Passage en voiture de collection
Bruno
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir un véhicule de 1992. C'est une première main en très bon état. Je viens de faire la nouvelle carte grise avec ré immatriculation et j'aimerais la passé en collection (je suis retraité et c'est ma seconde voiture). Dois-je repasser un nouveau contrôle technique sachant que celui qui a été effectué début mars n'était pas à mon nom et avait l'ancienne immatriculation. Je vous remercie pour votre aide.
Pour info, j'ai conservé l'ancienne carte grise et les anciennes plaques pour preuve que la voiture est identique.
A voir également:
- Comment immatriculer une voiture de collection
- Voiture de collection age - Accueil - Achat d'occasion
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Ou acheter une voiture de collection - Accueil - Achat d'occasion
- Comment acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Injecteur voiture - Guide