Peugeot 106 problematique
snoop69170
-
alan -
alan -
Bonjour, sa fait 2 semaine ke ma 106 perds de sa peche. jai utiliser un produit a mettre dans le reservoir pour nettoyer les injecteur et depuis elle navance plus 20km en monter et quand jaccelere a fond jentend le moteur claquer,elle fume grave aussi,jpense au injecteure. merci d'avance.
A voir également:
- F5ff peugeot 3008
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver mode economie d'energie peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système esp asr défaillant peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes