Les discussions

Vastro Mécanique, entretien et pannes

Prise d'air

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement, comment réparer une pris d'air? Je n'y connais vraiment rien, et j'ai absolument besoin de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
K.G.
fabrice Monospaces

Filtre a gasoil

Bonjour, je viens de changer mon filtre a gasoil je n arrive plus a demaré j aissais de purger met rien ne viens qui peu me renseignier merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
snocky.
acheter Berlines

Choisir

Bonjour, je change mon vehicule et hesite fortement entre 2 modèles qui tous les 2 me plaisent la volswagen 1,6 tdi 890 cv match serie speciale 3 p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_la sudiste
francoisfnf Radars et permis

Avis de contravention

Bonjour, j'ai reçu un avis de contravention a la maison pour une vitesse retenue de 113kmh au lieu de 90kmh mais il n'y a pas de radar automatique? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Jean-Claude POREE
jeff françois SUV, 4x4 et crossovers

Clef de contact

Résolu

Bonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeff françois
chris.biddick Moto/scooter/trottinette

Choix et entretien de la yamaha fz6

Bonjour à tous, J'aimerai bien acheter une moto sympa à conduire pour faire un peu de tout ville/route, pour autant je n'ai pas un très gros budget...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Tarmo
letmoi Monospaces

Lodgy et r25 tx

Résolu

Bonsoir, Le Lodgy Dacia me tente malheureusement les commandes pour le 115 ch essence c'est dixit le vendeur à partir de septembre c'est donc cuit ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
letmoi
Gepetto89 SUV, 4x4 et crossovers

Perte de puissance santa fé suite

Bonjour, Quelques nouvelles. J'ai récupéré mon Santa Fé le 4 juin en principe réparé. Le lendemain je suis allé rendre visite dans la famille (93). Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.
azurbigband Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.6 16s exclusive 2002

Résolu

Bonjour Castormalin, J'avais déjà posté suite à mon problème de compeur de vitesse qui indiquait "n'importe quoi" ou qui tombait à "0". Lorsqu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
azurbigband
jack Mécanique, entretien et pannes

Clim sur xsara 1.4 i de 2001

Résolu

Bonjour, Castormalin voila j'ai fais reparer ma clim auto en octobre 2011 car petite fuite changement des joints torique vers le detendeur + recha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stf_mareson
OBEID Mécanique, entretien et pannes

Durée de vie des bougies

Résolu

Bonjour, Ma voiture POLO 3 est datée depuis 1995, je voudrais savoir quelle contrôle devrais je faire pour savoir le bon fonctionnement des bougie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snocky.
sisi Berlines

Bmw x3 d'occasion

Bonjour, je viens d'acquérir un bmw x3 d'occasion un 3 l diesel automatique 5 cylindres il a 135 000kms puis-je avoir confiance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.
MOMO Citadines

Clio 3

Bonjour, je vient acheter une clio3 de décembre 2009 elle a 150 mille . et je ne suis pas sure que la kit distribution et fait est ce que si po...

snocky.
alpach93 Berlines

Laguna 2.2d aida 1997

Bonjour, voila je demande de l aide a 1 bon connaisseur de laguna 2.2d aida bon jai fait changer les bougie de prechaufage + batterie neuf cette hiver...

gerard
buddycroquette Mécanique, entretien et pannes

Sos 206 pas de contact

Bonjour, lorsque je mets le contact, il ne se passe rien au niveau des voyants, et j'entends un bruit type electrique. de plus, quand j ouvre la voi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.
kyky Mécanique, entretien et pannes

Panne dite "fantôme"

Bonjour, kyky - Dernière réponse le 9 juin 2012 à 18:25 Bonjour, J'ai acheté une Clio DCI il y a 10 mois et dés le début en roulant tranquillemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.
manu Mécanique, entretien et pannes

Scénic

Bonjour, j ai probleme sur ma scenic dci annee 2001 j ai mi la valise et on ma dianostiquer 5 défauts 1826 relais prechauffage 1886 tension injecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.
Patrick268 Radars et permis

Excès de vitesse

Bonjour, Votre tarif stipule une amende de 68 € tarif normal pour un excès de vitesse inférieur à 20 km/h ! J'ai été mesuré à 60 km/h pour 50 : ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jean-Claude POREE
Alpins05 Mécanique, entretien et pannes

Réparation chez peugeot

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alpins05
LOPAGIO Berlines

Urgent fusibles

Bonjour, j'ai démarrer ma safrane 2.5 td comme tout les matins je l'ai laissé chauffer,et elle à calée,j'ai voulu redémarrer mais le voyant de préch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
alpach93
nico3324 Mécanique, entretien et pannes

Contrôle technique 106

Bonjour, Je dois passer ma 106 controle technique mais j'ai le rétroviseur droite que je ne peux pu regler. Aurai je une contre visite? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
snocky.
Pauquen Mécanique, entretien et pannes

Centralisation defectueuse

Résolu

Bonjour, j'ai le même probleme à savoir la centralisation de ma clio 2 de 2002 ne fonctionne plus avec les clés. essayé le bouton interieur de cent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pauquen
walid Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ma c4 ii

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Citroën c4 essence 1.6 16v 110 Vue qu'on Algérie existe la nouvelle c4 avec le moteur essence 110 1.6 16v d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
sogeled Mécanique, entretien et pannes

Kangoo 65/2007

Bonjour, j'ai une voiture kangoo 1.5l dci 65 modèle 05/2007. je contacter un défaut de voyant préchauffage qui s'allume tant que la voiture en route...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
henri Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8

Bonjour, jai un c8 de 2004 et quand je ferme avec la telecommande la porte conducteur ne se verroulle pas comment changer le moteur de centralisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
steph Mécanique, entretien et pannes

Probleme de freinage 306td

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de freinage sur ma 306 td ,en fait ma pédale de frein est tout le tps dure et elle freine toute seule mais seulement a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
karine SUV, 4x4 et crossovers

Coussinets de bielles

Bonjour, qashquai de 2007 acheté à un particuleir en 08.09 moins de 100000 kms et moteur HS. Bilan coussinets de bielles. démontage du moteur à ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
karine.gael
jubjub Mécanique, entretien et pannes

Claquement en bas du moteur

Bonjour, depuis un mois, j'ai un claquements en bas du moteur de ma citroen berlingo, HDI 90 cv. seulement quand j'allume, j'éteins et je décélère. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
snocky.
steph Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, j ais une renault clio 18 rt annee 95 anti demarage reste alumer la voiture ne demare donc plus que peux on faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GERALDINHO91
Joel Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilateur moteur

Résolu

Bonjour, Xsara picasso 1,6 hdi 92 ch 2005 Mon ventilateur moteur ne s,enclenche plus. Bref avec les embouteillages et la chaleur Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
amar
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 35 948