Cherche moteur golf
Je suis à la recherche d’un moteur de golf 7 gtd ainsi que la boîte à vitesse où pourrais-je trouver sa à un bon prix bien sûr. cordialement Merci
Je suis à la recherche d’un moteur de golf 7 gtd ainsi que la boîte à vitesse où pourrais-je trouver sa à un bon prix bien sûr. cordialement Merci
Bonjour, Un nouveau problème sur ma ds5 Année 2014: "défaut système aide au stationnement" qui s'affiche avec le voyant "Service", avec une sonnerie ...
Bonjour, Il y a 1 an, j’ai acheté une petite 107. Au bout de quelques jours, j’ai eu un petit soucis, en effet, alors que je me trouvais en plein e...
Bonjour j'ai un souci depuis un bon moment mon liquide de refroidissement tend à baisser. J'avais une fuite du radiateur et ma voiture avait chauffé...
Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de monté un atelage sur une opel corsa d avec un porte velo intégré dans le pare-chocs d'usine. Je vous ...
Bonjour à tous, Après avoir fais tous les diagnostics possibles sur ma clio IV Pour les essuies glaces avant ( Commondo, fusible, moteur, à même au...
Bonjour j'ai acheté un citroen berlingo neuf en juin 2023 en concession. C'est un modele boite auto Un matin, en prenant mon vehicule, je constate ...
Bonjour, Je commence à désespérer aussi j'espère qu'il y aura une âme charitable pour me donner coup de main. Ma vieille Corsa ne démarre plus et si ...
Bonjour a tous j’ai une c4 phase 2 année 2011 1.6hdi 92cv 287500km et je dois changer le thermostat car il fuit et coule sur la boite de vitesse quand...
sujet déplacé dsl Bonjour je souhaite brancher le faisceau électrique de mon attelage sur un berlingo de 2004 j'ai 7 fils a brancher côté attelage d...
Bonjour, ma tondeuse 4 temps (Sterwins avec moteur Brigs &Straton) démarre correctement puis s'arrête. Je suis obligé de continuer à pomper manuelle...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Nissan Qashqai 1.6 dci 130 boîte automatique xtronic année 2014. Depuis à peu près une quinzaine de jour,mon véhi...
Bonjour, J'ai une Ibiza 1.4L MPI de 2001 qui fait un bruit vraiment bizarre, s'apparentant à un bruit de turbo qui décharge à le décélération, lorsq...
Bonjour à tous, Si quelqu’un a rencontrer ce problème je suis preneuse J’ai acheté il y a maintenant deux ans, 308 de 2008 1.6VTI 120cv. D’abord, je...
Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’un 5008 en version moteur 3 cylindres de 1,2L (PureTech 130 S&S boîte automatique EAT8). Je sais qu’il y a e...
Bonjour, J'ai aperçu il y a 1 semaine la jointure de mes portieres avant en morceaux, alors qu'aucun lavage n'a été effectué. Elle stationne en perm...
Bonjour, Ma courroie de traction vient de casser sur MTD Sprinto 13A-312-678 Quelqu'un disposerait il du manuel atelier pour me dire comment faire ...
Bonjour, je voulu changer le filtre habitacle sur une Citroen Nemo 1.3HDI et même en suivant les topics et vidéo concernant ce modèle, impossible de t...
Bonjour je suppose mettre fait flasher par un radar tourelle le 23/03/24 et celui-ci était mis en phase de test le 10 mars 2024. Est-ce qu'il ma flash...
Bonjour, mon véhicule Citroën C4 Picasso diesel de 2010 que je viens d'acheter un peu trop rapidement qui a 215300 km , me fait des petits à - coups e...
Bonjour, on a une voiture renault Congo, batterie neuve, pendant la route si en allume l'autoradio pendant un temp la batterie se décharge rapidement ...
Mon fusible 5 A du compteur n'arrête pas de sauter et je n'arrive pas à trouver la panne éventuelle. J'ai vu dans le compartiment moteur que l ectrova...
Bonjour, ma Renault clio 3 a du mal a démarrer de temps en temps, aussi bien elle va démarre correctement et puis d’un coup elle veut plus, obligé de...
Ma Ford Mondeo 2002 chauffe... après perd la puissance.ne demmare pas . jusqu'elle sera froide demmare svp s'il y'au a qui sont le même problème merci...
Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec moteur Briggs et Stratton référence 196707, 7,5 HP. Problème de carburation, je constate q...
J'ai un berlingo de 2016. J'ai récemment eut l'un de mes feux de croisement qui est tombé en panne puis le deuxième quelques mois après. Mais tout se...
Bonjour J'ai par erreur mis de l'huile de boîte de vitesse dans le réservoir de direction assistée dans mon Peugeot expert... pouvez-vous me dire si...
Bonjour, J'ai une clio 2 phase 1 année 1998 sans clim et sans Direction assisté (je pense) Je souhaite changé mes couroie (alternateur et access...
Bonjour, ma voiture 508 a du mal a démarré je suis obligé d'aller sur la petite poney moire et elle démarre
Bonjour, Mon fils a une fuite sur sa boîte de vitesse automatique (clio 2 essence année 2001 ou 2002) Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour. Je cherche à démonter mais surtout à trouver où se situe sur la boîte de vitesse le contacteur de feu de recul sur un Jumper Citroën 3 de 200...
Bonjour a tous jai une Citroen c4 phase 2 année 2011 1.6hdi avec 285 000km et depuis 1 mois lorsque jarrète le moteur ( ex: jai rouler pendant 20mn...
Bonjour, Je viens de changer chez un garagiste professionnel mes plaquettes + disques de frein arrière, et depuis j'ai un gros bruit métallique qui e...
Bonjour, Le tableau de bord de mon AX ne s'allume plus du tout. Au début une seule partie ne s'allumait plus, maintenant c'est la totalité. Merci po...
Bonsoir, j'ai eu un problème avec ma Ligier XToo Max.. J'ai voulu tourner la clé pour allumer la voiture et à ce moment tout les voyants du tableau d...
bonsoir pourriez vous m indiquer ou ce trouve le pulseur d air de chauffage sur une mercedes CLA 200 CDI année 2014? 1,8 136 CV et comment le démo...
Bonjour,j'ai une c3 pluriel j'ai ma jauge de diesel qui ne fonctionne plus même après un plein j'ai regardé les fusibles ce n'est pas ça donc je ne sa...
Bonjour tout d'abord merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté une Citroën Ds3 Hdi 92cv de 2011,avec une défaillance d'aide au stationnement, on pen...
Bonjour, J'ai une c3 999 cc de 2015 acou au reprise Bougie et bobine changé. Mais cela persiste Merci de votre réponse
Bonjour ma xsara picasso 2006 ne veut plus demarrer et j'ai plus de compteur qui s'allume.pourtant le jeudi matin elle fonctionnais correctement je s...
Bonjour, Le voyant service s’est allumé et ça indique problème défaut moteur faites réparer est ce que cela est grave ? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un véhicule de 1992. C'est une première main en très bon état. Je viens de faire la nouvelle carte grise avec ré immatric...
Bonjour, pour ma part,ma C3 II phase 1 de 2010 je vais réussi à faire disparaître ses défauts en changeant le code 2008 et du jour au lendemain t...
Bonjour, J'ai un break 2.5 td de 1997 avec 340000kms pensez vous que je peux encore compter longtemps sur ce véhicule . Vidange, cartouches fait ré...
Bonjour, En rentrant de week-end ( 400km aller/retour ) , ma voiture ne voulait plus monter à plus de 2000tours/mn . C’est une polo de 2010 , je ne...
Bonjour Je cherche un autoradio avec ces caractéristiques obligatoires Rds (affichage nom station FM) USB MP3 Info trafic 1 DIN Le reste pas ...
Bonjour, sur la xsara Picasso le moteur tourne mais ne démarre pas plus rien au tableau de bord après un léger cour circuit sue l'auto radio pouvez v...
Hello je suis un ptit jeune de 19 ans qui aime bien les voitures ! En obtenant le permis j'ai eu une clio 4 et j'imagine que la plupart d'entre vous ...
Bonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...
Bonjour, Un mécano du dimanche à voulu et ma proposer gentillement le changement de mon ambrayage et celui là à fait tomber une clé sur la batterie u...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.