Les discussions

Perusse Mécanique, entretien et pannes

Apprendre la mécanique

Bonjour Avez-vous un site à me suggérer pour apprendre là mécanique sans y perdre la tête? Merci -- Pentium Dual core 3 GHz XP Pro sp2 1Go RAM Mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom
KYLOUBAR Mécanique, entretien et pannes

Bruit a l'avant

Bonjour, sur mon opel corsa C CDTI problème grincement lorsque l'on braque,bruit de rotation,j'ai vérifié roulements+jeux,je ne comprend pas d,ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
snocky.
Julie13 Mécanique, entretien et pannes

Polo 1.6 90cv pannes

Bonjour, J’arrive qq temps après mais je souhaite témoigner également. J’ai acheté une polo 1.6 90 TDI de fin 2009 avec 83 000km. Au bout de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
snocky.
Mareva Mécanique, entretien et pannes

Voiturette microcar lyra

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec ma voiturette microcar lyra. Hier on m'a rentrer dedans coter droit ja voiturette n'a rien mis...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard
lise Moto/scooter/trottinette

Quad

Bonjour, Bonjour je suis sur le point d'acheter un quad mais il ne s'allume pas il y a le bruit du courant qui passe mais il le fais aussi quant on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Tisuisse
azizabdool Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite de vitesse

Bonjour jai une 307 cc essence 2 litree 16 valve, ma boite de vitesse c 'est casser car j'avais pas verifier le niveau d'huile de la boite de vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
azizabdool
LOUIS! Citadines

Distribution

A quelle échéance changer la courroie de distribution de ma PEUGEOT 206 diesel 1.9 de 2003 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
LOUIS!
lyliane salle Monospaces

Différences comptables entre ldd et loa

Messieurs, Pourriez-vous m'indiquer quel est le plus avantageux pour un achat d'une voiture Société entre LOA et LDD D'avance merci Cordialement S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
snocky.
henrinicole Mécanique, entretien et pannes

Encrassage moteur rav 4

bonjour j'ai un rav D de 2003 il a des pertes de puissance probablement du a une conduite trop ccool et 1 faible kilometrage sur de courtes distanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
snocky.
Merkator1965 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.9 td

Bonjour, voila quand je veux passer les vitesses la pédale d'accélération ne reviens presque pas, est-ce au niveau de la pompe ou du câble ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Merkator1965
jeep10 Mécanique, entretien et pannes

Eps

Bonjour, mr voila jai mon temoin EPS qui reste allumee sur ma c3 citroen annee 2005 .faut il changer un capteur ou une autre pieces ,pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
snocky.
Lamberty Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse en panne

Bonjour, j'ai acheter une tondeuse , mais celle-ci ne démarre pas ... J'ai changé la bougie d'allumage ainsi que la bobine , j'ai nettoyé le carbu ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Georges106
ciiindy1709 Conduite et réglementation

Essence ou diesel ?

Bonjour, Je souhaiterais absolument votre aide et vos avis svp . Je roule tous les jours mais principalement en ville . Est ce mieux que je roule ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
frapat16
Flekz Berlines

Flanc pneu gomme arraché

Bonjour à tous, Voila j'ai besoin de votre avis et votre oeil aiguisé. Je possède une Mercedes classe a de 2013 avec des jantes 18" (225/40) en RUNFL...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
frapat16
Jules Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

Bonjour, Ma C4 Grand Picasso ne démarre pas "mode économie énergie " et les feux marche arrière restent allumés après contact de démarrage. Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
snocky.
sh Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumer

Bonjour, j ai un Renault scenic 2001 tdi 80chevaux j ai le voyant SERV dans le tableau qui reste allumer pouver vous me la panne merci cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Georges106
Momo91600 Mécanique, entretien et pannes

Système de stationnement

Bonjour, Voilà j ai un pote qui a une citroen c5 break de 2005 mais son système de stationnement ne répond plus pourriez vous me dire de quoi il s ag...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml
nemoriquet Mécanique, entretien et pannes

Voyant de batterie

bonjour sur mon nemo quand je mais la cles pour demarer la voiture le voyant de batterie reste allumer j eteint je retire la cles et je la remais je r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
nemoriquet
Manolo Mécanique, entretien et pannes

V clic

Bonjour, mon scoter demare mai il navense pas je ni conait rien la dedan mercis de bien vouloir me dis si sa vœu sait déjà arivet et qu'es que vœu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
frapat16
laboule22162719 Mécanique, entretien et pannes

Pb de puissance

Bonjour, novice sur le forum mais j'aurais tout de meme une question a poser voila on viens de me donner une xara VTS 1.8l 112ch le soucis quelle a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
frapat16
Julien57420 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance citroen c1

Bonjour, Ma c1 1l 68 ch me trouve un défaut d'allumage j'ai changé les bougies d'allumage et le catalyseur mais elle a toujours une perte de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
snocky.
Jordan Mécanique, entretien et pannes

Clio2

Bonjour, J'ai une clio 2 phase 1 de 2001. Je n'arrive pas à ouvrir ni ferme ma voiture de l'extérieur avec la centralisation. Quand j'appuie sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
frapat16
elanide Berlines

Moteur mort. embrayage ?

Bonjour Je dois changer le moteur de mon opel mériva essence . Le moteur est mort. Faut-il que je change l'embrayage?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
snocky.
denis974 Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur xsara 1.9d

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara 1.9D. Lorsque je roule, le moteur se coupe, les voyants s’éteignent tous, puis redémarre si je roule. L'affich...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
snocky.
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 35 948