Les discussions

kojamm57 Monospaces

Montée d huile sur ma xsara picasso 2l hdi

Résolu

bonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
snocky.
Peyrassaud Mécanique, entretien et pannes

Problème de refroidissement

Bonjour, j ai une fiesta V phase 2. Le ventilateur ne se met pas en route, l aiguille reste au milieu. Et le liquide sort par le bouchon du vase d exp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
peyrassaud
vince59100 Mécanique, entretien et pannes

Problème electronique

Bonjour, j'au une xsara Picasso de 2000 un matin je n'ai plus su démarrer g changer la batterie j'en ai mis une neuve ma voiture a redémarrer mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Georges106
Max Mécanique, entretien et pannes

306 2l hdi ne demarre pas

Bonjour, Ma 306 2l hdi 1999 206 000 km ne démarre pas, j'ai changé la pompe de gavage et le relais double. Pas de bruit de la pompe de gavage. Sacha...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Max
archaon80 Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 ne démarre pas!

Bonjour, ma 206 à calé au démarrage et ne démarre plus depuis. J'aimerais savoir ce que sa peut être pour savoir ce que je dois remplacer. Le démarreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hourrika Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ma c4

Depuis quelques jours, les phares de ma voiture (citroen c4) s'allument automatiquement pendant que la voiture est en arrêt

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sportauto83
mikcaux Mécanique, entretien et pannes

Klason c3

Bonjour, comment démonter le contacteur du klaxon de ma CITROEN C3 1,4 HDI sachant qu'il contient le HAIR BAG ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sportauto83
rdorchy Monospaces

Déçu par volkswagen

Bonjour, Plus jamais nous n'achèterons un VW Touran. Il a 7 ans et 94 000 km boite synchro à changer = 2 000 euros aucun effort du garage de Château...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.
jcoulon4 Mécanique, entretien et pannes

Clim

ma clim ne fonctionne pas a bas regime sur c5 2002

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.
sportauto83 Berlines

Bonjour a tous aidée moi svp merci

BJR a tous voila je possède une voiture de 206 sw 1.6 16 v essence 110 ch voila j aimerai sarvoir si saitai possible de changé la boite de vitesse a 5...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sportauto83
shogun60 Mécanique, entretien et pannes

Triangle

Bonjour, j'ai un bruit de claquement avant droit quand je roule sur un route cabosse on me dit que c'est le triangle comment le change et le prix j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.
jazzy Achat, vente et démarches

Toyota

Bonjour, j ai 5000 euro je voudrais un toyota 4*4 automatique ou semi automatique lon chassi a partir des année 2006

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.
Dams Citadines

Problème audi a1 grosse pluie

Bonjour à tous, Je possède une audi A1 1.6 TDI. Jamais de problème avant hier. Lors d'un trajet sur l'autoroute, il pleuvait énormément, je roulais...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
olive
jerem Mécanique, entretien et pannes

Centrale

Bonjour, ma centralisation de ma clio 2 ne fonctionne pas avec la clef mais le bouton de verou llage de l habitacle marche merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_frmu
patricia Mécanique, entretien et pannes

Probleme de voyant

Bonjour, qui peu me renseigner jais une206.1l9diesel mon voyant. de freint a main reste allumer quand je. roule au bout de cinq minute. il seteind m...

ehk74
Fx1349 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage bloquée ! help

Bonsoir, Aujourd'hui lors du chemin du retour, lors d'un arrêt mon embrayage fut bloqué et impossible de la relevée, et cela c'est répété plusieu...

ehk74
cloclosylia Démarches administratives

3 moteur hs sur senic 1.9 dci

bonjour voila l arnaque de chez renault aucun recours qui ne veut pas reconnaitre leurs mauvaises fois de ses moteur 1.9l dci senic hs dont je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloclosylia
boina80 Mécanique, entretien et pannes

Refroidissement moteur

Bonjour, Un ami possède une Citroën xantia essence 5 portes de 1997 . La tempérarure de l'eau monte a plus de 100° ? par contre le radiateur est ...

stf_frmu
espace54 Compactes

Mon ventilateur extérieur ne marche plus

Bonjour, J'ai une Renault espace 4 2.2dci année 2004 , et j'ai un probleme avec le ventilateur moteur qui ne fonctionne plus . Le courant n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sportauto83
fefe78 SUV, 4x4 et crossovers

Panne inconnu

ma voiture a un probleme elle tourne sur place huile gicle par la jauge pourquoi ce probleme,

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benjamin-
jcd Mécanique, entretien et pannes

Karting rotax max

Bonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des retours e...

benjamin-
Garou Mécanique, entretien et pannes

Karting

Bonjour , Je veux faire un Kart , mais je veux qu'il ait une touche perso . Je veux qu'il soit tout terrain et que le châssis soit adapter a ma tai...

benjamin-
christau Radars et permis

Pv zone de livraison sans magasin

Bonjour, j'ai eu un Pv pour stationnement sur une zone de livraison mais tous les magasins sont fermés depuis des années. nous n'avons pas de pv tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benjamin-
yanngrim Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2.1 td exclusive

Bonjour, je vous explique comment ma voiture et tomber en panne alors je roulait et d'un coup j'ai entendue un bruit suspect et la tout les voyant se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sportauto83
jacques Mécanique, entretien et pannes

C5 2.2 hdi annee 2002

Bonjour, j'ai un souci quand le moteur et chaud les durite de refroidissement son dure et après 5 minutes sait normal. Mais toujours le niveau et b...

sportauto83
Tny57 Mécanique, entretien et pannes

Option inconnu dans ma voiture

Résolu

Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Tny57
mimile41 Berlines

Probleme sur une berlingo 1900d de 2005

Bonjour,aprés avoir changé le joint du cache culbuteurs j ai vu que deux cylindres a l entrée d air sont plus encrasses que les deux autres et en plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mimile41
gdanduze Collections

Repeindre ma méhari

Bonjour, je souhaite repeindre ma mehari !! comment dois je faire et avec quel type de peinture ? merci de vos conseils !!!

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
boum49
vuyle Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs

Bonjour, Bonjour J'ai un injecteur qui fuit je voudrais savoir si il faut le changer complètement ou juste le joint (si il y en a un) parce que l'o...

snocky.
andyvalou Mécanique, entretien et pannes

Problème de clé cassée sur zx

Résolu

Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
andyvalou
mimi Monospaces

Voyant batterie s'allume en roulant

Bonjour, de temps en temps il m'arrive qu'en roulant que le voyant batterie s'allume et on entend 3 bips, le voyant s'étant peu de temps aprés

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
labricole47
martine Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralise

Bonjour, apres la revision des 105000 de mon vehicule, seat ibiza, la fermeture centralise ne fonctionne plus pour la fermeture et fonctionne pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Obd2
sylviechapp Mécanique, entretien et pannes

Voyant de prechauffage eteint

Bonjour, lorsque je mets le contact de ma 306 diesel de 1994 le voyant de prechauffage ne s'allume pas ou de temps en temps. QUelqu'un peut me dire d'...

Obd2
HH Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, J'ai une C3 année 2002 hdi 70 est je rencontre un problème de temp en temp la voiture s'étouffe et un voyant moteur de couleur orange s'all...

alex86500
Leonny19 Citadines

C3 picasso couroie

Bonjour, quand changer une couroie de distribution sur mon C3 Picasso ? d'avance merci

alex86500
zazadu92 Citadines

Courroi de distribution

Bonjour, je souhaiterais savoir combien dois t-on faire de KM avant de changer la courroi de distribution sur un grand scenic 2 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alex86500
Isma999 Sportives

Nouvelle voiture

Voila je compte remplacer ma rs3 2011. Mais jesite avec une bmwm235i,mercedes cla 45amg et une audi s3 sedan chez abt Je vous remercie davence pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jackie-t2014
francky77190 Citadines

Les feux et essuie glaces qui s allument seul

j ai un probleme,tout concact etteint sur ma citroen c5 année 2005 ,les feux et essuies glaces se mettent en route. merci de m aider.

stf_frmu
albano1957 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes

Résolu

bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
manon-plourde
11co31 Mécanique, entretien et pannes

Boite hyundai trajet

notre hyundai trajet est depuis le mois de décembre chez un mécanicien qui a démonté la boite à vitesse mais lorsqu'il la remet en place une vitesse r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
11co31
jaffp Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace arrière

Résolu

Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_frmu
cdaniel54700 SUV, 4x4 et crossovers

Perte de puissance

bonjour j'ai un quasquai 1.5 106 de 2009 et depuis quelques temps g une perte de puissance importante quand g besoin d'accelerer rapidement...le voya...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
snocky.
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 35 948