Voiture en panne

bibie95 Messages postés 4 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est bibie95 dans ma question que ma voiture ne veus plus demaré depuis 4 jours que je m'en suis pas servi j'ai oublier presiser que c'est une 206 diesel anné 2002 j'attend vos réponse et conseil avant d'aller au garage qui va peut etre monter l'adition mercie de me réponde
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Pouvez vous dire où est votre question initiale (ou alors la reposer complètement) ?
Amicalement.
0