Les discussions

mamiefanfan1 Mécanique, entretien et pannes

Où se trouve le klaxon d'1 c3

Bonjour, Je voudrais vérifié la connexion sous le centre du volan ( comment on peut l'enlever) mais avant je voudrais vérifier le klaxon: où se tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16
louis Mécanique, entretien et pannes

Phare avant droit

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut si prendre pour changer l'ampoule du feu de croisement avant droit d'un cytroen jumper de 2009, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16
yeager78 Radars et permis

Quand vais je recuperer mes points ?

Résolu

Bonjour, Après des amendes, il ne me reste plus que 4 points sur mon permis suite à de petits excès de vitesse. Ma dernière infraction date du 29/0...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Tisuisse
TAIC Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 probleme

Bonjour, je rencontre un probleme avec une c2 & 1,4I sensodrive de 2008 LE VOYANT MOTEUR EST ALLUME ET LE MOTEUR TOURNE MAL

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
snocky.
nono Mécanique, entretien et pannes

Retroviseur electrique

Bonjour, jai une c5 et depuit hier le retro droit ne ce repli plus a la fermeture des portes!! et a la l'ouverture il a remarcher une ou deux fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Georges106
mmich Compactes

Retiré le pot catalyseur

bonjour la communauté je suis un nouveau membre depuis peu voila mon problème on viens de me volé le pot catalyseur de ma citron picasso a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mmich
Notorious971 Berlines

Citroen c5 2.0 hdi 138ch

Bonjour à tous et à toute, Je suis propriétaire d'une C5 hdi 2.0 138ch année 2009 , qui me cause beaucoups de soucis. J'aimerai savoir combien de van...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
snocky.
tidjounane Mécanique, entretien et pannes

Reneaut clio en panne

bonsoir, j'ai une reneaut clio diesel 1.5 dci qui en panne . le problème est que au démarrage le moteur tourne convenablement mais une foi chauffé ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tidjounane
méharien Mécanique, entretien et pannes

Besoin d' aide moteur 2 cv

Résolu

bonjour a tous j' ai une méhari qui apparemment a un problème d' alternateur . batterie neuve une fois le voltmètre branché moteur éteint l'aigui...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
méharien
acobg Mécanique, entretien et pannes

Controle pollution

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma c2 essence 1.4 de 2004 au controle technique et voila le résultat 9.1.1.1.1 teneur en CO excessive 9.1.1.1.2 val...

acobg
aliboron Mécanique, entretien et pannes

Coupure injection evasion/806

Résolu

Bonjour, mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
aliboron
fafa 95 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 2003

bonjour, en possession d'une C3 diesel de 2003, 2ème main, je suis embêtée depuis 10 mois avec des pannes électriques aléatoires. après différents ...

fafa 95
laurent sev Monospaces

C4

Bonjour, moi j en ai un et je peut vous dire que c est une belle saloperie que des pannes et encore des pannes meme que la maison mere en a rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
snocky.
chouchoune03 Mécanique, entretien et pannes

Plus aucun feux sur saxo

Bonjour Je viens de mettre le désembuage de la vitre arrière et d'un coup plus de clignotant, plus de feux de stop et le voyant de la batterie reste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
patoche16
aze Mécanique, entretien et pannes

Lampe stop

Bonjour, j' ai ma lampe stop qui s'allume continuellement sur ma c5 a quoi sa peut etre du

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.
chems78 Mécanique, entretien et pannes

Panne de 806 hdi

bonjour , j ai un petit soucis avec ma 806 année 2001 hdi cela fais trois mois que je n arrive pas a resoudre son probleme , le voyant de la van eg...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chems78
lolita1094 Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi

Bonjour, j'ai un problème avec ma xantia hdi de 1999, quand je roule au bout d'un moment elle se met en mode dégradé, donc elle ralentit toute seule,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lolita1094
will97130 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Bonjour, j'ai un sousi avec ma c3 elle demarre et passer les 2500 tour le regime baisse et le moteur s'arrete et je doit attendre un moment avent de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
will97130
fredak Mécanique, entretien et pannes

Problème sur citroën c8

bonjour, j'ai un petit souci avec mon C8, j'ai changer le démarreur et quand je le met en route après avoir lâcher la clef de contact le démarreur to...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fredak
Mimiducarme Compactes

Désactivation airbag avant opel corse 2006

Bonjour, Je souhaiterais comment désactiver l'airbag avant droit de ma Corsa de l'année 2006, Merci e bien vouloir me répondre par mail: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mimi Ducarme
wat78ari Radars et permis

Exces de nuit

Bonjour, Hier soir je conduisais un peu rapidement sur une ligne droite (100 au lieu de 50). En passant, il m a semblé voir une camionnette garée ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
olive
ticagou Citadines

Capteur de recul

Bonjour, J'ai une C3 70 hdi airdream business. en rentrant il y a 3 heures en enclenchant la marche arrière sur l'écran tout indiqué qu'il y avait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ticagou
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 35 948