Perte de clés, code non enregistré...
carine
-
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu les clés de la fiesta de mon conjoint, de 2004...pas de double, le code des clés n'a pas été enregistré....help...le concessionnaire veut me faire payer plein pot....changement de barillets et j'en passe........
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
j'ai perdu les clés de la fiesta de mon conjoint, de 2004...pas de double, le code des clés n'a pas été enregistré....help...le concessionnaire veut me faire payer plein pot....changement de barillets et j'en passe........
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp