A voir également:
- Pare brise xyg avis
- Objet tombé dans aération pare brise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xyg pare-brise avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Les agents verbalisateurs ne déposent plus de "papillon" sur les pare-brises. Ils relèvent les infractions directement sur un boîtier électronique. Arrivée au commissariat, ils branchent leur boîtier sur un ordinateur et la bécane fait le reste. L'avis de contravention est donc adressé, par la poste et en courrier normal, directement au titulaire de la carte grise.