Les discussions

byaku Citadines

Problème de démarre 206 2l hdi

Bonjour, ça commence à faire un petit moment que j'ai un soucis de démarrage, elle ne démarre pas du premier coup et il faut 5 6 coups de démarreur. C...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
byaku
bm Mécanique, entretien et pannes

Polo match2

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le boitier de prechauffage d'un polo match 2? svp merci!!!car ma voiture ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Georges106
dav1969 Mécanique, entretien et pannes

Probleme rt6

Bonjour, suite a un montage d'un autoradio RT6 sur mon C8 un message d'erreur apparait en anglais : Due to a problem on the vehicule, the unit canno...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
dav1969
roland34 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse eurostar

Bonjour, Je possède une tondeuse eurostar BVS 153 tractée. Elle fonctionnait bien,jusque au jour ou j ai démonté le carburateur pour un entretien qu...

Georges106
Sarah_ SUV, 4x4 et crossovers

Rav 4 ou qashqai 2.0

Bonjour, J'hésite entre un rav 4 III 177 D 4 D clean power pack techno de 2006 et un qashqai 2L acenta pack de 2008. Que me conseilleriez vous ? ...

snocky.
gachin Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralise xm

Bonjour, suite a une reponse pour centralisation de portes j ai essaye ce que george m a dit et le remerci mais sa ne marche toujours pas ayant chang...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gachin
cipofelice Citadines

Citroen c2 2007 essnce 1100

Bonjour,abs allume airbac aussi directions dure et les kilometre ne fonctionne plus

snocky.
jimmy Monospaces

Perte de puissance xsara picasso

Bonjour, je possede un xsara picasso 90 hdi 2.0, et elle a une perte de puissance, elle a du mal a monter a 100, 110 et dans les cotes elle perd de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Georges106
picasso Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour ; quand j'ai eteint ma voiture il me restait un trait vert et rouge sur la jauge et le ledemain il me restait juste le trait rouge donc je sui...

greg
mika80310 Radars et permis

Me suis-je fait réellement flasher

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment été flashé cela m'est arriver ce jeudi,j'été en descente entrain de freiner légérement pour réduire ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
freza
bob Mécanique, entretien et pannes

Nissan n200

Bonjour, je voudrais savoir si le nissan N200 est equipe du moteur nissan je voudrais savoir le plus gros moteur qu il l equipe et si le nissan N200 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
snocky.
jujupetit mecanicien Mécanique, entretien et pannes

Pb evasion 2.1 td

Bonjour, j'ai un pb avec un citroen evasion 2.1td ou je vient de changer la pompe injection par une epic d'occasion maintenant elle cale plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Castormalin
Florie Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, J ai une c2 vtr senso drive et je n ai que des soucis... Je viens de changer l embrayage et j'ai aussi du mal a passer ma marche arriere,ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Castormalin
thierry81 Monospaces

Pompe a eau scenic

Résolu

Bonjour, on ma dit que pour contrôler une pompe a eau sur scenic phase 1 1.9 TD il fallait retirer la petite durite au vase expansion et si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
thierry81
lilou Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, j" ai mis environ 15litres d'essence dans ma vieille Peugeot 406 de 1999 alors que c'est du gasoil que je devais mettre. Je tiens a precise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Georges106
jeanpye Mécanique, entretien et pannes

Redamarrage a chaud difficile

Bonjour, Ma ZX type N2A7 demarre au quart de tour a froid mais a de plus en plus du mal a redemarrer a chaud j'ai deja changer les bougies, la tete d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Castormalin
dany Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi 110 cv 2.0

Bonjour, a tous j ai un souci avec ma xantia hdi 110 cv 2.0 . elle ne veut plus demarrer et pourtant les bougie de prechauffage je vien juste de les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Georges106
jp Berlines

Enclenchement de la pompe à essence

Résolu

Bonjour,j'ai une Mondeo Trend 1.6l 125cv année de possession Mai 2011 . en fin 2012 la voiture ne demarrait pas ! le diagnostic du garagiste était la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jp
priss3180 Mécanique, entretien et pannes

Problème saxo bruit moteur

Bonjour, en rentrant du boulot ma voiture a fait un bruit bizarre, claquement et le voyant batterie s'est mis à clignoter. j'ai ouvert le capot, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
priss3180
gachin Mécanique, entretien et pannes

Fermerure de portes

Bonjour, la centralisation de mon xm de 1994 ne fonctionne plus quand je suis a l interieur et que je condanne tous marche impeccable mais avec la cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gachin
sisi Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j ai une c3 1l4 hdi et quand j eteins le contact et que je laisse les feu de croisement allumer on entent un gresillement dans la voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106
PAT 69 Mécanique, entretien et pannes

Fusible

Résolu

Bonjour, je possede un xsara picasso 1.6 HDI 92cv 2007 mon fusible 40A corespondant au dégivrage retro et lunette arriere claque instantanement dés...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106
lambert Mécanique, entretien et pannes

Probleme xantia chauffe

Bonjour, jai une xantia 1.8 i 16v la temperature monte a plus de 110degrets sur 1ou2km le ventilo ce mes en route, le moteur n pas chaud elle ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lambert
kader4 Mécanique, entretien et pannes

Demareur

Bonjour, mon probleme le demareur n arrive pas a fonctionner -j ai changer les bougies - j ai changer le filtre a air electricien auto a demont...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Georges106
Rémi Voitures de luxe

Porsche ou ferrari ?

Salut tout le monde ! Vous êtes plutôt Porsche ou Ferrari ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
alex
ntydiem Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse smart

Bonjour, actuellement ma petite Smart fortwo ne veut plus faire marche arrière! Très problématique pour se garer ou demi tour...la cata!!! Au début lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106
alan Mécanique, entretien et pannes

Reglage ronconeuse

Bonjour, je narive pas a regler ma ronconeuse garland 110 jai serrer mes deux visse de reglege a fond puis desserer dun tour voir un tour et demi ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 35 948