Ma voiture fait énormément du bruit quand je roule
Jojo42240 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Nissan Qashqai 1.6 dci 130 boîte automatique xtronic année 2014.
Depuis à peu près une quinzaine de jour,mon véhicule émet un bruit plus ou moins désagréable(que ca soit au l'arrêt ou quand elle roule)
Alors il y a 1 semaine,ce bruit s'était estomper pendant 2 ou 3 jours et là ça recommence et c'est de pire en pire.....quand je roule(allure modéré)elle fait un bruit comme si je conduisait une voiture de rallye(bon c'est un peu exagéré)et je soupçonne au moins 2 théories à commencer par les coussinets de bielle et l'autre théorie,la chaîne de distribution qui est légèrement détendue.
Ma question est de savoir si vous avez eu ce genre de problème?
Merci pour vos réponses
- Bruit moteur qashqai 1.6 dci 130
- Bruit de ferraille nissan qashqai - Meilleures réponses
- Bruit moteur nissan qashqai 1.5 dci - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Megane 3 1.9 dci 130 problème - Forum Berlines
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Fiabilité moteur 1.2 puretech 130 eat8 - Avis sur les modèles
- Problème injecteur qashqai 1.5 dci 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonsoir
Merci pour votre réponse,ça m'as beaucoup aider!
Ces derniers temps,je ne roule pas énormément mais j'irai voir un garagiste dans les plus brefs délais!