Voyant moteur clignotant fiat punto II

Bolo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fiant punto 2 ELX de 2001.
J'ai récemment changé le filtre à air puis fait la videnge, à l'issue de ça le voyant moteur (orange) s'est mis à clignoter.

Elle présente un trou à l'accélération, comme si elle broutait quand j'ecrase la pédale d'accélérateur, elle vibre à l'arrêt et le pot d'échappement rejette de l'eau.

Si qqn pouvait m'aiguiller ce serait sympa.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,les symptômes ressemblent énormément à un souci d'allumage.
Ceci dit ,si vous n'avez fait que la vidange et que vous n'en avez pas foutu partout c'est bizarre. Ça a fait ça immédiatement?
1