Apprendre la mécanique
Bonjour Avez-vous un site à me suggérer pour apprendre là mécanique sans y perdre la tête? Merci -- Pentium Dual core 3 GHz XP Pro sp2 1Go RAM Mo...
Bonjour Avez-vous un site à me suggérer pour apprendre là mécanique sans y perdre la tête? Merci -- Pentium Dual core 3 GHz XP Pro sp2 1Go RAM Mo...
Bonjour* agee de 82ans je desire(pour la 2eme fois "acheter"une voiture en LLD,je ne fais que 10000km par an,mais je m'inquiète :au cas où je dispa...
Bonjour, sur mon opel corsa C CDTI problème grincement lorsque l'on braque,bruit de rotation,j'ai vérifié roulements+jeux,je ne comprend pas d,ou cela...
Bonjour, J’arrive qq temps après mais je souhaite témoigner également. J’ai acheté une polo 1.6 90 TDI de fin 2009 avec 83 000km. Au bout de deux ...
Bonjour, jai une xsara de 2002 essence je vien de changer de boitier electronique je suis en afrique et il nya pa de concessionnaire Citroen
Bonjour, Bonjour j'ai mon cousin qui a un problème de fumé sur une Citroën AX spot quand il démarre il y a de la fumée qui sort du tableau de bord e...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec ma voiturette microcar lyra. Hier on m'a rentrer dedans coter droit ja voiturette n'a rien mis...
Bonjour, il y a deux semaines ma voiture (c3 essence 1,4l 73ch) à eu une grosse fuite de liquide de refroidissement, le garagiste à changer le boîti...
Salut à tous. J'ais une Mercedes classe E 300 TD de 88 000 km quand je coupe le moteur le EPC se met sur l'afficheur ,et la voiture accèlere toute se...
Bonjour, Bonjour je suis sur le point d'acheter un quad mais il ne s'allume pas il y a le bruit du courant qui passe mais il le fais aussi quant on ...
Bonjour; Toutes proportions gardées, je viens d’éviter une catastrophe >> en effet avec un retard de deux ans, je viens de conduire mon véhicule au g...
Bonjour, j ai une scenic diesel 2009 septembre et40 000kms quand dois je changer courroie de distribtion
Bonjour, ma citroen xsara picasso 1.6 essence année 2000 s'est éteinte en roulant et ne redémarre plus avec la clef (aucune réaction) mais démarre si ...
Bonjour, Pour faire un trou dans du métal quel diamètre de forêt dois-je utiliser pour faire un trou pour vis de 5 Merci de votre réponse
Bonjour, En roulant ma C3 s est arreté et le voyant batterie reste allumé. La batterie est ok le demarreur ok , le moteur tourne mais ne demarre pas...
Bonjour jai une 307 cc essence 2 litree 16 valve, ma boite de vitesse c 'est casser car j'avais pas verifier le niveau d'huile de la boite de vitesse...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros soucie sur ma c5 2.0 hdi 2003 le soucie ses que par moment je vais faire des kilometre avec et aucun sou...
A quelle échéance changer la courroie de distribution de ma PEUGEOT 206 diesel 1.9 de 2003 ?
Messieurs, Pourriez-vous m'indiquer quel est le plus avantageux pour un achat d'une voiture Société entre LOA et LDD D'avance merci Cordialement S...
Bonjour a cause d’augmentation d'eau tout les boîtiers électriques ne fonctionnent pas. j ai tt changé le problème est que pas de courant electriqu...
bonjour j'ai un rav D de 2003 il a des pertes de puissance probablement du a une conduite trop ccool et 1 faible kilometrage sur de courtes distanc...
Bonjour, voila quand je veux passer les vitesses la pédale d'accélération ne reviens presque pas, est-ce au niveau de la pompe ou du câble ?
Bonjour, mr voila jai mon temoin EPS qui reste allumee sur ma c3 citroen annee 2005 .faut il changer un capteur ou une autre pieces ,pouvez vous me ...
Bonjour, Je suis en train de chercher la solution pour réparer l'Opel astra f de 1993 de ma maman. Là batterie s'est déchargée cet hiver et depuis...
Bonjour, j'ai acheter une tondeuse , mais celle-ci ne démarre pas ... J'ai changé la bougie d'allumage ainsi que la bobine , j'ai nettoyé le carbu ent...
Bonjour, Je souhaiterais absolument votre aide et vos avis svp . Je roule tous les jours mais principalement en ville . Est ce mieux que je roule ...
Bonjour à tous, Voila j'ai besoin de votre avis et votre oeil aiguisé. Je possède une Mercedes classe a de 2013 avec des jantes 18" (225/40) en RUNFL...
Bonjour, Ma C4 Grand Picasso ne démarre pas "mode économie énergie " et les feux marche arrière restent allumés après contact de démarrage. Je dem...
Bonjour, Je cherche à synchroniser un Zenfone 3 max en bluetooth sur une 5008. La 5008 le détecte sans problème, mais le code du zenfone comporte ...
Bonjour, Mon autoradio de ma c4 phase 2 de 2011 clignote les boutons du dessous ne réagissent pas , l'heure et la date clignote, je ne sais pas quoi...
Bonjour, j ai un Renault scenic 2001 tdi 80chevaux j ai le voyant SERV dans le tableau qui reste allumer pouver vous me la panne merci cordiale...
Bonjour, Voilà j ai un pote qui a une citroen c5 break de 2005 mais son système de stationnement ne répond plus pourriez vous me dire de quoi il s ag...
bonjour sur mon nemo quand je mais la cles pour demarer la voiture le voyant de batterie reste allumer j eteint je retire la cles et je la remais je r...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les périodicités de vidanges d'une Opel meriva essence de 2006. merci pour votre réponse biquin54
Bonjour, mon scoter demare mai il navense pas je ni conait rien la dedan mercis de bien vouloir me dis si sa vœu sait déjà arivet et qu'es que vœu ...
Bonjour Je vais comprendre combien s'écoute le code et permis accélérer et dans combien de temps. ... Merci de votre aide
Bonjour, novice sur le forum mais j'aurais tout de meme une question a poser voila on viens de me donner une xara VTS 1.8l 112ch le soucis quelle a ...
Bonjour, J'ai une Twingo 2 automatique achetée en avril 2011 - 63127km. Je viens de faire mon 2e controle technique (simplement un changement de bat...
Bonjour, Ma voiture pèse 1320 kg, ma caravane fait 900 kg en charge, le permis B suffit il ou faut il le permis E ? Merci
Bonjour, a tous voilà j ai cassé ma courroie de distribution sur une laguna 1de 1998 tri rien n as été décalé juste la courroie cassé je voudrait savo...
Bonjour, Ma c1 1l 68 ch me trouve un défaut d'allumage j'ai changé les bougies d'allumage et le catalyseur mais elle a toujours une perte de puissan...
Bonjour, J'ai une clio 2 phase 1 de 2001. Je n'arrive pas à ouvrir ni ferme ma voiture de l'extérieur avec la centralisation. Quand j'appuie sur la c...
salut à tous je cherche une solution pour faire réparer ou trouver dans une casse( introuvable ds le 66/11/34) mon alternateur de mercedes de l'année...
Bonjour a tous et toutes, voila ce matin je vais pour partir je monte dans ma voiture je met la clef et tourne et ...RIEN tout les voyants reste allum...
Bonjour Je dois changer le moteur de mon opel mériva essence . Le moteur est mort. Faut-il que je change l'embrayage?
Bonjour, Je me permet de vous envoyé ce message car depuis quelque jours le voyant moteur de ma voiture s'allume pendant ma conduite et cree un cala...
bonsoir apres un refus de controle technique pour jeu important roue avant gauche articulation, je change donc la rotule de direction mais toujours a...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara 1.9D. Lorsque je roule, le moteur se coupe, les voyants s’éteignent tous, puis redémarre si je roule. L'affich...
Bonjour, Le liquide de refroissiment diminue et je ne trouve le fuite
Bonjour à tous , petit pb soumis à la sagacité des experts. Le CD de la C3 n'expulse plus les CD il les lit s'arrête mais pas de sortie possible duCD ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.