A voir également:
- Polo match 2
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Les causes de mauvais démarrage sont multiples et pas seulement dues au boîtier de préchauffage. Mais pour vérifier le fonctionnement, il suffit de brancher un voltmètre sur une des bougies de préchauffage, de mettre le contact (sans démarrer) et de lire la tension; Elle doit être d'environ 11, 5 volts durant une demie minute : le boîtier fonctionne; pour le trouver, il suffit de remonter le fil qui arrive aux bougies. Amicalement.
Les causes de mauvais démarrage sont multiples et pas seulement dues au boîtier de préchauffage. Mais pour vérifier le fonctionnement, il suffit de brancher un voltmètre sur une des bougies de préchauffage, de mettre le contact (sans démarrer) et de lire la tension; Elle doit être d'environ 11, 5 volts durant une demie minute : le boîtier fonctionne; pour le trouver, il suffit de remonter le fil qui arrive aux bougies. Amicalement.