Evasion 1.9 td

douzi410 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ma pompe injection, mon moteur retrouve sa sonorisation normal , je ne sais pas d ou sa viens .

IL fume noir a chaud ,
Sa peut etre un prise d air dans le circuit je ne ses pas .

aider moi merci

vidange fait , filtre changer .

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
De toute évidence, il y a trop d'avance à l'injection suite à une intervention faite sur le moteur. Le fait d'ouvrir la purge réduit la pression interne et donc l'avance. Seule solution : faire recaler la pompe par un pro (mais un vrai !). Amicalement.
0