Comment nettoyer ces jantes alu ?
Hello, j'en ai marre d'avoir mes jantes alu sales, est-ce que vous avez des astuces pour les nettoyer ?
Hello, j'en ai marre d'avoir mes jantes alu sales, est-ce que vous avez des astuces pour les nettoyer ?
Bonjour, j ai une clio d'année 2001 la courroi de distribution se change tout les combiens mon véhicule a 153669kùm quamd je l'ai acheter occasion ell...
Bonjour, mon vehicule rav4 toyota consomme 6litres d'huile a 15000 kl ils ont change le bloc moteur . toujour le meme probleme que faire .a qui do...
Bonjour, j ai un c4 piccasso elle a 100000 km lorsque j acceler jai l impression d accelerer dans le vent
Bonjour, La télécommande de la fermeture centralisée ne répond plus après changement de sa pile. Faut-il faire reprogrammer cette dernière ?
Bonjour, voilà 3 semaines que ma voiture est bloquée. le premier code d'erreur était sonde lambdas. donc on a remplacé les sondes lambdas. cela n'a ...
Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat
Bonjour, Que pensez-vous de la Citroën DS4 ?
Bonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...
Bonjour, dans quel sense doit ton metre le roulement avant d un megane senic de 2010 avec capteur de vitesse
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clio 2 1.9D, on me dit que le boitier ne lis plus ma clef, résultat je ne peux plus demarrer. que faire? car on me ...
Bonjour, Ma voiture, une passat, berline, confort, 105 cv, diesel, ayant parcouru 93000 km; je souhaite faire les réparation suivante : changer les ...
Bonjour, J'ai reçu un PV pour avoir grillé un feu rouge. La case "Retrait de point" a été cochée mais j'étais à vélo, or dans ce cas, les points d...
Bonjour a tous, je suis dans une drole de situation je n'ai plus de clée de voiture( perdue) n'ayant pas en ma possession de double, j'aimerai sav...
Bonjour, depuis que j ai passer ma megane classic phase 1 au lavage j ai un couinement dans une roue arriere par moment ademarage et sur une centa...
Bonjour, je viens de faire changer en garantie les"BSN ou BSR" sur mon grand C4picasso suite a des defaillances ;que sont ces pieces, merci d'avanc...
Bonjour, j ai eu une panne de gasoil donc apres remis du gasoil la voiture est repartie en la poussant par contre le lendemain impossible de redema...
Bonjour, Jai une c3hdi 70 cv 80 mille kilomètre 2007 de temp en temp elle broute au démarrage et trou accélération fumer noir. Vanne egr changer déb...
Bonjour, je recherche un modèle de scooter de 125 cm3 ou plus qui puisse entrer dans une soute de camping car de 6m environ. Ce sooter idéal existe t...
Bonjour, je voudrai metre un boitier additionel sur mon c4 picasso 110cv
de plus elle sort du garage il y a une semaine et hier elle roulait tres bien ce matin plus rien impossible de bouger
Les optiques de phares de mon TINO sont devenus opaques. Avez-vous le même problème ?
Bonjour, J'ai mis ma C4 coupé 1.6 HDI 110 Fap Pack Ambiance de 2005 en vente fin mars 2012. Jusqu'ici, je n'ai eu que 2 appels infructueux. Ma...
Bonjour, probleme j'ai plus d'arriver de gazoil le filtre ne se rempli pas commen je peux voir dou vien la panne merci
Bonjour, je suis souhaiterai connaitre comment savoir pourqu'oi ma clim ne fonctionne plus
Bonjour, pas de veilleuse avg ford fiesta 1998 code et phare marche et ampoule changee marche si on cogne sur le capot
Bonjour, j ai acheter une golf1 cab mais elle ne demarre pas la batterie est bonne,que dois je verifier je suis novis en mecanique merci d avance
Bonjour, Je souhaiterai changer mon scooter un peu fatigué. Pour le remplacer, quel est le scooter 125 cm3 le + performant ?
Bonjour, Est-ce que cette année, on pourra profiter de l'amnistie présidentielle ou pas du tout...
Bonjour, je vois qu il y a beaucoup de probleme concernant le tableau de bord des scenic j ai moi aussi le soucis tableau tout noir en lisant ...
BONJOUR JE DÉSIRE SAVOIR LE PRIX APPROXIMATIF POUR REFAIRE LA PEINTURE D'une zx de 1996 1,9 turbo diesel bordeaux
Bonjour, Je souhaite acheté un scooter 125 cm3 et apparemment le Yamaha X-Max a très bonne réputation... Qui peut m'en parler ? Quels sont ces ava...
je recherche une pompe à injection d'occasion pour mazda premacy de 12/2000 car le garage me demande 5000 € de réparations....
Bonjour, mon temoin d autodiagnostique moteur sais allumer , que faire on quelle piece doit etre changer ? merci
Bonjour, Pourquoi la Fermeture Centralisée de ma 406 HDI ne fonctionne plus ? Que faire sans passer par Peugeot et les 90 euros de recherche de p...
Bonjour, Je m'adresse aux propriétaires de suzuki SX 4. En l'espace d'un mois deux pannes successives, d'abord le samedi de pâques un câble de la bo...
Bonjour, Je suis embêtée, cela fait une semaine que j'ai une 106 et après un diagnostic de tenue de route chez norauto, mon compteur est bloqué, est...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel autoradio peekton pKM 850, et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider: lorsque j'enregistre une r...
Bonjour, jai une clio 1400i 1992 refuser au ct difference de frein pedale jai changer piston bande de frein refuser au controle 4 fois comprend pas me...
Bonjour, Je voulais savoir dans quels cas la formation pour conduire un 125 cm3 était obligatoire ? Comment se déroule-t-elle ? Quels sont les tar...
Bonjour, Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture. J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2...
Est-ce qu'un quad (ATV) avec homologation européenne et immatriculé à l'étranger peut circuler sur les autoroutes françaises? Que dit la loi?
Bonjour, mon opel corsa b 1.7 d demarre au bout de la 2 ou troisième fois que je tourne le contact,et quand elle démarre,elle s'éteint tout de suite...
Bonjour, j'ai perdu les clés de la fiesta de mon conjoint, de 2004...pas de double, le code des clés n'a pas été enregistré....help...le concessi...
Bonjour, J'ai mon témoin de chauffe moteur qui est jaune à la place de bleu dés que j'allume mon contact. On m'a dit sur ce forum de changer le cal...
Bonjour, je voudrais savoir si le hilux 3l171cvde 2007ou apres convindrais^sur des chemins accidentes de montagne .pouvez vous me dire si ces vehic...
bonjour! j'ai crevé mon pneu sur ma moto , et je souhaiterai acheter mon nouveau pneu sur internet mais j'aimerai surtout faire le montage moi-même...
je cherche à acheter une mehari. Connaissez vous de bonnes occasions. Si oui pouvez-vous me faire suivre une liste précise. Merci.
Bonjour, J'aimerais vraiment m'acheter une ancienne Austin Mini, mais je ne sais pas quel budget consacré pour un modèle en bon état...
Bonjour, à combien dois je gonfler les pneus de ma mini moke ? merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.