Impossible de redemmarer
lionel271929
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un nissan qashqai le probleme il ces arreter d un coup comme si on l avait debrancher d une prise depuis impossible de le faire redemarrer si une personne peu m aider merci d avance
1 réponse
lionel271929
Messages postés
4
Statut
Membre
NON MAIS JE PENSE PLUS A UN PROBLEME ELECTRONIQUE CAR JAI DE LA BATTTRIE MAIS PLUS RIEN QUAND JE MAIS LE CONTACT MAIS J AI TOUJOURS LES FEUX KLAONE AUTORADIO QUI FONTIONNE SI TU PEU M AIDER MERCI
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
faites controler votre batterie, il est probable qu'elle soit hs(le fait que le klaxon et les feux fonctionnent ne veut rien dire)