Ma voiture ne demarre pas malgre la batterie neuve twingo1
ma twingo ne demarre pas il y a rien qui s'allume aucun clic rien le nean total ont a changer la batterie elle es neuve mais malgres ceci elle veut ri...
ma twingo ne demarre pas il y a rien qui s'allume aucun clic rien le nean total ont a changer la batterie elle es neuve mais malgres ceci elle veut ri...
Bonjour, Comme bcp j'ai un pb de puissance sur mon rav4 de 2004, 172000kms. Voyant moteur allumé en permanence, perte de vitesse constante... Bref...
bonjour, un peu d'aide SVP mon dernier solde était de 4 points. date de la dernière contravention le 01-04-2011, payé par chèque envoyé le 03-04-201...
ou se trouve la vanne egr sur la 5008 Peugeot, merci
Ma kangoo ne démarre pas a chaud le moteur vibre et il ya de fumée blanche
Bonjour, Pourriez vous me montrer via éventuellement un cliché photographique ou se trouve l'alimentation électrique de la rampe d'injection sur un...
Bonjour, il ya peu, je partais a mon travail et apres avoir passe un rapport le moteur c'est coupe. Mon vehicule est un RENAULT MASTER 2.2 DCI 90 ...
Bonjour a tous, Premierement je m'excuse pour la ponctuation mais etant en australie les claviers ne contiennent pas d'accents. J'ai un soucie ave...
bonjour , sur mon véhicule les frein sont dur pédale dur ,pompe a vide changé toujours pareil. merci pour une solution
Ma voiture automatique ( renault clio)est tombée en panne : il y a eu un bruit ( Clint)et plus rien a l accélérateur . Elle marche en marche arrière ....
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est recommander après vidange 105000km si ont peut nettoyer le moteur avant de remettre nouvelle huile +filtre! avec q...
Bonjour, Je dois changer mon démarreur de la xantia 1.9 TD. Donc pour cela je dois enlever la boite a air. j'ai ouvert a collier et par dessous,...
Bonjour, j'ai un témoins moteur allumé depuis hier mais pas de perte de puissance? qqun aurait une idée? merci d'avance
Bonjour, j ai un probleme de femeture des deux portes arriere je ferme avec telecomande les deux portes de devant et le cofre ce ferme parcontre les...
Bonjour, En février 2013, je vois pour la première fois ce message pression d'huile insuffisante... suite à cela, Citroën me fait la vidange avec c...
Bonjour j'ai une citroen c5 hdi 140 Cela va faire deux fois en 3 semaine que La voiture cale et affiche au tableau "Pression huile moteur,ESP défa...
Bonjour, j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accé...
Bonjour, je voulais juste savoir qu'appelles tu capteur de présence d'eau parce que je ne sais pas si l'on pense la même chose. j'ai envisagé de ch...
Bonjour, Pour demonter un demarreur de c3 essence ? ou il se trouve ?
perte de puissance à chaud(après 15 mn de route) vers 90km/h avec tremblements (l'impression d'avoir crevé) .si arrêt, le démarrage est normal et circ...
ma voiture c5 2.2hdi me marque anomalie charge batterie mais demarre bien...pensais a l'alternateur?dites moi ce que vs pensez.
Bonjour, ma xsara 1.6 essence exclusive chauffe et le ventilateur se declanche pas je suis oblige de mettre la clim pour qu'il tourne pouvez vous me ...
Bonjour a tous, J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" . Voilà je ...
Bonjour, je vous fait par de mon problème de démarrage. lorsque les temps froid commencent a arriver, je dois appuyer légèrement sur la pédale de l'ac...
Bonjour, Je voudrais remplacer les plaquettes AR. J'ai déjà réalisé cette opération sur plusieurs de mes voitures précédentes mais j'ai peur de me lan...
Bonjour, apres un message apparu sur mon obd systemen anti pollution defaillant et voyant moteur allume j'ai fait un diag chez peugeot defaut constate...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture une Citroën xara HDI, au faite le soucis est le suivant sur la tableau de bord un message qui s'affiche (prése...
Bonjour, j'ai une audi a4 tdi 2L5 163cv de 2003 la courroie à été changer a 120000 et là aujourd'hui j'ai 183000 donc j'ai 63000 de fait et faut'il fa...
Pouvez vs me dire ce que vs pensez de la Captiva et si on peut acheter Chevrolet sans crainte malgré l arret de la distribution Française???? A chois...
Bonjour, Ma C4 dégage une fumée opaque et n'est pas passée au contrôle technique. Cela peut être du à quoi?
Bonjour, ma batteries marque 13,36 vol est tel hs ? merci
Bonjour, J'ai un berlingoo 2l hdi de 2002 je rencontre un probleme de demarrage j'ai trouve un peu de limaille dans le reservoir et dans le f...
Bonjour, jaimerai savoir le consomation dun ssangyong kyron 270xdi merci
Bonjour, voila je vous explique mon probleme, il y a plus de 3 ans en 2010 j'ai commis une infraction qui m'entraine un retrait de 4 point, ces poin...
Bonjour, je pensais avoir rétablir le problème du chauffage de mon berlingo HDI 2l. En remplacent la résistance sa ne marche pas,j'ai testé la résista...
Bonjour, j'ai un probleme de calculateur sur ma voiture laguna 16V essence, le calculateur est abumé, est ce que vous pouvez me donner des conseils p...
comment purger un embrayage d'évasion hdi car j'ai tout changer l'embrayage le récepteur l'émeteur j'ai purger la pédale est dur quand je l'enfonce au...
Bonjour, hier soir mon opel corsa de 2004 ne démarrée plus. Après l'avoir poussée elle a enfin fini par démarrer. La batterie devait être déchargé. A...
Bonjour, Sur ma C3, l'essuie glace AR décide seul quant il doit se mettre en marche ! Avec le comodo à zéro, il se met en marche quand: - j'appuie...
Bonjour, j'ai une Citroën c5 et je souhaite savoir si je peux rouler sans le fusible mf2(système de freinage) a savoir que j'ai une perte de puissan...
Bonjour, J'ai un c15 de 1989 ce matin en partant il a démarré. Cet après midi j'ai voulu démarré et la batterie était à plat j'ai donc fait venir un...
Bonjour, j ai un sxara picasso de 2004 fermeture centraliser quand je veut déverrouiller les porte celle de l arrière gauche ne s ouvre une fois sur ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ZX essence 1.4i, je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle ni de dégivrage arrière. j'ai ouvert le capot j'ai fais u...
Bonjour, Voilà, depuis presque 1 an, ma voiture, une nissan note démarre quand elle a envie. Le voyant de l anti démarrage clignote et je ne peux p...
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur ces trois voitures . je me rachete une voiture et je ne sais pas quoi choisir .il faut qu'elle est ...
Bonjour j'ai fait une vidange en grande bretagne sur une 307 cc de 2004 qui n'a rien remis a zero comment peut on faire pour eteindre le voyant (...
Bonjour, je voudrais changer mon embrayage sur mon scenic mai quand je regarde sur les site internet je mapercoi kil y a plusieur butée dembrayage p...
Bonjour, Nissan a reconnu auprès de notre expert le défaut sur notre moteur suite à un incident intervenu au mois d'octobre 2013 soit 4 mois après c...
Bonjour, Ma voiture chauffe tt le temps que faire sa sort pare le vase despention
Bonjour, Au moment de démarrer ma voiture, un voyant rond et orange s'est allumé au dessus de la jauge d'essence, je ne sais pas à quoi il corresp...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.