Citroen c2 probleme

TAIC -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un probleme avec une c2 & 1,4I sensodrive de 2008 LE VOYANT MOTEUR EST ALLUME ET LE MOTEUR TOURNE MAL

6 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
allumage probablement en défaut
0
taic
 
Bonjour, j ai de l allumage, bougies et bobine allumage neuve, et j ai contrôlé j ai de l allumage. Les bougies sont trempés, il y a de l essence, par contre très peu de pression à la rampe d injecteur, et donc elle ne veut pas démarré
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vous avez 4 bobines ou 1 bobine(ou 2) et des fils?
0
taic
 
Bonsoir, 1 bobine c est le 1,4l 16v moteur fku 90 cv
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et vous avez de l'essence dans les 4 cylindres?
0
taic
 
Oui 4 bougies trempées d essence
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
testez le faisceau
0
taic
 
Le quelle de faisceau? Avant de ne plus démarrer la voiture avait du mal à démarrer à froid puis en roulant au dessous de 3000 tours de très gros accoups, au feu rouge si je ne mettait pas le pieds à fonds sur l accélérateur elle caler,
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ben le faisceau d'allumage!(les fils de bougies)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taic
 
Bonsoir, cette c2 est de 2007, il n y a de fil de bougies, c est une bobine monobloc
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ok, et les bougies étaient déjà pleine d'essence avant?Qu'avait donné la lecture du dtc?
0
taic
 
Non quand elle fonctionner les bougies était nickel, je l ai passer au banc chez Nauroto et l appareil nous donner court circuit cylindre 1 et 4, donc le mécano m'a dit bobine je l ai remplacé avec les 4 bougies il y a eu un petit mieux, mais elle deconner grave. Puis un matin elle n a plus voulue démarré
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Les bougies sont elles les bonnes??
0