Berlingo
Bonjour, implantation sonde température extérieur merci.
Bonjour, implantation sonde température extérieur merci.
Bonjour, je possede un nissan qashqai le probleme il ces arreter d un coup comme si on l avait debrancher d une prise depuis impossible de le faire ...
Bonjour, je me permet de poster un probleme, voila : je possede une peugeot 607 8ch hdi, elle demarre au quart de tour mais le probleme est qu'e...
Bonjour, mon auto radio de mon scenic de 1999 demande le code le jour ou jai tomber en panne de baterie cet voiture et une occasion parconte je ne p...
Bonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollutio...
Bonjour, puis-je mettre du carburant 95e10 dans ma citroen saxo de 1999... !! Merci d'avance
Bonjour, je n arrive pas a me souvenir si ma xsara de 2003 diesel est une 1.4Hdi ou 1.9D et je n arrive qu'a comprendre sur ma carte grise qu'elle...
Bonjour, J'ai une C3 pluriel de 2003 qui ne démarre plus. Le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas. La batterie est toute neuve. J'ai in...
Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller un bon mécano sur Bordeaux ou Mérignac pour effectuer un nettoyage de crépine de pompe à huile sur une Saab...
J'ai acquis un Renault Scénic 2 de 80ch. Est-ce assez puissant pour un véhicule de ce gabarit pour tracter une caravane?
Bonjour, j'ai une xantia 1.9 td de 1998 j'était en route et la voiture c arréter, et de la fumé est sorti du capot. J'a appelé mon bof et il a vu qu...
Bonjour, jau une renault laguna 1 2.2 D et j'ai un petit soucis avec , voila c'est ke les vitesse passe met elle n'avance plus kan j'embraye les vi...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne connait le prix d'une boite de vitesse de la saxo furio année 2003
Bonjour, On me propose de choisir dans ces trois voitures: C4 HDI 90 Attraction Mégane III 1.5 DCI 90 FAP Eco2 Authentique 308 1.6 HDI 92 Access ...
Bonjour, je veut me debaraaser au plus vite de ma voiture renault megane 5 portes de 1996 pas de ct le dernier date du 25/03/2012 roule tres bien fa...
Bonjour, suite à ce problème j'ai changé le filtre à air qui était peu colmaté , mais le défaut persistant j'ai cherché le capteur censé donner le d...
Bonjour, depuis hier ma voiture ne veut pas demarrer je sais que ce n est pas la battrerie car elle a deux mois et g essaye de demarre par des coses e...
Bonjour, je posséde une Xara HDI exclusive MOTEUR 2.0 année 2000 ...ce véhicule acquis depuis 2004 ne m'a jamais posé prob mais depuis environ 1 ...
Bonjour, Je possède une C5 année 2001, j'ai plusieurs problèmes que je cherche a résoudre. - Radio qui ne capte plus rien (antenne ok) - Clima...
Bonjour, je possède une xsara2 de 2003 essence et ce matin en allant au boulot le voyant témoin moteur c'est allumé et le message " système antipoll...
Bonjour, nous avons nous aussi probleme de tableau de bord sur scenic notre garagiste a remplacer un petit boitier sur ce tableau malheureusement ap...
Bonjour, ma voiture se coupe aprè avoir depasser 3000 tour é la voyant injection s allume é peine un peut a demarer aussi, le filtre a gazoil a e...
Bonjour, jeune parents nous avons dû nous rendre à l'évidence et acheter plus grand et plus récent que nos autos actuelles. Une xsara break d'octobre...
Bonjour, j'ai change le cata les 2 sondes lambda et j'ai toujours une grosse perte de puissance et le message defaut catalyseur!!!! je cale !!!! au se...
Bonjour, Avec un numéro de chassie et les papiers du véhicule il est soit disant impossible de refaire la clef car le véhicule est trop ancien . Y ...
Bonjour, jai remplacé la pompe injection sur opel frontera 25tds comment faire pour le deblocage car il redemare pas merçi pour la reponse
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon opel avait au matin un depart plutot laborieux. Puis, apres avoir installé une batterie neuve, le premier dé...
Bonjour, Dans les boitiers de traction, quelle huile faut il mettre ??? C'est une tondeuse B LOISIR moteur brigg et stratton Le boitier de traction...
Bonjour, ma megane classic demare ensuite elle se coupe plus moyen de la redemaree merci d avance
Bonjour,dés que j' actionne ma clée de démarage mes voyants du compteur faiblisse malgré une batterie toute neuve et j'entend du bruit dans le boitie...
Bonjour, Les antibrouillards avant de mon C4 Grand Picasso BPMP6 138cv de 2008 ne s'allument pas et le voyant du tableau de bord non plus. Par contr...
Bonjour, j'ai une nissan priméra semie auto de 2000 elle a 149000 je viens de changer le démarreur et hier la batterrie le voyant de la batterie rest...
Bonjour, quel est l'influence du poid d'un apariel comportant deux moteurs pour qu'il decole
Bonjour, Une petite question au sujet du contrôle technique.... Je dois l' effectuer avant le 20 juillet 2012.... Mon véhicule a eu 10 ans... mais j'...
Construite en Europe, achetee aux Etats-Unis, ma voitre doit-elle subir des formalites speciales a son entree en France ?
Bonjour, je souhaite acheter un touran wolsvagen et j aimerais que l on me conseille sur cette achat car je possede deja un audi A4 mais top peti...
Bonjour, je me suis fait prendre au jumelle avec ma voiture a 88km retenue 83km au lieu de 50 km j ai payer 90 euro le gendarme ma dit que je per...
Bonjour, jai un probeme avec un berlingot hdi multispace 90ch de 2000 alors suite a un changement de calculateur siemens plus de voyant precchauffa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment et avec une photo si c'est possible, changer les bougies de préchauffages et le filtre à gasoil sur un c15 diesel fi...
Bonjour, il y'a quel que jours j'ai changer mon moteur complet il a démarrer normalement sauf que le voyant des bougies de chauffage ne s'allumer pa...
Bonjour, Bonjour une amie a un problème sur sa c3. Elle ne parvient plus à démarrer. PLusieurs symptomes : batterie qui clignote, 3 bip qui retentis...
Bonjour, M. Castormalin ! Propriétaire d'une Xsara VTS 167ch de 10/2001. Voiture acheté le 12/01/2012. Utilisé 15 jours, et depuis, elle circule e...
Bonjour, je viens de me faire voler ma bmw 335 i une semaine apres achat et j'aurais voulu savoir si l'ancien proprietaire aurait pu faire une clé c...
Bonjour, sur ma mercedes automatique quand je freine le devant broute ayant change disques et plaquettes plus rotules cest toujours pareil si qulqu...
Bonjour, Je n'arrive pas a demarrer mon moteur ,jai remarqué que mon fusible F9 ,15 ampère grille compartiment moteur ,il correspond a quoi merci de...
Bonjour, jai une c5 phase 3 annee 2008 2,0 hdi 140. je ne trouve pas le filtre a pollen il se trouve ou????
Bonjour, je posséde une citroen saxo 1L1 qui a la facheuse tendance depuis hier a saccader en 2éme et a faire des a-coups.Mais j'ai remarqué que ce pr...
Bonjour, a vendre ford anglia 1962 trés bonne etat
Bonjour, ma voiture ne demarre pas quand je lallume. les feux sallument bien et la radio ossi. Donc ce nest pas un problem de battérie. je me demande...
Bonjour, Avez vous des recommendations pour l achat d une Fiat 500 de 4-5 ans? Etes vous au courant de problemes recurrents, de versions a evit...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.