Les discussions

Hakim Mécanique, entretien et pannes

À l'aide la voiture ralenti

Bonjour, J'ai une xara Picasso 2 l hdi elle marche très bien par contre des fois l axilirateur part d'ailleurs elle ralenti après il reviens normal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mekaking33
Janab Moto/scooter/trottinette

Problème quad

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon quad il ne veut plus démarrer hier j'en ai fait un peu je l'ai arrêté et il ne voulait plus redémarrer...j'essaye d...

mekaking33
aladin Mécanique, entretien et pannes

Laguna diesel 2.2 dci

Bonjour, j'ai une laguna diesel 2.2 dci et quand je tourne les pales du ventilateur elle sont tremblantes et ballotent dans tous les sens et est-ce ...

mekaking33
manuel barcoj Mécanique, entretien et pannes

C5 ne démarre plus

Bonjour, je possède une C5 HDI de 2004 elle ne démarre pas la vitre côté conducteur est baissée et ne fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
snocky.
Suzannew Mécanique, entretien et pannes

Concerne c5 hdi 138 de 2009

Bonjour, Le moteur de notre véhicule est HS à 160000 km suite à un soudain défaut d'huile, alors que les portes injecteurs avaient été changés à moin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Suzannew
Suzannew Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 138

Fermé

Bonjour Snocky, Je me permets de revenir vers vous concernant la panne de notre C5 de défaut d'huile. Je tiens à vous préciser que le moteur est HS m...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Tuihani Mécanique, entretien et pannes

Polo 2009

Bonjour, J'ai une polo année 2009 ne démare plus Il y a de l'essence qui arrive au injecteurs mais pas de courant au niveau des bobine crayon qui s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
snocky.
Louis Mécanique, entretien et pannes

Reponce

Fermé

Bonjour, merci de me répondre ces une citroen c8 2l2hdi annee 2004

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
BABAS9721 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Résolu

bonjour suite au changement de mon demarreur sur citroen c8 exclusive de 2007 la voiture ne demarre pas quand meme

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
snocky.
momon Mécanique, entretien et pannes

Accous de tamps en tamps

Bonjour, j ais une c3 1.4 hdi 90ch quand je roule elle me fait un accout mais rien ne s alume au tablau de bor pouver vous me dire d ou ca vien merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
snocky.
claude Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquistion d'un C2 CTR sensodrive boite automatique (126000 kms) et par moment je n'arrive pas à démarrer ! ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
crisarno47
pierre jean Mécanique, entretien et pannes

Ax

Bonjour, Mon ax ne démarre pas delco neuf ,j'ai changé la bobine et toujours pas d'étincelle sur la bougie qui est en très bonne état merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
docchaudiere
Louise Citadines

Fuite de gasoil megane 1,5l

Bonjour* Fuite de gasoil megane 1,5l quelqu'un pourrait il m'aider car sa fait 3 fois de je change ma rampe de gasoil et j'ai toujours le meme souc...

vaanbasch
Pseudo... Démarches administratives

308 peugeot ( 2013)

Résolu

Bonjour* Ma voiture va avoir 5 ans peut on revoir le montant de l'assurance tous risques compte tenu de la valeur en baisse du véhicule ? Merci du...

snocky.
Toukoami2000 Démarches administratives

Location longue duree

Bonjour* Une personne en situation de surendettement, dettes effacées, peut elle louer une voiture dans le cadre de la location longue durée?

snocky.
Nano Mécanique, entretien et pannes

Injecteur

Bjr j'ai un scenic de 2007 Mon véhicule inscrit panne d'injection quand je depace les 124 km Qui peux me dire quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
renard31
Marion65 Radars et permis

Contrôle routier ou pas

Bonjour, je suis rentrée vers minuit d'une soiree (ou je n'ai pas bu d'alcool) et j'ai croisé les policiers qui effectuaient des contrôles routiers à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Marion65
fanou Démarches administratives

Lao pour ou contre

Bonjour, ma fille veut faire une LOA et je ne pense pas que ce soit une bonne solution pouvez-vous me dire qu'elle sont les avantage et les incon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
gt.55
Isadu8430 Mécanique, entretien et pannes

Boite dsg7 golf6

Bonjour Nous avons acheté une golf6 boîte dsg7 à 59000km dans un garage multimarque. Nous ne savons pas qu'il fallait faire une vidange mais elle...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
snocky.
Marion Mécanique, entretien et pannes

Renseignements sur un bouton

Bonjour, es ceux que quelqu'un si connais en voyant j'ai une megane 2 bleu j'ai un bouton orange qui se allume mais qui reste ces le bouton airbag or...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
gt.55
Maoxit Mécanique, entretien et pannes

Jumpy 2.0l hdi 110

Bonjour, J ai changer le joint de culasse et la distribution et pas possible de le demarrer. Je suis tombe en panne sur l autoroute, il s est arret...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
snocky.
Eleonore0 Mécanique, entretien et pannes

Neiman bloque ma clé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris ma petite voiture comme d'habitude et sans soucis. Cependant, je l'ai garée et lorsque j'ai ouvert la portière, un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
snocky.
Qendrim12 Mécanique, entretien et pannes

Frein à main

Bonjour,  je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 03/2008.Mon problème est le suivant. Le frein a main electrique est resté s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
snocky.
salsepareille Achat, vente et démarches

Changement de marque

Bonjour* Dans le cas d'un LLD, que se passe t-il si l'on veut changer de marque en fin de contrat?

snocky.
Nande Mécanique, entretien et pannes

Batterie á changer

Bonjour, Impossible d'extraire la batterie sur une Citroën C3 elle reste bloquée. Que faire. Y a t'il quelque chose qui pourrait bloquer ?

snocky.
Nadia Collections

Ma 2cv à besoin d'un lifting

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre ma 2cv,mais je n'ai aucune idée de prix. Quelqu'un pourrait me donner cette information ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
Hello1997 Achat, vente et démarches

Achat vehicule garage

Bonjour, Je suis aller voir une voiture dans un garage elle ma plus. Le garagiste ma donc fait signé le mandat mais il n'était pas complète pour...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
docchaudiere
Pseudo... Achat, vente et démarches

Achat de vehicule en loa

Résolu

Bonjour* je voudrais savoir si je veux faire une loa comment je procede si j'ai un vehicule en reprise plus une offre de 4000€ de porte ouverte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
tartetatin34 Monospaces

6 ou 7 places

bonjour , J'hesite pour un monospace 6 ou 7 places entre CHRYSLER GRAND VOYAGER / PEUGEOT 5008/TOYOTA VERSO/KIA CARENS/MAZDA5/HONDA FR-V/ OPEL ZAFI...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
Stef Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur coupé

Bonjour, J ai un soucis après avoir coupé le contact un bruit électrique assez fort persiste.Impossible de redémarrer. J ai débranché/ retranché la...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
jess Mécanique, entretien et pannes

Opel meriva ne démarre plus

Bonjour, J'ai mon Opel meriva qui ne démarre plus les feux s'allument mais quand je met le contact il y a rien .j'ai charger la batterie avec un tes...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jessdid
Coco141097 Mécanique, entretien et pannes

C2 volant bloquer

Bonjour je reviens d'une sorti tout à l'heure et en démarrant ma voiture mon volant etait bloquer comme s'il n'y avait plus de direction, jai faillit ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
snocky.
Gwen Mécanique, entretien et pannes

Injecteur c2

Bonjour, J'ai fait changer un injecteur sur ma C2 il y a quelques jours est-ce que je suis obligé de l'emmener au garage et de la passer à la valise...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gwen
Cat Radars et permis

Faute éliminatoire au permis ou pas?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé mon examen de permis pour la 2e fois, tout c'est bien passé sauf que à un rond point l'examinateur m'as dit "On ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
snocky.
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 35 948