Les discussions

Doggz Monospaces

Problème à coup

Bonjour, Il ya une semaine j'ai acheter un c4 grand Picasso 1.6 hdi doite auto. Et la voiture fait des à coup quand jdémarre la voiture et à 15 ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Doggz
cedric28160 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de batterie

Bonjour, je viens de démarrer ma voiture à l'aide de câbles grâce à une autre voiture, elle à démarré, Au moment de débrancher les câbles, ils se sont...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
frapat16
mistraoul Berlines

C5 essence

bonjour. L'achat d'occasion d'un c5 essence est il moins pénalisant que le diesel pour faire environ 12000km par an merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mistraoul
DIANEHAPPY Citadines

Lld location longue durée

je suis en panne de voiture et je suis fichée ficp pouvez vous si une personne le sait si je peux avoir une location longue durée merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
Justine Mécanique, entretien et pannes

Tremblement ds3 au point mort

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis sur ma voiture Ds3 année 2011 95000 km. Je l'ai acheté il y a un an (73000 km). J'adore ma voiture c'est une bonn...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
Fifidu35 Moto/scooter/trottinette

Attacher sa moto sur une remorque

Résolu

Bonjour tout le monde, j'envisage de partir en vacances avec ma moto attachée à une remorque à l'arrière de ma voiture. J'aimerais avoir des conseil...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Fifidu35
loicmcn Citadines

Essence ou diesel première voiture

Résolu

Yo tout le monde, J'ai 20 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) avec une bonne vieille 206 essence 60cv ! (un vrai gouffre) J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
wil Avis sur les modèles

Scenic

Résolu

Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
stilo Mécanique, entretien et pannes

Problème injecteurs

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma rav de 2005. seul 2 injecteurs fonctionne sur 4 et un code "capteur arbre a came" si vous avez une idée ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
paco Mécanique, entretien et pannes

Problème électronique

Bonjour, j'ai deux gros problèmes sur mon citroen c5 modèle2001, les portiers de ma voiture ne se verrouillent plus automatiquement ,par ailleurs le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.
rocky Mécanique, entretien et pannes

Probleme de pompe injection

bonjour merci pour tous les adherants du forum special mercedes . voilà j'ai une mercedes w124 300d anneé 91 elle roule a erveille mais un petit probl...

Dannan
titi Mécanique, entretien et pannes

Démarrage l hiver

Bonjour, L hiver la Volvo qui a 20 ans démarre mal je suis obligée de la faire rouler quelques kilomètres tous les jours pour être sure qu' elle ne ...

snocky.
Luciledu14 Mécanique, entretien et pannes

Problème qashqai !

Bonjour, Bonjour gros problème avec mon quasquai, acheter neuf en 2011 dans une concession Nissan. Les problèmes commence en 2013, voyant rouge qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Luciledu14
levigerois Conduite et réglementation

Achat de chaussettes à neige

Résolu

Bonjour à la communauté, je suis équipé de pneus neige sur mon véhicule, j'habite en moyenne montagne. Est ce intéressant de mettre des chaussettes...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
levigerois
Marine2016 Citadines

Citadine oui mais.. laquelle choisir?

Bonjour, Nouvelle année, nouvelle résolution, nouvelle question et (enfin!) premier achat de voiture! Il y a peu je me tournais vers les voitures di...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marine2016
Wari Monospaces

Master

Bonjour, J'ai un fourgon master2012 je cherche sont airbags

Wari
gregory sury Berlines

Probleme voiture

Bonjour, ma voiture est une megane 120cv dci, la derniere fois elle s'est emballée et apres elle est reparti normalement,mais elle consomme pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.
Jean-Claude Porcq Mécanique, entretien et pannes

Démarreur

Bonjour je suis en panne de je pense du démarreur j'ai une bonne batterie mais il y aucun bruit et je ne trouve pas le démarreur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.
montfavet1952 Démarches administratives

Carte grise aux deux noms

je suis co titulaire d'une voiture avec mon ami décéde puis demander la voiture aux héritiers pour mon utilisation

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gt.55
astrag11jeje83 Mécanique, entretien et pannes

Problème connectique feux

Bonjour, je me permet de mettre mon soucis sur ce forum, voila je viens d'acheter des feux lexus pour mon opel astra g, mais voila une fois branchés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
labricole47
val Mécanique, entretien et pannes

806 hdi ne demare plus

Bonjour, Moi mon 806 hdi ne demare plus apres avoir mis du gasoil injecteur changer capteur pmh et rampe comune et rien a changer on me parle du cap...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
snocky.
fernand Radars et permis

Certicat non gage

je voudrai savoir si un véhicule peu etre gage si le véhicule accidente était conduit par une personne alcoolisé et qu il est pas passe au tribunal...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Tisuisse
Sara Conduite et réglementation

C4 picasso 2009 exclusive 110

Bonjour, Quand je demare la voiture la moteure un bouge je son la voiture balance et de lui qui m'inquiète le bruit en dire un camion et quand je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
snocky.
mimi Mécanique, entretien et pannes

Probleme de vitesse

Bonjour, j"ai unprobleme avec ma voiture c8 elle as les vitesse qui passe dificilemet c"es du a koi avotre avsmerci

snocky.
jeanmimaco Mécanique, entretien et pannes

Pb compteur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compteur, mon alternateur à lâché et depuis que j'ai remis le nouveau le compteur s'affole et monte à 170 kmh dés q...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeanmimaco
Jonathan Lewintre Mécanique, entretien et pannes

Panne de ventilation habitacle

Bonjour, j'ai une Citroën c4 1,6hdi 92ch. Voilà mon soucis ,je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle mais quand je roule je ressent un peu d'air ...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Vossi-78
Joss Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne démarre plus

Bonjour, J'ai un berlingo 1,6 hdi 76 Il démarre très bien mais quant je roule environ 80km et je l'arrête il ne démarre plus touts le voyants son a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Joss
ALADIN@ Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur citroen nemo

Bonjour a tous moi j ai un problème sur une Citroën NEMO démarrage impossible suite un choc avant air bac déclencher ( réparer ) mais j ai toujours le...

fred.ml
Judith Mécanique, entretien et pannes

Repeindre mini one

Bonjour, J ai une mini one de 2004 beige, j aimerais la repeindre en rouge pouvez vous me dire combien cela me coûterai?

snocky.
Mouss Mécanique, entretien et pannes

Impossible de demarrer

Bonjour, bonsoir à tous J'ai un soucis avec ma c4 elle ne veut plus démarrer après s'être arrêtée soudainement à un feux tricolores. On ma dit de cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mouss
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 35 948