Retiré le pot catalyseur
mmich
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mmich Messages postés 4 Statut Membre -
mmich Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour la communauté
je suis un nouveau membre depuis peu
voila mon problème
on viens de me volé le pot catalyseur de ma citron picasso année 06/2003 (il parait que c'est la mode) vu l'ancienneté du véhicule je pensait mettre un tube d'échappement que j'ai put récupéré a la casse il a le même diamètre et je l'ai coupé a la dimension voulu puis mastiqué avec un mastique d'échappement.
ma question
cela craint il pour le moteur
pourra t elle passer le C T
l'ordinateur de bord signalera t il en défaut
voila si quelqu un a fait ce genre de bricolage merci de me donner vos conseil
a très bientôt le mmich
je suis un nouveau membre depuis peu
voila mon problème
on viens de me volé le pot catalyseur de ma citron picasso année 06/2003 (il parait que c'est la mode) vu l'ancienneté du véhicule je pensait mettre un tube d'échappement que j'ai put récupéré a la casse il a le même diamètre et je l'ai coupé a la dimension voulu puis mastiqué avec un mastique d'échappement.
ma question
cela craint il pour le moteur
pourra t elle passer le C T
l'ordinateur de bord signalera t il en défaut
voila si quelqu un a fait ce genre de bricolage merci de me donner vos conseil
a très bientôt le mmich
A voir également:
- Changer pot catalytique
- Pot catalytique essence - Guide
- Changement pot catalytique - Guide
- Changer amortisseur - Guide
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer filtre a air - Guide
a bientôt le mmich