Fermeture centralise xm
gachin
-
gachin -
gachin -
Bonjour, suite a une reponse pour centralisation de portes j ai essaye ce que george m a dit et le remerci mais sa ne marche toujours pas ayant change le moteur de la porte chauffeur quand j appui sur le boutons a l interieur tous ferme mais des que je met la clef elle tourne dans le vide elle ferme une fois sur dix une xm de 1994
A voir également:
- Fermeture centralisé porte reste ouverte
- Problème fermeture porte jumpy - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée jumpy 2007 - Forum Utilitaires et ludospaces
- Problème fermeture centralisée clio 2 porte arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée Clio ne marche plus : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
IL faut que tu vérifies qu'en manoeuvrant la clé, le mouvement est bien transmis à la serrure et surtout qu'il est assez ample. Pour t'en assurer, décroche la tige de liaison et fais la fonctionner à la main (comme si la clé était en place) Il est possible que cette tige soit déformée et qu'elle ne pousse pas assez loin sa commande sur le mécanisme de serrure. Le moteur n'est pas en cause puisqu'il fonctionne depuis l'intérieur. Amicalement.
IL faut que tu vérifies qu'en manoeuvrant la clé, le mouvement est bien transmis à la serrure et surtout qu'il est assez ample. Pour t'en assurer, décroche la tige de liaison et fais la fonctionner à la main (comme si la clé était en place) Il est possible que cette tige soit déformée et qu'elle ne pousse pas assez loin sa commande sur le mécanisme de serrure. Le moteur n'est pas en cause puisqu'il fonctionne depuis l'intérieur. Amicalement.
Rebonjour,
Il me vient un doute à l'esprit, as tu vérifié que la tige se déplace bien lorsque tu tournes la clé ? Je sais que ce n'est pas facile à voir mais en mettant la baladeuse dans la porte on peut s'aider d'un petit miroir. Il ne faudrait pas que l'on soit en face d'un barillet de serrure dont l'extrémité est endommagée et n'entraîne plus la barrette à laquelle est reliée la petite tige de commande. J'espère que je m'explique clairement ! Amicalement.
Il me vient un doute à l'esprit, as tu vérifié que la tige se déplace bien lorsque tu tournes la clé ? Je sais que ce n'est pas facile à voir mais en mettant la baladeuse dans la porte on peut s'aider d'un petit miroir. Il ne faudrait pas que l'on soit en face d'un barillet de serrure dont l'extrémité est endommagée et n'entraîne plus la barrette à laquelle est reliée la petite tige de commande. J'espère que je m'explique clairement ! Amicalement.