Demaeeage
Bonjour, j ai changer la batterie elle demarre pas tout de suite il faut que j appui sur l accelerateur un peu merci
Bonjour, j ai changer la batterie elle demarre pas tout de suite il faut que j appui sur l accelerateur un peu merci
Bonjour, j'ai un souci avec le comodo de ma 206 qui me semble avoir un faux contact donc je voudrais savoir quelle conduite à tenir par rapport au a...
J'ai acheté un auto radio CD pour remplacer l'ancien à K7. Le fil d'alimentation de la commande au volant n'est pas compatible. Comment résoudre le ...
Bonjour, Le voyant orange forme moteur est resté allumé en roulant. j'avais une perte de puissance depuis quelques temps. Que dois faire? Merci d...
tous les combiens la courroie de distribution est a faire sur une xantia 1.6 essence de 04/02/1997.
j ai un probleme un avec ma fiat uni essence model 87 il ne demmarre pas quand je recharge la batterie elle demarre avec deficulete j ai besoin d aide...
bonjour, est ce que quellcun pourais me reseigner sur un bruit de freind assez bizard; voila je doit passer ma super 5 au control tres rapidement et c...
Bonjour, je roule en golf 6 et au freinage sur autoroute je ressens une légère vibration dans le volant. A basse vitesse, il s'agit plus d'une ...
Bonsoir, J'ai lu que Castormalin est un bon sur Citroen donc si vous pouvez m'aider. voici le problème, après une décharge de ma batterie j'avais l...
Bonjour, jai une fuite sur mon boal de lave glace comment je peux le demonter merci
Bonjour, ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la cl...
Bonjour, je viens a vous car j'ai un souci avec ma C5 de 2003 75000KM, apres passage a la valise il en est ressortie un défaut d'allumage et pour ...
Bonjour, est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un , que le tracteur tondeuse démarre bien coupe bien a la hauteure 6 et 5 mais a partire de 4 et 3 i...
Bonjour, Besoin de conseil. Pour cause de tel au volant, j'ai perdu 3 points (enfin je n'ai pas encore payer cette amende) donc je pense que j'ai ...
Bonjour, Le saviez-vous ? Un employeur ne peut obliger son salarié à lui rembourser le montant des amendes qu'il a dû régler pour des infractio...
Bonjour, D'après notre ami Snocky Ford un poil au dessus de Hyundai et Skoda(sans doute aussi de Kia puisque même groupe que Hyundai) Dans quel o...
Bonjour, Ce matin comme d'habitude je vais au parking, j'ouvre la portière de la voiture, je met la clé contact, j'essaye de démarrer le moteur ne t...
Bonjour, vous qui vous êtes portés acquéreurs d'un SUV ses 2 dernières années, qu'avez-vous choisi, et surtout, sur quel critère ? Connaissez-v...
Bonjour, Pourqoi ma zx claque quand jai fait un peut le rally la temperature a monter jusqua 110 et la mon moteur claque.a froid ensuite ne claque ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. ma 306 (année 1998 moteur essence 1.6) refuse de démarrer et le voyant orange K s'allume en permanence. ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai le voyant orange(gestion moteur) qui reste allumé sans manque de puissance,la voiture marche normalement.Le défaut...
Bonjour, Je possède une GOLF V - PLUS - OCTOBRE 2007 - 81000 kms, dois je changer ma courroie de distribution. Merci de me répondre.
Bonjour, je vous remercie pour votre aide mes y a t'il un rapport le tableau bord éteint et plus de radio sont t'ils deux choses reliés ,je viens de...
Bonjour, mon vehicule s'eteint on me dis pompe de gavage pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonjour, je changer ma couroie de distribution a 190.000km maintenent je suis a 225000km. dit moi il faut changer ou roulé encore?...
bonjour,et merci de me répondre ,je viens d'acheter a un particulier un grand scénic et d'un seule coup le tableau de bord éteint mes je ne comprends ...
Bonjour, depuis que j'ai changer le moteur de ma 206 1,9 diesel le contour ne fonctionne plu (indicateur régime moteur) merci d'avance de votre rép...
Bonjour, J ai une ford focus an 99 depuis quelques temps mon temoin de bougies de chauffe reste allumè suite a cela plus d accelerateur donc je c...
Bonjour, nous sommes actuellement en possession d'un c4 Picasso 7 places. Nous n'avons que des problèmes dessus. C'est dire qu'il passe plus de temps ...
Bonjour j'ai signe un bon ce commande le 13 avril pour une 208 neuve, avec reprise de mon ancien véhicule. Surprise le 3 mai je reçois un appel de ...
qui peut me dire quand sort le nouveau DUSTER de chez DACIA
bonjour j'ai un souci sur mon opel Vectra 1.7 td de 95 quand j'arrive a la démarrer elle arrive a tenir le ralenti mais des que j'accélère elle monte ...
Bonjour, je voudrais s'avoir quand il n'y a plus rien au tableau bord le noir sur un grand scenic année 2005 a t on encore la radio car moi je n'en ...
Bonjour, j ai un gros probleme avec mon picasso il tien le ralenti et quand je roule il cale au bout de 1mn j ai le voyan cle et le voyan moteur d a...
Bonjour, je passe toutes les vitesses 1 2 3 4 5 je rétrograde parfaitement 5 4 3 et là impossible de passer la 2 !!! (ça ne craque pas et ça n...
Bonjour, est ce que votre probleme est résolu??
Bonjour, j'ais besoin de votre aide j'ais une vw polo 6r 1.4 essence le moteur démarrait parfaitement, j'étais avec un électricien voulant éteind...
Bonjour, je souhaiterai avoir un fichier ou un livret de bord (perdu) pour ma C3 1.4 HDi de 2009, surtout pour savoir comment fonctionnent les indic...
Bonjour , j'ai un vehicule xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 08/0/2002 type MCT5206LS501 n° de série :VF7CHRHYB39274901 Je veux acheter sur l...
Bonjour, Vous pouvez me dire entre ces véhicules essence lequel a le plus de couple? Ma 25 (120 ch à 5 500 t/mn) 17,1 mkg de couple à 4 500 t/mn...
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi il n y a pas ou presque, de radars fixes en Bretagne par exemple?? peut etre que les bretons sont plus vertueux ...
J'ai très envie d'entrer dans la famille des conducteurs de Xtrail. Mon but ne serait pas de faire du tout-terrain, mais de mélanger tout-chemin et...
Bonjour, moi je voudrais savoir si je pouvais construire une voiture telecommander avec des moteurs d'autre voiture
Bonjour, ma skoda octavia fume au niveau du pot d'echapement une fumee blanche, bleu. Un gros nuage de fumee lorsque la voiture est chaude. Au demarag...
Bonjour, j'ai eu un accident avec ma xantia 1,8l 16soupapes de 99 essence avant droit et maintenant ma voiture ne veut plus démarrer. J'ai déjà appuye...
Bonjour, J'ai une BMW neuve -1 jour- qui tire à droite avec une direction qui vibre aux environs de 90 km/h. Le concessionnaire me dit qu'il va rég...
Bonsoir, Ma C2 ne démarre plus, le moteur se lance mais elle ne démarre pas... Une idée ?
Bonjour, La même chose pour moi, je cherche à faire repeindre mon véhicule à prix intéressant , couleur orange tangerine( je précise pour le prix)...
Bonjour, j'ai une AX la pompe a essence marche car je l'ai branché sur la batterie est ça marche elle tourne mais le problème c'est que j'ai testé l...
Bonjour, Je suis propriétaire de VW Tourane 2l TDI 140CC , 80000 KM et la boite de vitesse vient de casser . Comme c'est un problème très répandu su...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.