Les discussions

la7rizi Mécanique, entretien et pannes

Demaeeage

Bonjour, j ai changer la batterie elle demarre pas tout de suite il faut que j appui sur l accelerateur un peu merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Georges106
la7rizi Mécanique, entretien et pannes

Demmarrage

j ai un probleme un avec ma fiat uni essence model 87 il ne demmarre pas quand je recharge la batterie elle demarre avec deficulete j ai besoin d aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
snocky.
catmanus Mécanique, entretien et pannes

Vibrations au freinage

Bonjour, je roule en golf 6 et au freinage sur autoroute je ressens une légère vibration dans le volant. A basse vitesse, il s'agit plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Georges106
Amandine Mécanique, entretien et pannes

206 en panne

Bonjour, ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la cl...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snocky.
damien Mécanique, entretien et pannes

Tracteur tondeuse

Bonjour, est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un , que le tracteur tondeuse démarre bien coupe bien a la hauteure 6 et 5 mais a partire de 4 et 3 i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Georges106
nath40 Radars et permis

Perte de points

Bonjour, Besoin de conseil. Pour cause de tel au volant, j'ai perdu 3 points (enfin je n'ai pas encore payer cette amende) donc je pense que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nath3040
catmanus Radars et permis

Amende et véhicule professionnel

Bonjour, Le saviez-vous ? Un employeur ne peut obliger son salarié à lui rembourser le montant des amendes qu'il a dû régler pour des infractio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Tisuisse
catmanus SUV, 4x4 et crossovers

Choix du suv compact

Bonjour, vous qui vous êtes portés acquéreurs d'un SUV ses 2 dernières années, qu'avez-vous choisi, et surtout, sur quel critère ? Connaissez-v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
snocky.
jacand Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, Je possède une GOLF V - PLUS - OCTOBRE 2007 - 81000 kms, dois je changer ma courroie de distribution. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Georges106
raynald Monospaces

Raynald scenic 2005

Bonjour, je vous remercie pour votre aide mes y a t'il un rapport le tableau bord éteint et plus de radio sont t'ils deux choses reliés ,je viens de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Georges106
thierry Monospaces

Delais de couroie de distribution

Bonjour, je changer ma couroie de distribution a 190.000km maintenent je suis a 225000km. dit moi il faut changer ou roulé encore?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
snocky.
raynald grand scénic Monospaces

Grand scenic 2005

bonjour,et merci de me répondre ,je viens d'acheter a un particulier un grand scénic et d'un seule coup le tableau de bord éteint mes je ne comprends ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
snocky.
jo Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur

Bonjour, J ai une ford focus an 99 depuis quelques temps mon temoin de bougies de chauffe reste allumè suite a cela plus d accelerateur donc je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Georges106
Joly Monospaces

Gros problemes c4 picasso

Bonjour, nous sommes actuellement en possession d'un c4 Picasso 7 places. Nous n'avons que des problèmes dessus. C'est dire qu'il passe plus de temps ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rody
fantomas Achat, vente et démarches

Bon de commande non respecte

Bonjour j'ai signe un bon ce commande le 13 avril pour une 208 neuve, avec reprise de mon ancien véhicule. Surprise le 3 mai je reçois un appel de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
snocky.
cooldead Berlines

Opel vectra 1.7 td de 1995

bonjour j'ai un souci sur mon opel Vectra 1.7 td de 95 quand j'arrive a la démarrer elle arrive a tenir le ralenti mais des que j'accélère elle monte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Georges106
amine Citadines

Probleme de démarrage polo 6r 1.4

Bonjour, j'ais besoin de votre aide j'ais une vw polo 6r 1.4 essence le moteur démarrait parfaitement, j'étais avec un électricien voulant éteind...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Georges106
Olivier Mécanique, entretien et pannes

Livret de bord c3 1.4 hdi

Bonjour, je souhaiterai avoir un fichier ou un livret de bord (perdu) pour ma C3 1.4 HDi de 2009, surtout pour savoir comment fonctionnent les indic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Georges106
guerguy011 Mécanique, entretien et pannes

Comodo xsara picasso

Bonjour , j'ai un vehicule xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 08/0/2002 type MCT5206LS501 n° de série :VF7CHRHYB39274901 Je veux acheter sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Georges106
Icare95 Radars et permis

Radars fixes

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi il n y a pas ou presque, de radars fixes en Bretagne par exemple?? peut etre que les bretons sont plus vertueux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tisuisse
XTREILLE SUV, 4x4 et crossovers

Nissan xtrail

J'ai très envie d'entrer dans la famille des conducteurs de Xtrail. Mon but ne serait pas de faire du tout-terrain, mais de mélanger tout-chemin et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snocky.
Domino Mécanique, entretien et pannes

Bmw neuve

Bonjour, J'ai une BMW neuve -1 jour- qui tire à droite avec une direction qui vibre aux environs de 90 km/h. Le concessionnaire me dit qu'il va rég...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Georges106
tangerine Mécanique, entretien et pannes

Carosserie.

Résolu

Bonjour, La même chose pour moi, je cherche à faire repeindre mon véhicule à prix intéressant , couleur orange tangerine( je précise pour le prix)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jdf_daniel26
limboun Monospaces

Vw tourane

Bonjour, Je suis propriétaire de VW Tourane 2l TDI 140CC , 80000 KM et la boite de vitesse vient de casser . Comme c'est un problème très répandu su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 35 948