Tondeuse eurostar
roland34
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tondeuse eurostar BVS 153 tractée. Elle fonctionnait bien,jusque au jour ou j ai démonté le carburateur pour un entretien quotidien .Et bien sur je ne l ai pas remonté tout de suite.(plusieurs mois après).Et comment rassemble t on tringleries ,ressorts de rappel et ainsi de suite ??????Je ne m en rappel plus .Si je pouvais trouver une photo ou un schéma je devrais arriver a la faire refonctionner. Je compte sur les conseils d un vrai bricoleur pour m éguiller .
Merci
Je possède une tondeuse eurostar BVS 153 tractée. Elle fonctionnait bien,jusque au jour ou j ai démonté le carburateur pour un entretien quotidien .Et bien sur je ne l ai pas remonté tout de suite.(plusieurs mois après).Et comment rassemble t on tringleries ,ressorts de rappel et ainsi de suite ??????Je ne m en rappel plus .Si je pouvais trouver une photo ou un schéma je devrais arriver a la faire refonctionner. Je compte sur les conseils d un vrai bricoleur pour m éguiller .
Merci
A voir également:
- Tondeuse eurostar
- Traction tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme traction tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile tondeuse honda ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Différentiel tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse gaby pieces detachees - Forum Mécanique, entretien et pannes