Les discussions

LE SIFFLEUR Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2 sifflement

Bonjour, J ai un problème sur ma xsara 2, j ai un bruit comme un sifflement, ce bruit s'arrête lorsque j'appuie sur la pédale de frein si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LE SIFFLEUR
Fred35 Monospaces

Trappe à carburant nouvelle mégane 2017

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et j'ai pris en location une nouvelle Mégane. Ayant omis de demander où se situait la trappe à carburant...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
xplom
Hartel Glenn Mécanique, entretien et pannes

Sos.

Bonjour, J'ai un problème avec une ax 1,5D le moteur demarre bien mais s'éteint toute seule comme si je coupait le contact. La voiture marre après ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Georges106
mimou Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 16v ne demarre pas

Bonjour, 1-batterie voiture neuf 2-demarreur neuf 3-la pompe a essence neuf 4-le voiture ne demarre plus 5-pas de 12 volt a la pompe a esse...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
snocky.
Maron Mécanique, entretien et pannes

Entretien berlingo 1,4i

Bonjour, Je possède une voiture Citroën berlingo 1,4I de 2002 Depuis 2ans, lors de la révision pour entretien annuel (vidange), le garagiste res...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
snocky.
rarics Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur (madagascar)

Bonjour, Depuis quelques semaines , ma voiture cnsomme plus de l'eau et que j 'ai constaté qeue mon ventillo ne marche qu'a partir de 95°C et je con...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
philippe6613
dd Mécanique, entretien et pannes

Moteur ne démarre pas

Bonjour, J'ai un c 4 picasso et ce matin le véhicule ne veux pas démarrer rien ne se passe lorsque ce que je mets le contact le moteur ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
snocky.
Ze Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

bonjour, ma voiture est un diesel, ayant une contenance de 46. L. par errerur, j'ai mis 2L18 d essence. est-ce grave ? ensuite, j'ai remplie le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
snocky.
landais40280 Mécanique, entretien et pannes

Bouchon de vidange bloc moteur

Bonjour, je suis devant mon moteur avec la doc technique rubrique refroidissement . Je ne trouve pas le bouchon de vidange de liquide de refroidisse...

landais40280
sebastien roulley Autoradio / Système embarqué, CB

Pas de code

Fermé

Bonjour, ma radio me demande un code le poste se trouve dans un grand modus 70 ch

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mat69 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electronique

Bonjour, J ai une golf v 1,6 fsi Et mes essuie glace ainsi que mon klaxone ont cesser de fonctionner simultanément , cependant lorsque j active le ...

Mat69
Valdidi14 Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo ne démarre plus

Hi J ai une saxo 1.5D année 2000 qui ne demarre plus. Roule super bien, je met un plein de gasoil et continue a rouler sans problème. Je fais un st...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
snocky.
frapat16 Avis sur les modèles

Toyota prius

Bonjour, Comment Toyota qui est au top des ventes, peu faire un modèle aussi laid que la nouvelle Prius, le designer devait vraiment avoir l'esprit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
snocky.
azerty Radars et permis

Stop grillé

Bonjour, J'ai sans le vouloir bloqué la route a une voiture en démarrant à un stop. Il n'y a pas eu d'accident et l'autre voiture n'a pas eu à frein...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
frapat16
Seatgaga Mécanique, entretien et pannes

Panne seat

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un seat ibiza 1.4 1999 qui ne veux plus demarer , dessus j'ai fais contrôle de compressions , changer boug...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
snocky.
flocon Mécanique, entretien et pannes

Changemement de sieges

Bonjour, je voulais savoir si le cablage electrique pour les sieges av sur une c5 de 2005 etais passé je voudrais changer du siege manuel en velours a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.
antoinette Achat, vente et démarches

Achat voiture sans permis

Bonjour, j'e voudrais etre conseillé sur un model a choisir d une voiture sans permis ma situation j'ai un certain age et j aimerais pouvoir faire...

snocky.
Syl Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur

Bonjour, je le mm problème avec ma rav42003 de que la température monte elle perd d énergie ca coupé le moteur , je rallume ça ne démarre pas il faut ...

snocky.
Halimi Mécanique, entretien et pannes

407 v6 hdi 2006 220000klm

Bonjour a ts. Je possed une 407 hdi un v6 de 2.7 avec 220000klm tjr bien entretenu les vidange a temps et en heur. Defape et vanne egr supprime. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.
gege Démarches administratives

Cles perdues

Bonjour, je voudrais recuperer des cles tombees dans la bouche de chauffage pare brise d'un berlingot

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
snocky.
Melody Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma c4, du jour au lendemain le volant est devenu dur . D'où cela peut venir ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
snocky.
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 35 948