Les discussions

lionel271929 SUV, 4x4 et crossovers

Impossible de redemmarer

Bonjour, je possede un nissan qashqai le probleme il ces arreter d un coup comme si on l avait debrancher d une prise depuis impossible de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
hugo Mécanique, entretien et pannes

Code auto radio scenic

Bonjour, mon auto radio de mon scenic de 1999 demande le code le jour ou jai tomber en panne de baterie cet voiture et une occasion parconte je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yy
tateu83 Monospaces

C4 grand picasso nid à problèmes????

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollutio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
SOSO Citadines

Carburant 95e10 dans saxo de 1999

Bonjour, puis-je mettre du carburant 95e10 dans ma citroen saxo de 1999... !! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
SOSO
faby Mécanique, entretien et pannes

Faby

Bonjour, j'ai une xantia 1.9 td de 1998 j'était en route et la voiture c arréter, et de la fumé est sorti du capot. J'a appelé mon bof et il a vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
snocky.
bsl57 Berlines

Probleme laguna 1

Bonjour, jau une renault laguna 1 2.2 D et j'ai un petit soucis avec , voila c'est ke les vitesse passe met elle n'avance plus kan j'embraye les vi...

snocky.
ardechois Achat, vente et démarches

La quelle est la meuilleure ?

Bonjour, On me propose de choisir dans ces trois voitures: C4 HDI 90 Attraction Mégane III 1.5 DCI 90 FAP Eco2 Authentique 308 1.6 HDI 92 Access ...

snocky.
sand Achat, vente et démarches

Voiture renault megane

Bonjour, je veut me debaraaser au plus vite de ma voiture renault megane 5 portes de 1996 pas de ct le dernier date du 25/03/2012 roule tres bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sand
Clémentine Mécanique, entretien et pannes

Probléme de démarrage

Bonjour, je posséde une Xara HDI exclusive MOTEUR 2.0 année 2000 ...ce véhicule acquis depuis 2004 ne m'a jamais posé prob mais depuis environ 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Castormalin
Drey Mécanique, entretien et pannes

Probleme citroen c5

Bonjour, Je possède une C5 année 2001, j'ai plusieurs problèmes que je cherche a résoudre. - Radio qui ne capte plus rien (antenne ok) - Clima...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Castormalin
la miss Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara2

Bonjour, je possède une xsara2 de 2003 essence et ce matin en allant au boulot le voyant témoin moteur c'est allumé et le message " système antipoll...

Castormalin
ara Monospaces

Renault scénic

Bonjour, nous avons nous aussi probleme de tableau de bord sur scenic notre garagiste a remplacer un petit boitier sur ce tableau malheureusement ap...

Castormalin
david Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi vts de 2000

Bonjour, ma voiture se coupe aprè avoir depasser 3000 tour é la voyant injection s allume é peine un peut a demarer aussi, le filtre a gazoil a e...

Castormalin
agitateurdidee Mécanique, entretien et pannes

Xsara break essence

Résolu

Bonjour, jeune parents nous avons dû nous rendre à l'évidence et acheter plus grand et plus récent que nos autos actuelles. Une xsara break d'octobre...

Castormalin
laulau Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur c8 essence

Bonjour, j'ai change le cata les 2 sondes lambda et j'ai toujours une grosse perte de puissance et le message defaut catalyseur!!!! je cale !!!! au se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laulau
jeanloup Mécanique, entretien et pannes

Opel frontera

Bonjour, jai remplacé la pompe injection sur opel frontera 25tds comment faire pour le deblocage car il redemare pas merçi pour la reponse

Castormalin
nourson Mécanique, entretien et pannes

Traction tondeuse

Résolu

Bonjour, Dans les boitiers de traction, quelle huile faut il mettre ??? C'est une tondeuse B LOISIR moteur brigg et stratton Le boitier de traction...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ptitjoy
ricolas Mécanique, entretien et pannes

Brobléme de démarage

Résolu

Bonjour,dés que j' actionne ma clée de démarage mes voyants du compteur faiblisse malgré une batterie toute neuve et j'entend du bruit dans le boitie...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ricolas 29
Dadou Mécanique, entretien et pannes

Antibrouillars avant

Bonjour, Les antibrouillards avant de mon C4 Grand Picasso BPMP6 138cv de 2008 ne s'allument pas et le voyant du tableau de bord non plus. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Castormalin
twiggy Achat, vente et démarches

Aide pour un contrôle technique

Bonjour, Une petite question au sujet du contrôle technique.... Je dois l' effectuer avant le 20 juillet 2012.... Mon véhicule a eu 10 ans... mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
twiggy
lili93 Monospaces

Je souhaite acheter touran wolsvagen

Bonjour, je souhaite acheter un touran wolsvagen et j aimerais que l on me conseille sur cette achat car je possede deja un audi A4 mais top peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
snocky.
vincent Radars et permis

Sos renseignement excès de vitesse

Résolu

Bonjour, je me suis fait prendre au jumelle avec ma voiture a 88km retenue 83km au lieu de 50 km j ai payer 90 euro le gendarme ma dit que je per...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jean-Claude POREE
fafa Mécanique, entretien et pannes

Probleme berlingot hdi

Bonjour, jai un probeme avec un berlingot hdi multispace 90ch de 2000 alors suite a un changement de calculateur siemens plus de voyant precchauffa...

Castormalin
BOURAOUI ABDERRAHMANE Mécanique, entretien et pannes

Demarrage xara picasso

Bonjour, il y'a quel que jours j'ai changer mon moteur complet il a démarrer normalement sauf que le voyant des bougies de chauffage ne s'allumer pa...

Castormalin
gege Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, sur ma mercedes automatique quand je freine le devant broute ayant change disques et plaquettes plus rotules cest toujours pareil si qulqu...

Castormalin
david Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara hdi 2000

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarrer mon moteur ,jai remarqué que mon fusible F9 ,15 ampère grille compartiment moteur ,il correspond a quoi merci de...

Castormalin
arthur Mécanique, entretien et pannes

Problémes citroen saxo 1.1

Bonjour, je posséde une citroen saxo 1L1 qui a la facheuse tendance depuis hier a saccader en 2éme et a faire des a-coups.Mais j'ai remarqué que ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Castormalin
landais Berlines

Ford

Bonjour, a vendre ford anglia 1962 trés bonne etat

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
landais
miracle Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas.

Bonjour, ma voiture ne demarre pas quand je lallume. les feux sallument bien et la radio ossi. Donc ce nest pas un problem de battérie. je me demande...

snocky.
chevser Achat, vente et démarches

Fiat 500

Bonjour, Avez vous des recommendations pour l achat d une Fiat 500 de 4-5 ans? Etes vous au courant de problemes recurrents, de versions a evit...

Jean-Claude POREE
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 35 948