Citroen xsara 1.9l diesel broute et fume beaucoup

lulu4650 -  
 lulu4650 -
Bonjour, ma xsara 1,9l diesel de 1999 broute et fume beaucoup j'ai fais un joint de culasse déçu est ce que quel qu'un peut m'aider
Merci

1 réponse

patoche16
 
Bonjour
Peut-être un problème d'injecteurs
0
lulu4650
 
Non je les es tester es il sont bin es est ce que ça peut être un retard à l'injection ?
0