Montée d huile sur ma xsara picasso 2l hdi
Résolubonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...
bonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...
Bonjour, j ai une fiesta V phase 2. Le ventilateur ne se met pas en route, l aiguille reste au milieu. Et le liquide sort par le bouchon du vase d exp...
Bonjour, j'au une xsara Picasso de 2000 un matin je n'ai plus su démarrer g changer la batterie j'en ai mis une neuve ma voiture a redémarrer mais dep...
Bonjour, Ma 306 2l hdi 1999 206 000 km ne démarre pas, j'ai changé la pompe de gavage et le relais double. Pas de bruit de la pompe de gavage. Sacha...
le témoin d'essence ne fonctionne plus ainsi que le compteur de vitesse ou est la panne svp
bonjour j'ai changer le moteur sur ma c3 1.4hdi depuis ce temps elle ne veut plus démarrer j'ai reprit tout sur mon ancien moteur et je l'ai remit sur...
Bonjour, ma 206 à calé au démarrage et ne démarre plus depuis. J'aimerais savoir ce que sa peut être pour savoir ce que je dois remplacer. Le démarreu...
Depuis quelques jours, les phares de ma voiture (citroen c4) s'allument automatiquement pendant que la voiture est en arrêt
Bonjour, comment démonter le contacteur du klaxon de ma CITROEN C3 1,4 HDI sachant qu'il contient le HAIR BAG ??? Merci d'avance
Bonjour, Plus jamais nous n'achèterons un VW Touran. Il a 7 ans et 94 000 km boite synchro à changer = 2 000 euros aucun effort du garage de Château...
ma clim ne fonctionne pas a bas regime sur c5 2002
BJR a tous voila je possède une voiture de 206 sw 1.6 16 v essence 110 ch voila j aimerai sarvoir si saitai possible de changé la boite de vitesse a 5...
Bonjour, j'ai un bruit de claquement avant droit quand je roule sur un route cabosse on me dit que c'est le triangle comment le change et le prix j'...
Bonjour, j ai 5000 euro je voudrais un toyota 4*4 automatique ou semi automatique lon chassi a partir des année 2006
Bonjour à tous, Je possède une audi A1 1.6 TDI. Jamais de problème avant hier. Lors d'un trajet sur l'autoroute, il pleuvait énormément, je roulais...
Bonjour, ma centralisation de ma clio 2 ne fonctionne pas avec la clef mais le bouton de verou llage de l habitacle marche merci de vos conseil
Bonjour, ma clio 1.5 dci ces arreter en roulant et je ne peut plus la redemarre
Bonjour, je voudrais remettre de l'huile dans la boite de vitesse apres la vidange ou se trouve le bouchon de remplissage s'il vous plait merci
Bonjour, qui peu me renseigner jais une206.1l9diesel mon voyant. de freint a main reste allumer quand je. roule au bout de cinq minute. il seteind m...
Bonsoir, Aujourd'hui lors du chemin du retour, lors d'un arrêt mon embrayage fut bloqué et impossible de la relevée, et cela c'est répété plusieu...
bonjour j ai u de la fumée qui sort au niveau de l alternateur avec un bruit comme un sifflement es que quelqu'un pourrai me dire ce que cela peut ê...
bonjour voila l arnaque de chez renault aucun recours qui ne veut pas reconnaitre leurs mauvaises fois de ses moteur 1.9l dci senic hs dont je ne ...
Bonjour, Un ami possède une Citroën xantia essence 5 portes de 1997 . La tempérarure de l'eau monte a plus de 100° ? par contre le radiateur est ...
Bonjour, J ai ma 406 qui s éteinte toute seule en pleine vitesse je ne sais pas trop d ou peut provenir le problème si quelqu'un peux m aider merci
Bonjour, J'ai une Renault espace 4 2.2dci année 2004 , et j'ai un probleme avec le ventilateur moteur qui ne fonctionne plus . Le courant n'arrive ...
ma voiture a un probleme elle tourne sur place huile gicle par la jauge pourquoi ce probleme,
Bonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des retours e...
Bonjour , Je veux faire un Kart , mais je veux qu'il ait une touche perso . Je veux qu'il soit tout terrain et que le châssis soit adapter a ma tai...
Bonjour, j'ai eu un Pv pour stationnement sur une zone de livraison mais tous les magasins sont fermés depuis des années. nous n'avons pas de pv tou...
Bonjour, je vous explique comment ma voiture et tomber en panne alors je roulait et d'un coup j'ai entendue un bruit suspect et la tout les voyant se ...
Bonjour, j'ai un souci quand le moteur et chaud les durite de refroidissement son dure et après 5 minutes sait normal. Mais toujours le niveau et b...
Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...
Bonjour,aprés avoir changé le joint du cache culbuteurs j ai vu que deux cylindres a l entrée d air sont plus encrasses que les deux autres et en plus...
Bonjour, je souhaite repeindre ma mehari !! comment dois je faire et avec quel type de peinture ? merci de vos conseils !!!
Bonjour, Bonjour J'ai un injecteur qui fuit je voudrais savoir si il faut le changer complètement ou juste le joint (si il y en a un) parce que l'o...
Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...
Bonjour, de temps en temps il m'arrive qu'en roulant que le voyant batterie s'allume et on entend 3 bips, le voyant s'étant peu de temps aprés
Bonjour, apres la revision des 105000 de mon vehicule, seat ibiza, la fermeture centralise ne fonctionne plus pour la fermeture et fonctionne pour ...
Bonjour, lorsque je mets le contact de ma 306 diesel de 1994 le voyant de prechauffage ne s'allume pas ou de temps en temps. QUelqu'un peut me dire d'...
Bonjour, J'ai une C3 année 2002 hdi 70 est je rencontre un problème de temp en temp la voiture s'étouffe et un voyant moteur de couleur orange s'all...
Bonjour, quand changer une couroie de distribution sur mon C3 Picasso ? d'avance merci
Bonjour, je souhaiterais savoir combien dois t-on faire de KM avant de changer la courroi de distribution sur un grand scenic 2 cordialement
Bonsoir , j'ai fait changer mes plaquettes de freins arrière la semaine dernière et là j'entends un bruit de claquement au freinage. Le claquement pro...
Voila je compte remplacer ma rs3 2011. Mais jesite avec une bmwm235i,mercedes cla 45amg et une audi s3 sedan chez abt Je vous remercie davence pou...
j ai un probleme,tout concact etteint sur ma citroen c5 année 2005 ,les feux et essuies glaces se mettent en route. merci de m aider.
Bonjour, Quelle supercar avez-vous conduit ?
bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci
notre hyundai trajet est depuis le mois de décembre chez un mécanicien qui a démonté la boite à vitesse mais lorsqu'il la remet en place une vitesse r...
Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...
bonjour j'ai un quasquai 1.5 106 de 2009 et depuis quelques temps g une perte de puissance importante quand g besoin d'accelerer rapidement...le voya...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.