Perte de clés, code non enregistré...

carine -  
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu les clés de la fiesta de mon conjoint, de 2004...pas de double, le code des clés n'a pas été enregistré....help...le concessionnaire veut me faire payer plein pot....changement de barillets et j'en passe........
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

1 réponse

carine
 
je ne peux pas voir la reponse, arf
0
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vous etes de quel coin?
0