Voyant liquide de refroidissement
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 an, j’ai acheté une petite 107.
Au bout de quelques jours, j’ai eu un petit soucis, en effet, alors que je me trouvais en plein embouteillage, mon voyant de liquide de refroidissement s’est mis à clignoter, puis un voyant STOP également. J’ai préféré prendre mes précautions et m’arrêter sur le bas coté pour appeler un dépanneur.
Celui-ci m’indique que mon niveau de liquide est correct…
Les mois passent et toujours ce voyant qui s’allume à chaque embouteillage. J’en ai parlé au garagiste lors de ma révision, il n’a pas su me dire le souci, il m’a juste remis du liquide de refroidissement.
La seule solution que j’ai trouvé a été d’allumer le chauffage à fond, et au bout de 2/3min le voyant s’éteint.
Sauf qu’à l’approche de l’été, cette solution n’est que temporaire et j’aimerai réglé le problème à la base.
- Liquide de refroidissement voyant
- Voyant refroidissement - Meilleures réponses
- Voyant liquide refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant liquide de refroidissement c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes