Mauvais pare brise
Chica 57
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ..voila mon problème est que mon garagiste qui avez vu que j'avais une longue fissure mais qui ne me gênée pas du tout bref me dit je te le change et je pren en charge la franchise ok je lui ramène mon véhicule et le récupère 3h plus tard avec 165e de main d'oeuvre et
257e kit pare brise +accessoires Pilkinton avec une référence de 8chiffres et lettres...+enjoliver pare brise a 43e bref en tout c +nos tva 20\ a 77e50. Sa fait plus de 465e ok ok je pars quelques jours plus tard en montagne et constaté que la buée reste sur le paré brise et sa avec la ventilation a fond en route je regarde ma vitre sur ma droite et voit estampillé P ilkington je regarde mon pare brise et voit écrit xyg bref pas ilkington comme indiquée sur ma facture ...J'appelle le dépôt de la marque P ilkington et lui donne les références de ma facture il me confirme que Oui ils ont envoyé un kit pare brise avec accessoire alors je me demande ou est passer se pare brise et que vu que c une autre marque qui je crois est russe quel sont mes droits sachant que pour se faire rembourser il est obliger d'attendre que mon assurance me transfre leurs fonds ..est ce que je peux lui réclamer réparation car ya bien fraude avec une marque écrite sur facture et o résultat une verre qui n'ai pas de qualité similaires
257e kit pare brise +accessoires Pilkinton avec une référence de 8chiffres et lettres...+enjoliver pare brise a 43e bref en tout c +nos tva 20\ a 77e50. Sa fait plus de 465e ok ok je pars quelques jours plus tard en montagne et constaté que la buée reste sur le paré brise et sa avec la ventilation a fond en route je regarde ma vitre sur ma droite et voit estampillé P ilkington je regarde mon pare brise et voit écrit xyg bref pas ilkington comme indiquée sur ma facture ...J'appelle le dépôt de la marque P ilkington et lui donne les références de ma facture il me confirme que Oui ils ont envoyé un kit pare brise avec accessoire alors je me demande ou est passer se pare brise et que vu que c une autre marque qui je crois est russe quel sont mes droits sachant que pour se faire rembourser il est obliger d'attendre que mon assurance me transfre leurs fonds ..est ce que je peux lui réclamer réparation car ya bien fraude avec une marque écrite sur facture et o résultat une verre qui n'ai pas de qualité similaires
A voir également:
- Xyg pare-brise avis
- Objet tombé dans aération pare brise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Est ce qu'on peut avoir abîmé son pare brise en le nettoyant? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte tomber entre pare brise et tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,à vous lire c est les accessoires qui sont pilinkton. ...de plus il n y a pas spécialement de qualité de pare brise vraiment différentes. ....le phénomène de buée est du soit à une mauvaise utilisation de la ventilation intérieure soit à un mauvais collage du pare brise et en aucun cas à la marque du pare brise! !!
Chica 57
Ok mais pas que car quand g tel au dépôt g donner la référence P ilkington de ma facture et eux m'ont dit qu'il avait envoyer un pare brise et pour la buée si c pas bien collé il devra le recoller ou pas
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Évidemment! Donc très très probablement le changer....