Les discussions

galia Citadines

Courroie de distribution de clio

Bonjour, j ai une clio d'année 2001 la courroi de distribution se change tout les combiens mon véhicule a 153669kùm quamd je l'ai acheter occasion ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ptitjoy
sergio SUV, 4x4 et crossovers

Consommation d'huile execive

Bonjour, mon vehicule rav4 toyota consomme 6litres d'huile a 15000 kl ils ont change le bloc moteur . toujour le meme probleme que faire .a qui do...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
okoz Monospaces

Probleme c4 piccasso

Bonjour, j ai un c4 piccasso elle a 100000 km lorsque j acceler jai l impression d accelerer dans le vent

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
Ritmo67 Mécanique, entretien et pannes

Toyota - corola

Résolu

Bonjour, La télécommande de la fermeture centralisée ne répond plus après changement de sa pile. Faut-il faire reprogrammer cette dernière ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
nat Berlines

Renseignement sur la nouvelle citroën c4

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DidierSuper
Klipo44 SUV, 4x4 et crossovers

Avis dacia duster ?

Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Joao
milhou24 Berlines

Réparation de volkswagen

Bonjour, Ma voiture, une passat, berline, confort, 105 cv, diesel, ayant parcouru 93000 km; je souhaite faire les réparation suivante : changer les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
snocky.
Manu Radars et permis

Contestation de pv feu rouge pour invalidité

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PV pour avoir grillé un feu rouge. La case "Retrait de point" a été cochée mais j'étais à vélo, or dans ce cas, les points d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jean-Claude POREE
gege Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein

Résolu

Bonjour, depuis que j ai passer ma megane classic phase 1 au lavage j ai un couinement dans une roue arriere par moment ademarage et sur une centa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
snocky.
sly276 Monospaces

Changement piece

Bonjour, je viens de faire changer en garantie les"BSN ou BSR" sur mon grand C4picasso suite a des defaillances ;que sont ces pieces, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
snocky.
chane9 Mécanique, entretien et pannes

Panne de gasoil

Bonjour, j ai eu une panne de gasoil donc apres remis du gasoil la voiture est repartie en la poussant par contre le lendemain impossible de redema...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jdf_daniel26
killevan Moto/scooter/trottinette

Scooter pour camping car

Résolu

Bonjour, je recherche un modèle de scooter de 125 cm3 ou plus qui puisse entrer dans une soute de camping car de 6m environ. Ce sooter idéal existe t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Killevan
chacha Monospaces

Urgen t besoin de conseil

Bonjour, je voudrai metre un boitier additionel sur mon c4 picasso 110cv

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
snocky.
seb Mécanique, entretien et pannes

Probleme de gazoil

Bonjour, probleme j'ai plus d'arriver de gazoil le filtre ne se rempli pas commen je peux voir dou vien la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
snocky.
nanard79 Berlines

Pas de veilleuse ford fiesta 1998

Bonjour, pas de veilleuse avg ford fiesta 1998 code et phare marche et ampoule changee marche si on cogne sur le capot

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
snocky.
dubdub80 Mécanique, entretien et pannes

Golf 11982 ne demarre pas

Bonjour, j ai acheter une golf1 cab mais elle ne demarre pas la batterie est bonne,que dois je verifier je suis novis en mecanique merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
snocky.
sansan07 Monospaces

Tableau de bord scenis 2

Bonjour, je vois qu il y a beaucoup de probleme concernant le tableau de bord des scenic j ai moi aussi le soucis tableau tout noir en lisant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
snocky.
emile 34 Mécanique, entretien et pannes

Peindre ma voiture

BONJOUR JE DÉSIRE SAVOIR LE PRIX APPROXIMATIF POUR REFAIRE LA PEINTURE D'une zx de 1996 1,9 turbo diesel bordeaux

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Henri DEMARIES
Eric Moto/scooter/trottinette

Que pensez-vous du yamaha x-max

Bonjour, Je souhaite acheté un scooter 125 cm3 et apparemment le Yamaha X-Max a très bonne réputation... Qui peut m'en parler ? Quels sont ces ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Dani
Béarn 64 SUV, 4x4 et crossovers

Pannes sur sx4x4

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux propriétaires de suzuki SX 4. En l'espace d'un mois deux pannes successives, d'abord le samedi de pâques un câble de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bearn 64
vinc Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein

Bonjour, jai une clio 1400i 1992 refuser au ct difference de frein pedale jai changer piston bande de frein refuser au controle 4 fois comprend pas me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
totor46000
Sandrine Moto/scooter/trottinette

Formation 125 cm3 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quels cas la formation pour conduire un 125 cm3 était obligatoire ? Comment se déroule-t-elle ? Quels sont les tar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Margx3
Lhermite Citadines

Clio 2 campus dci

Résolu

Bonjour, Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture. J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
snocky.
chipie SUV, 4x4 et crossovers

Renseignements sur le toyota hilux

Bonjour, je voudrais savoir si le hilux 3l171cvde 2007ou apres convindrais^sur des chemins accidentes de montagne .pouvez vous me dire si ces vehic...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
snocky.
christophe Collections

Je cherche à acheter une mehari

je cherche à acheter une mehari. Connaissez vous de bonnes occasions. Si oui pouvez-vous me faire suivre une liste précise. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_daniel flores
Rom' Collections

Quel budget pour une mini de collection?

Bonjour, J'aimerais vraiment m'acheter une ancienne Austin Mini, mais je ne sais pas quel budget consacré pour un modèle en bon état...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_daniel flores
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 35 948