Les discussions

Farounette Mécanique, entretien et pannes

C3 1,4 hdi

Bonjour, J'espère que vous pourrez m éclairer sur mon problème. Voilà, j'ai depuis 2 ans maintenant une c3 1,4 HDI. Depuis quelques mois...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Castormalin
andré Berlines

Choix de véhicule

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et acheter une citroen c4 ou bien une golf. Je recherche un véhicule confortable et fiable, neuf ou d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
snocky.
AD Mécanique, entretien et pannes

C3 : odeur et feu de route

Bonjour, Je possède une C3 datant de 2006, 160 000km. Depuis aujourd'hui j'ai une forte odeur de gaz d'échappement ou de gasoil dans l'habitacle....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Castormalin
JR Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Bonjour, mon picasso a une fuite au dessus du reservoire, voiture a l arrèt, et moteur arrètèe pourquoi,??????? MERCI POUR UN RENSEIGNEMENT

chazeens
Jos Voyage Mécanique, entretien et pannes

La pompe de lave vitre gelée

Bonjour, J'ai motorise VR et je dois quitter pour le sud et le liquide de lave glace ne fonctionne pas il me semble que c'est gelé dans la pompe. J...

chazeens
domi 72 Berlines

Changement de la distribution

Résolu

Bonjour, pour une 407sw hdi fap quand changer la distribution

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
snocky.
clement Citadines

Sos : ma clio 2 ne démarre plus

Bonjour, depuis ce week end j'ai un problème avec ma clio 2 dci de 2007 104mkm Un matin d'hiver corse sans gèle, j'essai de demarrer ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
snocky.
Elize27 Mécanique, entretien et pannes

Une idee ?

Bonjour, la voiture consomme de l'eau lorsqu'elle est en.route e Et a l'arret rien du tout ! Meme pas une tache par terre ... Des idees ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
snocky.
maitak Achat, vente et démarches

Choix d'une citadine polyvalente

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer ma ClioII par une voiture neuve. Mes critères principaux sont: - puissance un peu supérieure à la Clio (j'ai la...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
snocky.
cocoxdu38 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, voila loi j'ai une xsara de 1998 1l4 essence . Cela fais presque 2 semaines que ma voiture ne démarre pas toute seule je suis obliger de mett...

snocky.
Sébby Citadines

Avez-vous déjà testé la nouvelle ford fiesta ?

Salut, je trouve la nouvelle Ford Fiesta de plus en plus belle, l'un (ou l'une) d'entre vous l'aurez déjà testé ? Qu'est-ce que ça donne face aux Peug...

snocky.
erwanb Mécanique, entretien et pannes

Échappement ax

Bonjour, j'ai une vieille AX de 1992 dont le silencieux a laché. j'ai racheté un silencieux sur ebayx mais malheureusement je constate que le diamètre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD
milou87 Radars et permis

Contester les points

Bonjour, j 'aimerai savoir si comme moi , j'ai mon permis de conduire depuis 1984, si je me fait prendre par un radar je peux contester mes points?

Jean-Claude POREE
christelle Mécanique, entretien et pannes

Gestion moteur

Bonjour, moi jai un gros probleme sur ma voiture c'est un fiat multipla jai change le turbo mes maintenant jai de la fume blanche et elle claque et on...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
snocky.
natgabcel Radars et permis

Nom de famille mal écrit

Bonjour, je viens de recevoir une amende et je constate que mon nom de famille est écorché LE GOURIEREL au lieu de LE GOURIEREC PUIS JE FA...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
boum49
océane SUV, 4x4 et crossovers

Problème de condensation intérieur

Bonjour, j'ai aussi un problème de condensation sur le pare brise avant de mon véhicule, un RAV 4. Mon véhicule est récent (moins de 10000 kms)....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
snocky.
nono28 Mécanique, entretien et pannes

Compteur kilometrique

Bonjour, voila j'ai un citroen evasion année 1997 et le compteur kilometrique qui ne fonctionne plus (compteur aiguille) je voudrai savoir comment l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Castormalin
thierry30 Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 2l 1999 phase 1

Bonjour, elle demarre roule 2 minutes et elle cale sans pouvoir demarrer,voyant dianostic orange allumé, elle est chez mon mecano depuis 2 mois.......

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
thierry30
micmac66 Radars et permis

Infos gps maway c4

Bonjour, j ai reçu par ma messagerie 2 pièces jointes concernant les zones a riques de ma navigation d un c4 grd picasso annèe 2012 a tèlècharger le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
micmac66
claudevar Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur xantia 2.0 hdi

Bonjour, j,ai ma xantia qui ne demarre plus,le voyant autodiagnostic,reste allumé,j,ai le contact,le demarreur tourne mais elle ne demarre pas, je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
snocky.
peptia44 Mécanique, entretien et pannes

Masse

Bonjour, j'ai problème de masse sur ma laguna elle a passé 3semaine aux garage pour voir ils ont tous débrancher point par point,récuper il u a 8 jo...

snocky.
ELISE Radars et permis

Pv

Bonsoir, Je viens de me prendre une contravention pour non paiement du stationnement dans la rue. Cependant, lorsque j'ai récupéré mon véhicule et mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ELISE
michmich Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai une citroen c4 boite auto quand le tableau de bord eclaire il demarre si il n eclaire pas il demarre pas le ventilateur se met en route ...

snocky.
Anne-Marie Radars et permis

Voiture neuve ou d'occasion?

Résolu

J'ai actuellement une vieille Twingo qui fonctionne encore. Je me demande s'il faut la changer ou attendre qu'elle lâche, par une neuve ou une d'occas...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
onethemars
nina Conduite et réglementation

Pard brise aixam

Bonjour, je viens de achetais une voiture occasion, jais un souci cet que le pare brise et casé et je doit le changer mes pas les moyen de mettre 20...

snocky.
birdy13 Utilitaires et ludospaces

Verouillage centralisée

Bonjour, Est-ce possible de monter un verouillage centralisée avec telecommande à la clé en plus de la fermeture centralisée à la portiere sur un be...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
snocky.
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 35 948