Problème moteur évasion
bonjour, je viens vers vous car j'ai un citroen évasion de 98 qui fait un bruit moteur lorsque je roule accompagné d'une perte de puissance. quelqu...
bonjour, je viens vers vous car j'ai un citroen évasion de 98 qui fait un bruit moteur lorsque je roule accompagné d'une perte de puissance. quelqu...
Bonjour, Client Audi depuis 2002, et après 2 véhicules de la marque je souhaite décrire mes mésaventures liés au grippage du turbocompresseur de ce...
Bonjour, Comment je peu trouver le. + et le - car je dois brancher un kit xénon http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet15641.htm
Bonjour, Je suis artisan en nom propre, je possède plusieurs véhicules, nous sommes cinq chauffeurs et n'avons pas de véhicule attitré, dans le cas ...
Bonjour! j'ai un souci avec ma prado LJ150L qui ne veut pas demarer. le technicien que j'ai contacté m'a dit de remplacer la pompe d'injection; je l'...
Bonjour, voila en faite mon scooter LINHAI 4 temps a la courroie d'entrainement qui a lâché après l'avoir changer mon scooter ne démarre plus j'ai ...
bonjour, j'ai une Fiat Punto 1.7 TD année 1998 dont le moteur chauffe énormément a tel point que l'eau est régurgitée et s'échappe du vase d'expansion...
Bonjour, comment faire pour changer mon courroie de distributions de mon Laguna anne 2002
comment reparer mon joint du culasse de mon laguna 2 diesel 1.9 annee 2003
Bonjour, comment reparer pomp a injections Audi A6
Bonjour, c'est bibie95 dans ma question que ma voiture ne veus plus demaré depuis 4 jours que je m'en suis pas servi j'ai oublier presiser que c'es...
Bonjour, ma xsara 1,9l diesel de 1999 broute et fume beaucoup j'ai fais un joint de culasse déçu est ce que quel qu'un peut m'aider Merci
Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...
Bonjour, est-ce qu'il faut son permis de conduire pour les triporteurs piaggio ? ( pour un cadeau)
j'ai audi a4 ; j'ai changé le boitier de fermeture centralisée la clé fonctionne sulement quand j actionne la clé ds la serrure; mais la radiocommande...
Bonjour, Accoup lors de passage en marche arrière
Bonjour, à tous je possède une citren C3 70cv HDI de 2006 Voila le prob, j'ai fais changé l'embrayage au complet "disque, butée, mécanisme" et mon v...
Bonjour, j ai une megane coupé 2 l ide,tout en roulant elle s est arretée toute seule ,j ai eu du mal a la redemarré il fallé la pousser en repartant,...
Bonjour, je vien d'aquerir une citroen xantia 2.1td qui a 328000km l'ancien propriétaire a fait changer la pompe a injection par une pompe qui avait 1...
Bonjour, ma copine s'est payé un trottoir avec ma voiture, il a donc fallu changer la roue (avant) et les deux pneus avants pour "équilibrer" la voi...
Bonjour, il s affiche dans le tableau de bord la lettre - a - a gauche a cote du kilometrage. que s signifie s il vous plais§s elle a besoin d entre...
Bonjour, j ai un Citroën évasion met j ai mon ampoule de feux de position arrière qui ne marche pas je les changer et toujours rien j ai inverser le...
Bonjour, j'ai un souci mon ventilo de refroidissement se met a fonctionner de suite à la mise en route de la voiture si qu'elle qu'un a eu le même pro...
J ai une 206 1.4 pourquoi elle ne démarre plus.?
Bonjours a tous Voici mon problème le chauffage ne fonctionne que sur 3 Quand je le met sur 1,2,4 rien ne se passe Merci pour votre aide je suis no...
Bonjour, combien coute un joint culase
Bonjour, J'ai depuis 6ans une xantia 2l ct de 1995 Le filtre a particule n'a jamais été changé La dernière vidange date de 4ans et on fait envi...
Bonjour, les 2 airbag fauteille en exploser .je doit remplacer les 2 fauteille avant de reconecter les airbag est ce que je doit doit debracher l...
voila j ai remplacè la pompe injection,avec la centrale d injection et le boitier blanc cote gauche dans l habitacle +la clè et je n arrive pas a de...
Bonjour, J ais mon c 4 qui siffle quand j accélère je voudrais savoir si c est grave et ce que c est merci de m aider
Bonjour, j'ai un 125 varadero honda qui en roulant de temps en temps le moteur s'emballe et s'arrete, plus de batterie, aiguillee bloquées des compteu...
Bonjour, tout les combien de km faut-il changer de distri sur une laguna1 2L RXE?
Bonjour, par étourderie son frère à mis de l'eau de mousse à la place de gazoil,dans sa voiture diesel laguna boss quel sont les conséquence, que...
Je voudrais savoir la remise que pourrai me consentir un concessionnaire peugeot sur l'achat d'un véhicule neuf le nouveau peugeot 3008 allure 1,6L HD...
Bonjour, J'ai un voyant jaune défaut moteur qui est allumé sur mon picasso 2.0 hdi 90 cv fin 2003. Je l'ai acheté avec le voyant donc je ne sais pas...
Bonjour, Voilà j'ai un kymco 150 année 2003 il m'arche très bien pendant 1 mois puis démarre plus de quelque jours puis redémarre . Quelqu'un pourra...
Bonjour, ma xm ne démarre plus du jour au l en demain il y a de la batterie le code passe au vert mais le démarreur se lance pas alors qu il tourne en...
Bonjour à tous, J'ai obtenu mon permis il y a deux semaines, je viens d'ailleurs de recevoir le nouveau permis européen. N'ayant pas encore de voi...
Bonjour, j ai un xsara picasso violine de 1l8 j ai le voyant K qui s allume pouvez vous me dire dont ca vient et quel va etre le prix? merci j ai a...
bonjour j'ai un problème avec mon autoradio pour évite de perdre la commande au volant et de changer d'autoradio d'origine j'ai acheté un interface ...
Bonjour depuis quelques jours ma consommation de gas oil a presque doublée c5 2.2 hdi quelqu'un a une idée sur ce problème d'avance merci
j'ai un problème de charge sur mon express il y a deux moi j'ai changé la batterie aujourd'hui l'alternateur cela à chargé 2 jours et rebelote cela ne...
Bonjour, j'ai eu un soit disant problème avec mon calculateur sur une c3 pluriel 1.6 16v de 2005, donc le garagiste me la changer puis il me dit q...
Bonjour, Je souhaite changer moi-même le débimètre suite à une visite au garage (je voudrais économiser un peu sur les frais) Mais je dois aussi ch...
Bonjour ! qu est ce que je peu faire ou faire faire comme réparation, j ai une passat carat mothoune du 10-10-2002 boite automatique et manuelle ...
Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture
Bonjour, jai ma xsara 1.9 annee 2001 probleme de ventilation se declanche pas a 90 degres merci pour votre reponse cdt
Bonjour, j ai acheté une c4 Picasso en 2008 (construite en 2006) et depuis je n'arrête pas dans la faire réparer. Tous les ans vers le mois de janvier...
Bonjour, Je sors dans quelques jours un C4 Picasso acheté d'occasion dans un grand garage citroën, garanti select classique 12mois. Est ce qu'i...
Bonjour, j'ai une voiture Renault Megan dti de 1998, et le système d'anti démarrage ne fonctionne plus je ne pas plus ouvrir les porte avec la clé, et...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.