Meilleure marque de pneus pour un rav-4 ?
Bonjour, J"habite à la montage. Je dois changer mes pneus. Quelle est la meilleure marque de pneus pour un rav-4 ? Je dois privilégier l'adhérence c...
Bonjour, J"habite à la montage. Je dois changer mes pneus. Quelle est la meilleure marque de pneus pour un rav-4 ? Je dois privilégier l'adhérence c...
Bonjour, J'ai un probleme de turbo avec ma hyundai satellite et je me demandais si je pouvais rouler sans crainte sans turbo le temps que je m'en ache...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement, comment réparer une pris d'air? Je n'y connais vraiment rien, et j'ai absolument besoin de mon s...
Bonjour, ses un partenaire que faire
Bonjour, je vous explique mon petit souci(enfin quoi j'espère), hier en partant au boulot mon citroen C4(1.6 hdi 110ch) c'est arreter en pleine rout...
Bonjour, je viens de changer mon filtre a gasoil je n arrive plus a demaré j aissais de purger met rien ne viens qui peu me renseignier merci d avance
Bonjour, Je me suis rendu compte en freinant de 120km/h à 80km/h que mon véhicule grondait... Je n'ai pas remarqué de vibration, mais il s'agit d...
Bonjour, J'aimerais enlever les avertissements ''check engine'' ''air bag'' et autres apparaissant sur le tableau de bord. J'ai une audi a4 2006. ...
Bonjour, je change mon vehicule et hesite fortement entre 2 modèles qui tous les 2 me plaisent la volswagen 1,6 tdi 890 cv match serie speciale 3 p...
on m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... Quelqu'un possede-t-il cette voiture et a-t-il rencontré des soucis mécaniques avec ce véhicule ?
donnez moi votre avis sur votre modus expression, bon ou pas bon ,donnez des details merci
Bonjour, j'ai reçu un avis de contravention a la maison pour une vitesse retenue de 113kmh au lieu de 90kmh mais il n'y a pas de radar automatique? ...
Bonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?
Bonjour à tous, J'aimerai bien acheter une moto sympa à conduire pour faire un peu de tout ville/route, pour autant je n'ai pas un très gros budget...
Bonsoir, Le Lodgy Dacia me tente malheureusement les commandes pour le 115 ch essence c'est dixit le vendeur à partir de septembre c'est donc cuit ...
Bonjour, Quelques nouvelles. J'ai récupéré mon Santa Fé le 4 juin en principe réparé. Le lendemain je suis allé rendre visite dans la famille (93). Au...
Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question et si celle ci n'a pas déjà été posée , si tel est le cas je vous pri...
Bonjour Castormalin, J'avais déjà posté suite à mon problème de compeur de vitesse qui indiquait "n'importe quoi" ou qui tombait à "0". Lorsqu'il é...
Bonjour, Castormalin voila j'ai fais reparer ma clim auto en octobre 2011 car petite fuite changement des joints torique vers le detendeur + recha...
Bonjour, Je viens d'acquérir un véhicule (Citroën Xsara de 2003) qui a la clim. Je n'avais jamais eu ça avant dans mes vieilles voitures. D...
Bonjour, comment démonter 1 feu AR de c4 picasso??????????
Bonjour, Ma voiture POLO 3 est datée depuis 1995, je voudrais savoir quelle contrôle devrais je faire pour savoir le bon fonctionnement des bougie...
Bonjour, je viens d'acquérir un bmw x3 d'occasion un 3 l diesel automatique 5 cylindres il a 135 000kms puis-je avoir confiance
Bonjour, je vient acheter une clio3 de décembre 2009 elle a 150 mille . et je ne suis pas sure que la kit distribution et fait est ce que si po...
Bonjour, voila je demande de l aide a 1 bon connaisseur de laguna 2.2d aida bon jai fait changer les bougie de prechaufage + batterie neuf cette hiver...
Bonjour, lorsque je mets le contact, il ne se passe rien au niveau des voyants, et j'entends un bruit type electrique. de plus, quand j ouvre la voi...
Bonjour, kyky - Dernière réponse le 9 juin 2012 à 18:25 Bonjour, J'ai acheté une Clio DCI il y a 10 mois et dés le début en roulant tranquillemen...
Bonjour, j ai probleme sur ma scenic dci annee 2001 j ai mi la valise et on ma dianostiquer 5 défauts 1826 relais prechauffage 1886 tension injecteur ...
Bonjour, je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant alors que je n'avais pas de contravention sur mon pare-brise merci beauco...
Bonjour, Votre tarif stipule une amende de 68 € tarif normal pour un excès de vitesse inférieur à 20 km/h ! J'ai été mesuré à 60 km/h pour 50 : ret...
Bonjour, Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je sui...
Bonjour, j'ai démarrer ma safrane 2.5 td comme tout les matins je l'ai laissé chauffer,et elle à calée,j'ai voulu redémarrer mais le voyant de préch...
Bonjour, Je dois passer ma 106 controle technique mais j'ai le rétroviseur droite que je ne peux pu regler. Aurai je une contre visite? Merci d'a...
Bonjour, Que pensez-vous des modèles De Tomaso ?
Bonjour, Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter la nouvelle Citroën c4 essence 1.6 16v 110 Vue qu'on Algérie existe la nouvelle ...
Bonjour, j'ai le même probleme à savoir la centralisation de ma clio 2 de 2002 ne fonctionne plus avec les clés. essayé le bouton interieur de cent...
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Citroën c4 essence 1.6 16v 110 Vue qu'on Algérie existe la nouvelle c4 avec le moteur essence 110 1.6 16v d...
Bonjour, j'ai une voiture kangoo 1.5l dci 65 modèle 05/2007. je contacter un défaut de voyant préchauffage qui s'allume tant que la voiture en route...
Bonjour, jai un c8 de 2004 et quand je ferme avec la telecommande la porte conducteur ne se verroulle pas comment changer le moteur de centralisatio...
Bonjour, j'ai un probleme de freinage sur ma 306 td ,en fait ma pédale de frein est tout le tps dure et elle freine toute seule mais seulement a l'a...
Bonjour, Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer depuis 3 jours... Il s'agit d'une Audi A4 1,9TDI de 1998. Elle a beaucoup de mal à démarrer le ma...
Bonjour, A chaque fois que je prends un virage serrés, notamment un rond point j'ai 2 ou 3 bips sonores. Qu'en est-il ? de quoi cela peut-il veni...
Bonjour, Faut-il que je change ma courroie sur une IBIZA 1.9DI 65CH - 1998 et qui a 152500kms celle-ci a déjà été changée il y a environ 8 ans. ...
Bonjour, qashquai de 2007 acheté à un particuleir en 08.09 moins de 100000 kms et moteur HS. Bilan coussinets de bielles. démontage du moteur à ma c...
Bonjour, sur mon berlingo le liquide chauffe normalement mais le radiateur reste froid et je ne sais pas ,j ai verifié le carlostat et il est bon mer...
Bonjour, depuis un mois, j'ai un claquements en bas du moteur de ma citroen berlingo, HDI 90 cv. seulement quand j'allume, j'éteins et je décélère. ...
bonsoir, il me restait 7 à 8 l de gasoil dans le reservoir, et j'ai ajouté par erreur 14 litres de super 95. J'ai roulé 6km. Comment faire au mieux p...
Bonjour, j ais une renault clio 18 rt annee 95 anti demarage reste alumer la voiture ne demare donc plus que peux on faire
Bonjour, J'avais sur mon picasso un "Defaut moteur" qui s'allumait, je l'ai amenée chez Citroen qui m'a changé une eélectrovanne, mais le chef mec...
Bonjour, Xsara picasso 1,6 hdi 92 ch 2005 Mon ventilateur moteur ne s,enclenche plus. Bref avec les embouteillages et la chaleur Pouvez vous m...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.