monde, je me suis dis pourquoi pas moi a...
Bonjour, je pense que mon carburateur dois engorgé ,sa tourne comme une patate et l essence coule d un trou qui ce trouve sur mon bloque cylindre san...
Bonjour, J'ai repris en juillet 2012 à un ami qui quttait la france une BMW 525 D (E60) modèle de 2005. Ce véhicule est très agréable et fonction...
Bonjour, j'ai un problème pour faire démarrer ma C1 1.4 HDI diesel, suite à un entretien courant, changement des disques et plaquettes, j'avais bougé ...
Bonjour, Je cherche un SUV avec les caractéristiques suivantes. Autant le dire tout de suite, j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouve. D...
Bonsoir, En terme de fiabilité et de coût d'entretien, il vaut mieux une boîte automatique ou manuelle? Le véhicule ciblé est soit une Skoda oct...
Bonjour, J'ai perdu les clés de mon mini bus Renault trafic1,9. Elle est équipée d'un système anti démarrage. Les duplicatas des clef sont hors de...
Bonjour, Ma voiture est une clio 1 . Elle démarre normalement mais depuis quelques jours elle cale au bout de quelques minutes et surtout n'import...
Bonjour, j'ai un c 4 picasso 5 places depuis 4ans :au bout de 2 ans j'ai ete oblige de changer mon assise de siege car la mousse partait en petits mor...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage, lorsque je tourne la clé de contacte, rien ne se passe. J'ai donc démarré ma voiture en la poussant, j'ai un v...
Merci !
Bonjour, j'ai une zx de 1996, j'acelère, mais y'a rien qui se passe j'ai le pied au planche mais sa ne fait rien, donc le compteur déscend a 0 et je...
bonjour, je dois poser un coupe circuit sur la batterie du porteur de mon camping-car (pour préserver celle-ci lors d'une période d'hiver et de non ut...
Suite au démontage de mon démarreur d'AX , j'ai vu que les charbons étaient complètement usés. Si quelqu'un a une adresse à me donner pour trouver ça,...
Bonjour, j ai un evasion 1.9td clim auto de 1999 quand je met le chauffage j ai du froid mais pas de chaud.ou se trouve la sonde et une autre questi...
Bonjour, Voila mon probleme ,hier en fesant un trajet d une heure ,j ai eu un claquemment coté droit ,vers une courroie ou roue avant droite une vib...
Bonjour, je n'arrives pas à demarrer ma citroen c3 après avoir changer la batterie et Pourtant la batterie est bonne ??
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6 hdi , mon problème est le suivant mon ordinateur de bord m'affiche occasionnellement (of glass) que veut dire...
Bonjour, J'ai chanje un des calipers et le master cylinder mais le probleme persiste. Je vous en prie aidez-moi
Bonjour à toutes et à tous, Je m' appel David j' ai 43 ans, je suis de Flers-en-Escrebieux, un petit village collé à Douai dans le nord. Donc voilà m...
Bonjour, jai des raté a bas régime,impossible de rouler a régime constant sans a coup du moteur.démarrage normal, pas de fumé,quelqu'un peu me renseig...
Bonjour, voila mon berlingot avec un voyant allumé jaune dessin, dessin d'un moteur , une perte de puissance significative ,mais il roule quand même. ...
Bonjour, j'ai le voyant rouge de freinage qui clair et le voyant orange d'abs qui clair aussi et sur l'ordinateur de bord ca marque frein défectueux v...
Bonjour, j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule b...
Bonjour, l Je voudrais savoir si je peux nettoye le cataliseur qui est boucher sens prendre trop de risque je vous remercie d avance
Bonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .E...
Bonjours,merçi de bien vouloir me renseigner sur la façon de remonter une courroie neuve sur 1 kimco 150 mxer ;je ne trouve pas de tendeur,...Je reche...
Bonjour, ma ventilation d habitacle ne souffle plus .mais de temps en temps l air chaud arrive quand le moteur tourne mais ne ventile pas comment p...
Bonjour, voyant qui salume plus bruit cote droit sur evasion 2.0 hdi
Bonjour, j'ai mon voyant de frein et d'abs qui s'allume au tableau de bord sur un xara picasso hdi de 2000,quelqu'un ma dit que cela venait de la cour...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que ma 306 Dturbo de 98 ne démarre pas de manière aléatoire. En fait une fois le cycle de préchauffag...
Bonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...
Bonjour, sur un véhicule citroen c5 la vitre cotés chauffeur ne descend plus ece un fusible
Bonjour, j ai une xsara 1999.1.9 diesel au gelè elle ne demarre pas.a froid elle a du mal.d ou sa peut venir
Bonjour, comment savoir si les points perdus ont étés récupérés ? Merci
Bonjour,renault est entrain de payer son mépris envers le client! quand Ghosn nous la joue compétitvité, il ferait bien d'acheter un ordi et lire ts n...
Bonjour, j ai une panne avec ma voiture la batterie et bonne tete d allumage neuf bougie neuf egalement l essence remonte bien au carburateur pas...
Bonjour, j' aie une BMW et après mon contrôle technique les défauts sont angles,ripage avant: ripage excessif et transmission ( y compris...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.