Les discussions

boutch Monospaces

Problème moteur évasion

bonjour, je viens vers vous car j'ai un citroen évasion de 98 qui fait un bruit moteur lorsque je roule accompagné d'une perte de puissance. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Georges106
Scazo Berlines

Problème de grippage de turbo chez audi

Bonjour, Client Audi depuis 2002, et après 2 véhicules de la marque je souhaite décrire mes mésaventures liés au grippage du turbocompresseur de ce...

Georges106
Thierry-patou Radars et permis

Retrait de points

Bonjour, Je suis artisan en nom propre, je possède plusieurs véhicules, nous sommes cinq chauffeurs et n'avons pas de véhicule attitré, dans le cas ...

Tisuisse
Akili davy Mécanique, entretien et pannes

Demarrage prado tx

Bonjour! j'ai un souci avec ma prado LJ150L qui ne veut pas demarer. le technicien que j'ai contacté m'a dit de remplacer la pompe d'injection; je l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Georges106
bibie95 Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

Bonjour, c'est bibie95 dans ma question que ma voiture ne veus plus demaré depuis 4 jours que je m'en suis pas servi j'ai oublier presiser que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Batterie

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Goodidea Moto/scooter/trottinette

Triporteur piaggio

Bonjour, est-ce qu'il faut son permis de conduire pour les triporteurs piaggio ? ( pour un cadeau)

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106
sac à puce Mécanique, entretien et pannes

Démarrage qui broute

Bonjour, à tous je possède une citren C3 70cv HDI de 2006 Voila le prob, j'ai fais changé l'embrayage au complet "disque, butée, mécanisme" et mon v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sac à puce
nes55 Coupés et cabriolets

Probleme alternateur,batterie

Bonjour, j ai une megane coupé 2 l ide,tout en roulant elle s est arretée toute seule ,j ai eu du mal a la redemarré il fallé la pousser en repartant,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Masculin77
fangilnouette Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur xantia 2.1td

Bonjour, je vien d'aquerir une citroen xantia 2.1td qui a 328000km l'ancien propriétaire a fait changer la pompe a injection par une pompe qui avait 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patoche16
paullanglais Mécanique, entretien et pannes

Devis norauto

Bonjour, ma copine s'est payé un trottoir avec ma voiture, il a donc fallu changer la roue (avant) et les deux pneus avants pour "équilibrer" la voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patoche16
brassart80 Mécanique, entretien et pannes

Problème feux arrière

Bonjour, j ai un Citroën évasion met j ai mon ampoule de feux de position arrière qui ne marche pas je les changer et toujours rien j ai inverser le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brassart80
papi1952 Citadines

Ciroene c4 hdi 110 exclusive

Bonjour, j'ai un souci mon ventilo de refroidissement se met a fonctionner de suite à la mise en route de la voiture si qu'elle qu'un a eu le même pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
valanzasco
loyooc Citadines

Probleme chauffage zx

Bonjours a tous Voici mon problème le chauffage ne fonctionne que sur 3 Quand je le met sur 1,2,4 rien ne se passe Merci pour votre aide je suis no...

patoche16
lulu Citadines

C3 de 2008

Résolu

Bonjour, combien coute un joint culase

patoche16
maurice59140 Mécanique, entretien et pannes

Airbag picasso

Bonjour, les 2 airbag fauteille en exploser .je doit remplacer les 2 fauteille avant de reconecter les airbag est ce que je doit doit debracher l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
maurice59140
fred62143 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1l9d

voila j ai remplacè la pompe injection,avec la centrale d injection et le boitier blanc cote gauche dans l habitacle +la clè et je n arrive pas a de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred62143
seb17 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement sur c4

Bonjour, J ais mon c 4 qui siffle quand j accélère je voudrais savoir si c est grave et ce que c est merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patoche16
tonton8912 Moto/scooter/trottinette

Pb elecrique 125 varadero

Bonjour, j'ai un 125 varadero honda qui en roulant de temps en temps le moteur s'emballe et s'arrete, plus de batterie, aiguillee bloquées des compteu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tonton8912
edwige Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, par étourderie son frère à mis de l'eau de mousse à la place de gazoil,dans sa voiture diesel laguna boss quel sont les conséquence, que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patoche16
Franky Mécanique, entretien et pannes

Mecannique

Bonjour, Voilà j'ai un kymco 150 année 2003 il m'arche très bien pendant 1 mois puis démarre plus de quelque jours puis redémarre . Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16
talssy Mécanique, entretien et pannes

Voyant orange xsara picasso

Bonjour, j ai un xsara picasso violine de 1l8 j ai le voyant K qui s allume pouvez vous me dire dont ca vient et quel va etre le prix? merci j ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
talssy
europhil Mécanique, entretien et pannes

Consommation

Bonjour depuis quelques jours ma consommation de gas oil a presque doublée c5 2.2 hdi quelqu'un a une idée sur ce problème d'avance merci

patoche16
rousselot32 Mécanique, entretien et pannes

Renault express 1.9d

j'ai un problème de charge sur mon express il y a deux moi j'ai changé la batterie aujourd'hui l'alternateur cela à chargé 2 jours et rebelote cela ne...

patoche16
amrjc Mécanique, entretien et pannes

Boite a vitesse automatique

Bonjour ! qu est ce que je peu faire ou faire faire comme réparation, j ai une passat carat mothoune du 10-10-2002 boite automatique et manuelle ...

amrjc
Filali1966 Mécanique, entretien et pannes

Thermostat

Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture

patoche16
ernault Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilateur

Bonjour, jai ma xsara 1.9 annee 2001 probleme de ventilation se declanche pas a 90 degres merci pour votre reponse cdt

patoche16
diiity Monospaces

Garanti citoen

Bonjour, Je sors dans quelques jours un C4 Picasso acheté d'occasion dans un grand garage citroën, garanti select classique 12mois. Est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
snocky.
Fabiendu67 Mécanique, entretien et pannes

Un casse tête

Bonjour, j'ai une voiture Renault Megan dti de 1998, et le système d'anti démarrage ne fonctionne plus je ne pas plus ouvrir les porte avec la clé, et...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fabiendu67
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 35 948