Les discussions

alpine Berlines

Entretien intérieur

Résolu

Bonjour, qu'utilisez vous pour entretenir vos plastiques intérieurs , cockpit spray , truc à vous ??? merçi pour vos réponses ( voiture neuve )

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hondacivic4
arnaud Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur citroen picasso

Bonjour, Je possède un Citroën Picasso, Hier j'ai caler au démarrage et depuis j'ai un bruit dans le moteur je ne sais pas trop comment décrire se...

snocky.
louis Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, la boite de vitesse d'une Citroën XM 12 D turbo phase 1 est telle la même que sur une phase 2 (12 D turbo) svp merci. Salutation. ...

louis
snoop69170 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 106 problematique

Bonjour, sa fait 2 semaine ke ma 106 perds de sa peche. jai utiliser un produit a mettre dans le reservoir pour nettoyer les injecteur et depuis elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
alan
doudou Mécanique, entretien et pannes

Panne sur xantia

Bonjour, j ai une xantia 2.1td de 98 avant qu elle tombe vraiment en panne j avais beaucoup de mal a la mettre en route une fois en route grosse fu...

Georges106
tkn Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, suite a un changement de bsi qui ne fonctionnait plus je rencontre un porblème sur l'écran du vehicule au demarage de la voiture qui me dit...

Georges106
yop-la Mécanique, entretien et pannes

Démarrage scénic

Bonjour, J'ai un scénic mégane de 1999 essence, avec un ami nous avons changé la boite de vitesse et le kit d'embrayage, mais à cause d'un problèm...

Georges106
vero Mécanique, entretien et pannes

Ouverture automatique hs

Résolu

Bonjour, La clé ne fait^plus fonctionner l'ouverture centralisée . Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la porte. Cela est trè...

Georges106
maxim Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme de son sur ma 206

Bonjour, dernièrement j'ai plus de son sur ma 206 année 2004 et autoradio d'origine.l'afficheur s'allume normalement j'ai changé le fusible mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106
gin46 Radars et permis

Puis-je contester un pv que je trouve injuste ?

Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé pour "dépassement entrepris par un véhicule sur le point d'être dépassé". Stupéfait des faits qui m'étais repr...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Jean-Claude POREE
bart Monospaces

A l'aide voiture

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup que doit faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jujupetit mecanicien
jojo 62138 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 pluriel

Bonjour, mon ptit frere a voulu changer son autoradio sur citroen c3 pluriel et la il y a eu une etincelle et il n arrive plus a demarer on n a veri...

georges106
olsboss Mécanique, entretien et pannes

Batterie hs ou pas?

Bonjour, j ai un souci avec ma batterie je l as charge pendant 20h ensuite je l utilise toute la journee mais arrivee en fin de journee les voyant s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106
florence Monospaces

Bruit inquiétant dans le train avant

Bonjour, je possède un scenic 1.9 DCI de 2001 et depuis quelques temps j'ai un bruit inquiétant dans le train avant. A froid, j'ai l'impression que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
scap78
Magid4 Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic

Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo bic il y a peu un fusible a lâcher celui de la centralisation et l'auto radio mais a chaque fois que je met u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106
Guillaume Mécanique, entretien et pannes

Depose alternateur clio 3

Bonjour, peut-on remplacer le regulateur sur l'alternateur Bosch monté sur la Clio 3 -1.5 dci (2006 ) sans démonter celui-ci de la voiture ?

Georges106
olsboss Mécanique, entretien et pannes

Masse sur voiture

Bonjour, comment peut on tester si on a une masse sur la voiture ou un courant de fuite car ma batterie se decharge en 1 jour

Castormalin
douzi410 Mécanique, entretien et pannes

Evasion 1.9 td

Bonjour, J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ...

Georges106
kkathy Mécanique, entretien et pannes

Problème de clignotant !

Bonjour j'ai une picasso 2001 2hdi elle.roule bien elle a 180000 km un matin mon voisin.et venu m'avertir qu'il y avait de la lumière clignotant claxo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges106
loic91 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, je possède un xsara picasso 2l hdi 90 de 240000 kms, quand je roule la voiture reste comme bridée, en montée pas d"accélération et sur du p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loic91
jess44100 Citadines

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture ses une seat cordoba diesel 1.9L TDI et elle a un soucis de démarrage elle roule très bien mais quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges106
Cindy77 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2.1l turbo

Bonjour, AU SECOURS , je roulais normal tranquilou avec ma voiture et soudain elle se met a accelerer a fond a monter ds les tours quand je voulais ...

Georges 106
jenni2013 Mécanique, entretien et pannes

Souci de voyant

Bonjour, j ai un souci sur ma xantia td annee 1995 j ai un voyant orange qui ses allumer dans le voyant ses un dessin d une voiture avec des trace de ...

Georges 106
labinouz Mécanique, entretien et pannes

Baisse de tension

Bonjour, j'ai xsara 1.9d an2001 en accélération les feux et la ventilation est plu intense la battrie et neuve qu'est ce qui provoque sa merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Georges106
cricri Citadines

Changer une couroie

Bonjour, a quel nombre de km doit ton changer une courroie de distribution sur une c3pluriel annèe 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Georges106
jclaude Citadines

Clio 3

Bonjour, une question quand le moteur tourne l'alternateur doit tourner également ou tourne en fonction du besoin (l'enduit car bien sur les courroies...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jclaude
linter_cridu83 Radars et permis

Contestation d'un pv pour vice de forme

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arrêté en moto et verbalisé pour avoir grillé un stop . La contravention qui m'a été envoyée à la maison fait apparaître la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
linter_cridu83
Sebintothewild Moto/scooter/trottinette

A la recherche d'infos sur xor motors

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle seb, voilà je suis nouveau camping cariste ;-) Je suis à la recherche d'infos sur cette marque XOR Motors ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hierro75
Dheur Monospaces

Citroën oui mais volkswagen sharan plus jamais...

Bonjour, Nous avions acheté neuf un VW Sharan de 2005, nous n'avons eu que des ennuis, en tout genre, Pneu qui s'usait trop vite ainsi que les freins,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
harpello
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 35 948